Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Leicester rate le coche à domicile face à Fulham (1-2)

Stéphane Vrignaud

Mis à jour 30/11/2020 à 22:23 GMT+1

PREMIER LEAGUE - Leicester a raté l'occasion de revenir à égalité de points avec Tottenham et Liverpool, les leaders, en s'inclinant sur sa pelouse face au mal classé Fulham (1-2), lundi soir, pour le compte de la 10e journée.

Leicester City's English defender James Justin (L) and Leicester City's English midfielder James Maddison (R) react to their defeat on the pitch after the English Premier League football match between Leicester City and Fulham at King Power Stadium in Lei

Crédit: Getty Images

Pas de triumvirat en tête du Championnat d'Angleterre. Lundi soir, Leicester n'a pu rejoindre Tottenham et Liverpool, coleaders avec 21 points chacun, en raison de sa défaite sur sa pelouse, face à Fulham (1-2), dans le cadre de la 10e journée.
Plus qu'un revers, c'est un nouveau coup d'arrêt qu'on subi les Foxes en Premier League, le deuxième de suite, puisqu'ils avaient été dominé à Liverpool (3-0), onze jours plus tôt. Au classement, ils stagnent à la quatrième place, à trois longueurs des Reds et des Spurs.

Cavaleiro oublie son échec d'Everton

Qualifié jeudi pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa, Leicester a eu le tort de ne pas concrétiser deux actions franches, un tir de Youri Tielemans sur la barre (19e) et une talonnade de Jamie Vardy, qui n'a pas trompé Alphonse Areola (26e).
C'est alors que la rencontre a pris une tout autre tournure quatre minutes plus tard, lorsque Franck Zambo Anguissa a mené un raid pour trouver Ademola Lookman, qui a terminé le travail face à Kasper Schmeichel. Surpris par ce contre, les joueurs de Brendan Rodgers ont une nouvelle fois failli huit minutes plus tard, en concédant un penalty transformé par Ivan Cavaleiro (38e). L'occasion pour le Portugais de tourné la page : lors de son précédent penalty, a dix jours plus tôt, contre Everton, il avait glissé au moment de tirer.
La réaction de Leicester a été tardive, puisqu'Harvey Barnes a réduit le score en fin de rencontre (86e), mais vaine. De quoi au moins permettre aux Cottagers de remonter à la 17e place.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité