Edinson Cavani va bien poursuivre l'aventure en Premier League. Alors que certains médias annonçaient, ces dernières semaines, un départ imminent du Matador vers Boca Juniors, l'attaquant international uruguayen a prolongé d'un an son contrat, ce lundi, avec Manchester United. L'ancien Parisien est désormais lié avec les Red Devils, assurés de jouer la Ligue des champions la saison prochaine, jusqu'en juin 2022.
"Pendant la saison, je me suis attaché à ce club. Je ressens un lien profond avec mes coéquipiers et les salariés de Manchester United, a indiqué le joueur de 34 ans, arrivé libre l'été dernier, sur le site officiel des Red Devils. Depuis mes débuts, je ressens la confiance de l'entraîneur. Cela me permet de jouer mon meilleur football et je tiens à le remercier. J'ai également été touché par le fait que les supporters souhaitent que je reste. Je veux les rendre heureux et j'ai hâte qu'ils fassent leur retour à Old Trafford."
Premier League
Manchester United entre dans la danse pour Camavinga
27/06/2021 À 12:16
J'ai toujours voulu qu'il reste
Ole Gunnar Solskjaer s'est lui aussi réjoui de pouvoir compter sur le Matador la saison prochaine. "J'ai toujours voulu qu'il reste. Nous connaissons ses qualités de buteur mais sa mentalité de gagneur a tant apporté à l'effectif, a indiqué le Norvégien. Edinson est l'un des derniers à quitter l'entraînement chaque jour et il montre l'exemple aux jeunes." Après des débuts timides, l'ex-Parisien comptabilise désormais 15 réalisations toutes compétitions confondues. La machine Cavani est lancée.
Premier League
Fulham reprend l'ascenseur vers le Championship
10/05/2021 À 21:30
Premier League
Tottenham en pince pour Maignan, Lloris vers MU : chassé-croisé en vue chez les gardiens français ?
23/03/2021 À 07:14