Getty Images

Transferts : Mohamed Salah prolonge à Liverpool

Salah prolonge déjà à Liverpool

Le 02/07/2018 à 09:16Mis à jour Le 02/07/2018 à 09:37

MERCATO - Un an seulement après son arrivée chez les Reds, Mohamed Salah a prolongé son contrat avec Liverpool. Le club anglais annonce sur son compte twitter que l'Egyptien, auteur d'une saison incroyable à Liverpool, a signé un "nouveau contrat longue durée". Un temps évoqué, le départ de l'international égyptien semble désormais s'éloigner.

Liverpool ne compte pas s'en priver. Élu joueur de l'année de Premier League, Mohamed Salah va faire briller encore un peu le championnat anglais. Comme annoncé par les Reds ce lundi matin, l'international égyptien a prolongé son contrat, mettant ainsi fin aux spéculations sur un possible départ cet été. Si la durée du bail n'a pas été précisée, Liverpool précise que le joueur de 26 ans a signé un contrat "de longue durée".

"C'est une récompense pour lui après sa saison passée", explique Jürgen Klopp sur le site des Reds. "Cette prolongation prouve deux choses : il croit en nous et nous croyons en lui. Nous voulons que les joueurs de classe mondial voient en Liverpool un endroit où ils peuvent réaliser leurs rêves et ambitions professionnelles", poursuit l'entraîneur allemand, forcément très "heureux" de cette prolongation.

Meilleur buteur de Premier League la saison passée avec 32 buts (un record), "Mo" Salah, diminué au Mondial, n'est pas parvenu à qualifier l'Egypte en huitièmes de finale. Le tout malgré deux buts. Actuellement en vacances (bien méritées), le numéro 11 des Reds ne quittera donc pas Anfield cet été. Et ce malgré un intérêt annoncé du Real Madrid pour lui. L'histoire avec Liverpool, pour l'heure, ne semble pas proche de s'arrêter.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0