Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Chelsea : Entre deux et trois semaines d'absence pour Kanté

Clément Lemaître

Mis à jour 19/02/2020 à 19:11 GMT+1

PREMIER LEAGUE - Sorti à la onzième minute du match Chelsea-Manchester United (0-2) ce lundi, N'Golo Kanté, blessé aux adducteurs, devrait être absent des terrains entre deux et trois semaines selon les informations de l'Equipe et du Daily Express.

Kanté

Crédit: Getty Images

A l'issue du match Chelsea-Manchester United (26e journée de Premier League) lundi soir, Frank Lampard a fait craindre le pire pour N'Golo Kanté. "Cela n'a pas l'air très bon", a notamment déclaré l'entraîneur des Blues après que son milieu de terrain ait dû sortir dès la onzième minute de jeu à cause d'une blessure aux adducteurs. D'après les informations de L'Equipe et du Daily Express, l'ancien joueur de Leicester devra observer une période de repos allant de deux à trois semaines.
picture

26e j. - Lampard sur Kanté : "Sa blessure ne présage rien de bon"

C'est une mauvaise nouvelle pour le technicien des Blues qui sera donc privé de N'Golo Kanté pour le derby londonien face à Tottenham le 22 février prochain en Championnat, ainsi que pour le huitième de finale aller de Ligue des champions mardi prochain à domicile contre le Bayern Munich. Si l'ancien Caennais devait revenir à la mi-mars, alors il pourrait postuler à une place dans le groupe de Chelsea pour le déplacement en Bavière le mercredi 18 mars.
picture

"Il est un moteur pour l'équipe" : Kanté manquait tant à Deschamps

Le lendemain, Didier Deschamps annoncera sa liste pour les deux matches amicaux face à l'Ukraine (le vendredi 27 mars au Stade de France) et contre la Finlande (le mardi 31 mars au Groupama Stadium). Le sélectionneur des Bleus attendra l'évolution de la blessure de N'Golo Kanté avant de prendre une décision. Indispensable dans le système de jeu de l'équipe de France, l'ex-Boulonnais enchaîne les blessures depuis le début de la saison. Déjà touché aux adducteurs en octobre dernier, le joueur des Blues a également été écarté des terrains un mois à la fin de l'été à cause d'une entorse à une cheville. Le contre-la-montre de N'Golo Kanté est donc déjà lancé avec un point de mire : être à l'Euro en juin prochain.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité