Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League : Solskjaer assure être à Manchester United à "long terme"

ParAFP

Mis à jour 17/10/2019 à 19:45 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Malgré une décevante 12e place en championnat et les prestations très faiblardes de Manchester United, l'entraîneur Ole Gunnar Solskjaer a assuré jeudi travailler à "long terme", à trois jour d'un choc contre l'ogre Liverpool.

Ole Gunnar Solskjaer

Crédit: Getty Images

Ole Gunnar Solskjaer résiste. Malgré des mauvais résultats, ce dernier assure qu'il va poursuivre sur le banc de Manchester United. "J'ai un contrat de trois ans donc évidemment (que nous) travaillons à long terme", a argumenté l'ancien attaquant des Red Devils dans un entretien avec Sky Sports. Manchester United n'est qu'à deux points de la zone rouge depuis sa défaite à Newcastle (1-0) avant la trêve internationale, relégué déjà à 15 longueurs de Liverpool, vainqueur de ses 8 matches en venant dimanche à Old Trafford pour la 9e journée du championnat.
picture

Soutien entre légendes mancuniennes : Scholes et Vidic valident le travail de Solskjaer

Mais le Norvégien croit en la capacité de son club à rebondir. "Je suis sûr à 100% que nous avons la bonne organisation car c'est le manager qui a toujours le dernier mot", a-t-il expliqué, ajoutant que le club avait "un plan de recrutement" pour les mois à venir. Les Mancuniens ont dépensé 145 millions de livres (167,5 millions d'euros) cet été pour attirer le défenseur central Harry Maguire, le latéral Aaron Wan-Bissaka et le milieu de terrain Daniel James.

"L'argent est disponible et nous avons cherché des joueurs"

Mais aucun joueur confirmé n'est venu renforcer l'effectif ou remplacer par exemple le Belge Romelo Lukaku en attaque, parti à l'Inter Milan. "L'argent est disponible et nous avons cherché des joueurs. On n'a pas été loin (d'engager) quelques uns, mais ce n'étaient pas les bons", a-t-il justifié.
"L'argent est là pour nous renforcer en janvier, cet été, et nous sommes en train de planifier, nous regardons, nous trouvons des cibles, mais pour la fenêtre de transfert qui vient de se terminer, non, les joueurs confirmés n'étaient pas là", a ajouté le technicien.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité