Pas de triumvirat en tête du Championnat d'Angleterre. Lundi soir, Leicester n'a pu rejoindre Tottenham et Liverpool, coleaders avec 21 points chacun, en raison de sa défaite sur sa pelouse, face à Fulham (1-2), dans le cadre de la 10e journée.

Abonnez-vous à Eurosport en profitant de notre offre Black Friday !

Premier League
Une prestation inquiétante et un coup d'arrêt pour Arsenal
14/01/2021 À 21:46

Plus qu'un revers, c'est un nouveau coup d'arrêt qu'on subi les Foxes en Premier League, le deuxième de suite, puisqu'ils avaient été dominé à Liverpool (3-0), onze jours plus tôt. Au classement, ils stagnent à la quatrième place, à trois longueurs des Reds et des Spurs.

Cavaleiro oublie son échec d'Everton

Qualifié jeudi pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa, Leicester a eu le tort de ne pas concrétiser deux actions franches, un tir de Youri Tielemans sur la barre (19e) et une talonnade de Jamie Vardy, qui n'a pas trompé Alphonse Areola (26e).

C'est alors que la rencontre a pris une tout autre tournure quatre minutes plus tard, lorsque Franck Zambo Anguissa a mené un raid pour trouver Ademola Lookman, qui a terminé le travail face à Kasper Schmeichel. Surpris par ce contre, les joueurs de Brendan Rodgers ont une nouvelle fois failli huit minutes plus tard, en concédant un penalty transformé par Ivan Cavaleiro (38e). L'occasion pour le Portugais de tourné la page : lors de son précédent penalty, a dix jours plus tôt, contre Everton, il avait glissé au moment de tirer.

La réaction de Leicester a été tardive, puisqu'Harvey Barnes a réduit le score en fin de rencontre (86e), mais vaine. De quoi au moins permettre aux Cottagers de remonter à la 17e place.

Premier League
Aston Villa toujours touché par le coronavirus, le match face à Tottenham reporté
11/01/2021 À 16:02
Premier League
Fulham encore touché par le Covid-19, le match face à Burnley reporté
02/01/2021 À 12:18