Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League - Manchester United : José Mourinho limogé après le match contre Newcastle ?

Louis Pillot

Mis à jour 06/10/2018 à 10:36 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Selon les informations du Daily Mirror parues samedi, Manchester United s'apprêterait à limoger José Mourinho, quel que soit le résultat de son équipe ce week-end face à Newcastle. L'information a depuis été démentie par plusieurs autres publications.

Jose Mourinho manager of Manchester United

Crédit: Getty Images

La messe est dite pour José Mourinho. C'est en tout cas ce qu'indique le Daily Mirror, dans son édition de samedi. Selon le tabloïd anglais, qui cite une source "proche de la direction" de Manchester United, le Special One ne devrait pas passer le week-end. Le board des Red Devils s'apprêterait à limoger son entraîneur, et ce "quel que soit" le résultat du week-end face à Newcastle ce samedi (18h30).
Le Portugais, en poste depuis 2016, est plus que jamais menacé. MU enregistre son pire début de saison depuis 29 ans, après la défaite concédée à West Ham la semaine passée (3-1). Si les Red Devils ne s'imposent pas contre Newcastle, ils n'auront remporté aucune de leurs cinq dernières rencontres, ce qui n'est arrivé qu'une seule fois depuis 1998. Les relations entre Mourinho et certains de ses joueurs, dont Paul Pogba, interdit de s'adresser à la presse, se sont également refroidies ces dernières semaines.
Samedi matin, la BBC et Sky Sports ont malgré tout démenti l'information. Sky indique que Manchester United qualifie les informations du Mirror "d'absurdités", quand la BBC écrit sur son site internet que la position du manager portugais n'est "pas menacée dans l'immédiat". Reste à savoir si la ligne restera la même en cas de nouveau faux pas contre les Magpies samedi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité