Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre opposant Arsenal à Burnley, pour le compte de la deuxième journée de Premier League.

Premier League / 2e Journée
Emirates Stadium / 17.08.2019
En direct
En direct
Romain Dufournier

Mis à jour 17/08/2019 à 15:25 GMT+2


90e+6
Live comment icon
Fin du match et victoire d'Arsenal sur Burnley. Deux premières journées de Premier League et deux victoires pour les Gunners : une première pour eux depuis dix ans. La défense n'est pas encore totalement rassurante, mais Ceballos, Lacazette et Aubameyang notamment, ont fait le boulot offensivement.
90e+5
Live comment icon
Carton jaune pour Barnes. Le dégagement de Leno, loin devant. C'est récupéré par les Clarets qui lancent la contre-attaque. Mais Barnes est sanctionné pour une faute et un ceinturage sur Kolasinac.
90e+4
Deux corners consécutifs pour Burnley. Le portier des Clarets monte pour l'occasion. La défense d'Arsenal n'est pas sereine et se dégage un peu n'importe comment. Et finalement, Leno obtient un coup franc.
90e+3
Le quatrième arbitre avait de son côté indiqué quatre minutes de temps additionnel en cette fin de partie.
90e+2
Live comment icon
Aubameyang avait l'occasion de marquer le troisième but ! Le problème, c'est que la passe de Pépé n'était pas bonne, alors qu'il y avait un deux-contre-un à jouer pour les Gunners. Et au final, Aubameyang ne peut même pas tirer.
90e+1
Live comment icon
Carton jaune pour Sokratis, auteur d'une faute évitable sur un adversaire.
90e
Live comment icon
Torreira frappe au but ! Le débordement de Willock, a qui il reste encore de l'énergie pour centrer en retrait vers Torreira. Seul, ce dernier décoche une frappe lourde, que Pope détourne tant bien que mal.
90e
Willock pour Pépé qui centre de la droite. C'est dégagé de manière acrobatique par un défenseur adverse, juste devant Aubameyang.
88e
Lowton qui vient pousser Torreira dans le dos, au moment où ce dernier protège la balle pour son gardien. Leno et Torreira se percutent et ce dernier reste au sol.
87e
Le coup de pied de coin ne donne rien pour Arsenal, qui récupère néanmoins ce ballon dégagé plein axe par la défense des Clarets.
86e
Willock qui lance Aubameyang dans le couloir droit. Centre de ce dernier, contré en corner par le pied de Tarkowski.
85e
Les cinq dernières minutes du temps réglementaire. Les Gunners sont en train de gérer et jouent beaucoup plus calmement. Sur son banc de touche, Unai Emery demande pourtant à ses hommes d'aller de l'avant.
83e
Live comment icon
La sortie de celui qui est peut-être l'homme du match. Pas de but certes, mais quelle activité et des passes presque toujours précises. Le public ne s'y trompe pas et l'applaudit. Ceballos cède sa place à Torreira.
82e
Lowton qui centre, cherchant la tête de Rodriguez dans la surface. Ce dernier fait ce qu'il peut, mais au milieu de David Luiz et Sokratis, il ne parvient pas à récupérer ce ballon qui termine finalement dans les gants de Leno.
80e
Faute volontaire de David Luiz qui charge Barnes. Coup franc pour Burnley, dans l'axe à trente mètres. C'est dosé sur la gauche vers Mee, devancé par le pied d'un adversaire.
79e
Live comment icon
Le débordement de Kolasinac dans le couloir gauche. Il repique dans la surface et cherche le centre en retrait. C'est bloqué par la défense. Pas de regrets car il était signalé en position de hors-jeu.
78e
Pépé qui est un peu trop "perso" sur cette action. Certes, il récupère un bon ballon à vingt-cinq mètres, mais il doit ensuite le passer, notamment à droite vers Aubameyang, ou juste à sa gauche pour Ceballos. Il préfère y aller seul. Et le perd.
76e
Première frappe du match pour Nicolas Pépé. En revanche, ce n'est pas une occasion car elle manque très clairement de puissance. La frappe du gauche roule lentement jusque dans les gants de Pope.
75e
Il reste un ultime quart d'heure dans le temps réglementaire. Pour le moment, Arsenal mène d'un but. Et même si Burnley semble nettement en perte de vitesse, les Gunners restent à portée d'un contre.
73e
Tentative bien compliquée pour Barnes sur cette tête lointaine, qui passe très loin de la cage de Leno. Ce sera une relance à suivre pour le portier londonien.