Dans le vestiaire des Spurs, José Mourinho a aussi ses lieutenants. Si ses relations orageuses avec le milieu de terrain français Tanguy Ndombélé sont sous le feu des projecteurs, d'autres joueurs soutiennent le technicien portugais. Et pas n'importe lesquels puisque l'attaquant star de Tottenham, Harry Kane, qui a inscrit mardi son 137e but en 203 apparitions en Premier League face à West Ham (2-0), s'est montré très clair à ce sujet après le match.

Premier League
Avec James, Ancelotti a la recette
IL Y A 3 HEURES

"Je n'ai aucun problème avec la manière dont le coach nous fait jouer. Il est là pour gagner, comme nous. Les consultants donnent leur avis et ont leur mot à dire, c'est normal", a estimé l'international anglais. Un discours qui tranche avec la situation tendue entre Mourinho et Ndombélé qui aurait atteint un point de non-retour ces dernières heures.

Les 200 buts en Premier League dans le viseur

Si le Français n'a toujours pas disputé la moindre minute de jeu lors de ces deux matches de reprise, Kane, lui, a donc profité de sa deuxième titularisation pour retrouver le chemin des filets et se fixer un nouvel objectif. "Je n'ai que 26 ans, donc je compte bien atteindre la barre mythique des 200 buts", a-t-il indiqué. S'il y parvenait, il serait seulement le troisième joueur de l'histoire du championnat d'Angleterre à le faire après Alan Shearer (260 buts) et Wayne Rooney (208).

Premier League
De Bruyne élu meilleur joueur de la saison par ses pairs
08/09/2020 À 19:29
Premier League
James et près de 600 millions dépensés : Everton ou la douce folie dépensière sans résultat
08/09/2020 À 09:13