Premier League • 36e Journée
  • 2nde période
  • Crystal Palace
  • Manchester United
  • Milivojevic
    90'
  • van AanholtMitchell
    84'
  • McCarthyRiedewald
    83'
  • Martial
    78'
  • McArthurSchlupp
    72'
  • Maguire
    65'
  • GreenwoodLingard
    63'
  • McTominayMatic
    63'
  • 1ère période
  • Crystal Palace
  • Manchester United
  • Rashford
    45'
  • Wan-Bissaka
    36'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Crystal Palace - Manchester United
Premier League - 16 juillet 2020

Premier League - Suivez en live la rencontre de Football opposant Crystal Palace et Manchester United. Ce match se déroule le 16 juillet 2020 et débute à 21:15. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Roy Hodgson et Ole Gunnar Solskjær vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Crystal Palace et Manchester United ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Crystal Palace, ainsi que celle pour Manchester United. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Jean-Baptiste Duluc
Temps forts 
 
 Supprimer
  • Fin de 2nde période
23:16 

C'EST TERMINE A SELHURST PARK !! Même en difficulté, Manchester United réussit l'essentiel en s'imposant à Crystal Palace (0-2) grâce à son duo Martial-Rashford. Les Red Devils reviennent à égalité avec Leicester et un point de Chelsea.

90+10e 

Longtemps malmenés, les Mancuniens ont profité du gros match de De Gea pour ten ir bon avant de piquer en contre.

90+8e 

Oh Martial ! Le Français réussit un nouveau numéro de soliste sur la gauche et va même jusqu'au but de Guaita mais il ne parvient pas à trouver de solution. Mais Sakho doit quand même sauver sur la ligne...

90+7e

BRUNO FERNANDES !! Le Portugais cherche à surprendre tout le monde avec un coup franc excentré frappé fort au premier poteau, directement. Mais ça termine dans le petit filet extérieur de Guaita.

90+6e

Drôle d'accrochage à l'entrée de la surface entre Zaha et Rashford et ça finit même par chauffer légèrement entre les deux hommes. C'est l'ailier de Crystal Palace qui est sanctionné...

90+5e 
Manchester United

Si Bruno Fernandes et Pogba ont été loin d'avoir leur ayonnement habituel, Manchester United a encore pu compter sur son duo infernal Rashford-Martial, tous deux buteurs mais surtout impressionnant dans leurs efforts.

Marcus Rashford of Manchester United celebrates with teammate Anthony Martial of Manchester United after scoring his team's first goal during the Premier League match between Manchester United and Southampton FC at Old Trafford on July 13, 2020 in Manches
90+4e

RASHFORD ! Décalé par Martial sur la gauche, l'attaquant anglais tente d'enrouler sa frappe côté opposé mais Guaita s'envole bien pour repousser en corner. Ce dernier ne donne rien.

  • Luka Milivojevic
    Carton JauneLuka MilivojevicCrystal PalaceCarton jaune pour Milivojevic, coupable d'avoir séché Pogba au milieu de terrain.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes2Coups francs3Corners1
90+3e

Carton jaune pour Milivojevic, coupable d'avoir séché Pogba au milieu de terrain.

90+2e 

C'est donc une belle opération qu'est en train de réaliser Manchester United, qui suit donc le rythme imposé par Chelsea (1-0) et Leicester (2-0) dans cette 36e journée.

90e

Il y aura 11 minutes de temps additionneL Logique vu la blessure de van Aanholt.

89e

ZAHA ! Et ecnore De Gea décisif sur sa ligne... Sur une passe qui semblait anodine, la star des Eagles profite de la lenteur de Maguire pour se présenter seul face à De Gea mais le gardien espagnol repousse du pied en corner. Ce dernier ne donne rien.

David de Gea
88e

Bruno Fernandes ! Profitant de l'appel sur la gauche de Fosu-Mensah, le Portugais tente sa chance à l'entrée de la surface de réparation. C'est cadré mais c'est capté sans souci par Guaita.

87e 

L'interruption et, surtout, le second but mancunien, a complètement tué les espoirs de Crystal Palace de revenir dans ce match.

85e 

On risque donc d'avoir de longues minutes d'arrêts de jeu avec cette interruption liée à la blessure de van Aanholt.

  • Tyrick Mitchell
    sortantPatrick van AanholtCrystal PalaceChangement forcément donc pour les Eagles avec la sortie du Néerlandais, remplacé par Mitchell.
    Dans ce matchTir arrêté2
  • Tyrick Mitchell
    entrantTyrick MitchellCrystal Palace
84e

Changement forcément donc pour les Eagles avec la sortie du Néerlandais, remplacé par Mitchell.

83e

On prend beaucoup de précautions avant de sortir van Aanholt, dont la chute semblait pourtant assez anodine à vue d'oeil. On espère qu'il n'a rien de grave...

  • Jairo Riedewald
    sortantJames McCarthyCrystal PalaceChgangement pour Crystal Palace, alors qu'on attend toujours d'évacuer Van Aanholt. C'est McCarthy qui laisse sa place à Riedewald.
    Dans ce matchTirs cadrés1Fautes2Fautes subies1
  • Jairo Riedewald
    entrantJairo RiedewaldCrystal Palace
82e

Chgangement pour Crystal Palace, alors qu'on attend toujours d'évacuer Van Aanholt. C'est McCarthy qui laisse sa place à Riedewald.

80e 

Inquiétude forcément pour le staff de Crystal Palace, avec le latéral gauche qui ne se relève pas. Il souffre énormément de l'épaule à priori et va être évacué sur civière.

79e

Van Aanholt reste au sol, touché involontairement par Martial sur l'action du but. Le Français s'est jeté pour marquer et a entraîner le Néerlandais dans une chute assez brutale, sur l'épaule.

  • Anthony Martial
    ButAnthony MartialManchester UnitedBUT POUR MANCHESTER UNITED !! Tout part d'une passe laser de Bruno Fernandes vers Rashford dont la remise en une touche est sublime et dans la course de Martial. Le Français résiste à l'épaule à son défenseur avant d'ouvrir son pied pour crucifier Guaita. Ça fait 0-2 !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Fautes subies2Coups francs1
78e

BUT POUR MANCHESTER UNITED !! Tout part d'une passe laser de Bruno Fernandes vers Rashford dont la remise en une touche est sublime et dans la course de Martial. Le Français résiste à l'épaule à son défenseur avant d'ouvrir son pied pour crucifier Guaita. Ça fait 0-2 !

77e 

L'entrée de Matic a tout de même apporté pas mal de stabilité à l'entrejeu des Mancuniens et sa qualité de relance fait du bien.

75e 

Attention à ne pas s'en vouloir...C'était une énorme balle de but et Bruno Fernandes devait cadrer dans une position aussi préférentielle.

74e

BRUNO FERNANDES ! Quel raté pour le Portugais... Pour une fois, United met de la vitesse et le contre se déclenche à sur la gauche avec Martial et Rashford qui combinent avec le deuxième qui peut trouver en retrait Bruno Fernandes, seul face aux buts de Guaita. Il choisit l'option en force mais sa tentative s'écrase sur le poteau !

73e 

Premier ballon pour Schlupp qui vient fixer Lindelöf avant de déclencher une frappe complètement écrasée et trop croisée. Dommage, il y avait mieux à faire, comme déclaer Ayew sur la gauche.

72e 
Crystal Palace

Avec ce changement, Crystal Palace va sans doute changer de système avec un Schlupp qui prend le côté gauche et un Zaha qui se rapproche un peu plus d'Ayew sur le front de l'attaque.

  • Jeffrey Schlupp
    sortantJames McArthurCrystal PalaceChangement pour Crystal Palace avec la sortie de McArthur, remplacé par Schlupp.
    Dans ce matchTirs cadrés1Fautes1Coups francs2Corners1
  • Jeffrey Schlupp
    entrantJeffrey SchluppCrystal Palace
72e

Changement pour Crystal Palace avec la sortie de McArthur, remplacé par Schlupp.

70e 

Oh c'est mal joué... Ayew était bien venu au pressing sur Matic et avait gagné le ballon pour lancer Zaha mais sa transmission est trop forte. Dommage, il y avait un bon 3 contre 2 à jouer.

69e 

Si les joueurs d'Ole Gunnar Solskjaer ne réussissent pas à faire le break, attention à ne pas voir resurgir les démons de Southampton (2-2), où les Red Devils avaient été repris dans les arrêts de jeu.

68e 

C'est l'heure de la pause fraicheur de cette seconde période et elle va faire du bien aux deux équipes, tant il y a du rythme depuis la reprise.

67e 

Manchester United continue de reculer de plus en plus et se contente désormais de jouer en contre. C'est risque avec un seul but d'avance....

  • Harry Maguire
    Carton JauneHarry MaguireManchester UnitedCarton jaune logique pour Maguire, pris par les appuis rapides d'Ayew et forcé de faire la faute.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1Tirs non cadrés2
66e

Carton jaune logique pour Maguire, pris par les appuis rapides d'Ayew et forcé de faire la faute.

64e 

MCARTHUR !! Quelle situation encore... Bien lancé sur la gauche, profitant d'une défense mancunienne à la rue, McArthur est en bonne position mais il choisit de servir Ayew au centre plutôt que de tirer mais il rate sa passe.

  • Nemanja Matic
    sortantScott McTominayManchester UnitedL'autre changement est plus logique avec la sortie de McTominay, remplacé par l'habituel titulaire, Matic.
    Dans ce matchFautes3Fautes subies2
  • Nemanja Matic
    entrantNemanja MaticManchester United
63e

L'autre changement est plus logique avec la sortie de McTominay, remplacé par l'habituel titulaire, Matic.

  • Jesse Lingard
    sortantMason GreenwoodManchester UnitedDouble changement pour Manchester United avec la sortie logique de Greenwood, passé à côté de son match. Il est remplacé par Lingard.
    Dans ce matchFautes1Fautes subies1Tirs non cadrés1
  • Jesse Lingard
    entrantJesse LingardManchester United
63e

Double changement pour Manchester United avec la sortie logique de Greenwood, passé à côté de son match. Il est remplacé par Lingard.

62e

RASHFORD !! C'était la balle du break pour les Red Devils ! Après avoir bien fixé la défense des Eagles, Martial décale sur sa gauche Rashford mais la frappe de l'attaquant mancunien est trop timide et Guaita peut se coucher pour capter sa tentative.

61e 

Comme un symbole des difficultés actuelles de Manchester United, David De Gea en profite pour de suite remonter les bretelles de ses défenseurs, trop passifs à son goût.

60e

MCCARTHY !! Trouvé à l'entrée de la surface, il manque un peu son contrôle, avec un ballon qui manque. Mais il a tellement de temps qu'il laisse le ballon retomber pour déclencher une belle frappe de volée du droit. C'est cadré mais De Gea se couche bien.

James McCarthy
58e 

United est en train de subir de plus en plus...

57e 

Si c'est un but qui ne comptera pas à l'arrivée, c'est un sacré rappel à l'ordre pour les Red Devils, trop facilement mis en danger par les attaquants des Eagles.

56e

LE BUT EST ANNULE !! C'est très dur pour Crystal Palace et Ayew... Encore une fois, c'est un hors-jeu qui se joue à un micro-millimètre que l'on n'aurait jamais sanctionné sans l'aide d'une VAR exagérement précise dans ces cas-là...

54e

BUT DE CRYSTAL PALACE !!! C'est Jordan Ayew qui vient égaliser... Seul au second poteau, le Ghanéen est complètement oublié par la défense mancunienne, notamment Fosu-Mensah et il peut pousser au fond des filets une frappe trop croisée de Zaha.

50e 

Manchester UHnited avait bien repris la seconde période mais les homems d'Ole Gunnar Solskjaer sont en train de se relâcher...

48e 

Ouh là... Sakho s'en sort bien, complètement pris de vitesse par Martial à la course. Maisn il parvient à revenir et ne concède "que" le corner.

47e 

Pour sa première titularisation avec United depuis plus de trois ans, Timothy Fosu-Mensah réalise une performance assez solide, surtout défensivement. Devant, on l'a moins vu mais ce n'est pas vraiment ce qu'on lui demande jusqu'ici.

  • 2nde période
46e

C'EST REPARTI A SELHURST PARK !! Même décevants, les Mancuniens font le minimum dans la course à la Ligue des champions en menant (0-1) sur la pelouse de Crystal Palace. Mais les Eagles ont montré plus de choses avant la pause et les joueurs d'Ole Gunnar Solskjaer vont devoir se méfier.

22:09

40% de possession et 7 tirs (dont 3 cadrés) pour Crystal Palace ; 60% de possession et 7 tirs (1) pour Manchester United.

  • Fin de 1ère période
22:05 

C'EST LA PAUSE A SELHURST PARK !! Malmené, en grosse difficulté, Manchester United mène (0-1) à la pause face à une formation de Crystal Palace séduisante mais qui est tombé sur un excellent De Gea. Il n'a fallu qu'une seule occasion - et de réussite - aux Red Devils pour faire la différence. Mais ils s'en sortent pas et les Eagles n'ont pas dit leur dernier mot.

45+3e

L'ENVOLEE DE DE GEA !! Milivojevic se charge du coup franc qu'il enroule parfaitement au premier poteau, dans la lucarne d'un De Gea exceptionnel et qui s'envole sur sa droite pour repousser le ballon. Le corner ne donne rien.

45+2e

Coup franc très dangereux à suivre pour Crystal Palace, juste aux abords de la surface de De Gea, à la suite d'une faute de Greenwood.

  • Marcus Rashford
    ButMarcus RashfordManchester UnitedBUT POUR MANCHESTER UNITED !! Les Red Devils font la différence contre le cours du jeu ! Sur une belle passe de Bruno Fernandes, Rashford récupère le ballon dans la surface avec beaucoup de réussite. Derrière, sa feinte de frappe enrhume Van Aanholt et Guaita et il n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Fautes1
45+1e

BUT POUR MANCHESTER UNITED !! Les Red Devils font la différence contre le cours du jeu ! Sur une belle passe de Bruno Fernandes, Rashford récupère le ballon dans la surface avec beaucoup de réussite. Derrière, sa feinte de frappe enrhume Van Aanholt et Guaita et il n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

45e

Il y aura 4 minutes de temps additionnel.

44e 

C'est du bon football ce que propose ce soir Crystal Palace mais ça manque d'efficacité dans les zones de vérité.

43e 

Zaha s'écroule dans la surface au contact avec Lindelöf et réclame un penalty... Mais l'arbitre ne lui accorde pas !

42e 

Oh c'est mal joué... Le ballon initial de Bruno Fernandes est splendide dans la course de Rashford mais l'attaquant mancunien tarde trop avant de donner à Greenwood, qui n'a plus de solution si ce n'est transmettre au Portugais dont la frappe est écrasée et contrée. Il y avait mieux à faire...

41e

AYEW !! Grosse erreur de Lindelöf, qui manque complètement son intervention et qui relance plein axe, directement sur Jordan Ayew. L'ancien de l'OM peut enchainer avec un tir du gauche, cadré, mais De Gea repousse des deux poings.

39e

MAGUIRE ! Le corner est parfaitement tiré par Bruno Fernandes et Maguire, lancé, domine largement son duel aérien avec Sakho. Mais le défenseur anglais croise trop sa tête...

Harry Maguire
38e 

On ne voit pas du tout Bruno Fernandes pour le moment. Mais le Portugais est capable de faire la différence à tout instant...

36e 

Pour l'instant, au-delà de la mauvaise opératrion réalisée par Manchester United, c'est surtout un très mauvais match que réalisent les joueurs d'Ole Gunnar Solskjaer. Seul Martial sort un peu du lot...

  • Aaron Wan-Bissaka
    Carton JauneAaron Wan-BissakaManchester UnitedCarton jaune logique pour Wann-Bissaka, auteur d'une mauvaise conduite de balle et d'une grosse semelle sur la cheville de McCarthy.
    Dans ce matchTir arrêté1Cartons jaunes1Fautes1Coups francs2
35e

Carton jaune logique pour Wann-Bissaka, auteur d'une mauvaise conduite de balle et d'une grosse semelle sur la cheville de McCarthy.

34e 

Peu à peu, sans faire de grosse impression, Manchester United semble prendre le contrôle de la partie. On voit de plus en plus Martial et Pogba..

33e 

Ouh ! L'arbitre ne siffle pas mais Pogba a été déséquilibré dans la surface, à la suite d'un joli mouvement mancunien inspiré par Anthony Martial... Le Français ne se plaint pas vraiment. Au ralenti, il n'y a rien du tout.

31e 

Le capitaine de United finit par se relever et quitte quelques secondes ses partenaires mais il revient très vite sur la pelouse.

30e

Maguire reste au sol après un gros coup reçu dans la tête, au duel. On prend ses précautions du côté des soigneurs de Manchester United...

29e

OH GREENWOOD !! Le raté de l'attaquant mancunien... Alors que les Red Devils réussissaient enfin un premier mouvement collectif, Martial profite d'un contre favorable pour s'avancer, percuter et rentrer dans la surface. Le Français centre en retrait vers Greenwood, laissé au second poteau. Mais la pépite mancunienne rate complètement sa frappe, écrasée et qui passe à côté.

Mason Greenwood lors du match opposant Manchester United à Bournemouth, le 4 juillet 2020
27e

Zaha ! Sur un nouveau centre de van Aanholt, la star des Eagles parvient à s'imposer dans les airs mais son coup de tête en reculant n'est pas cadré.

26e 
Manchester United

L'absence de Matic, laissé sur le banc ce soir, pèse sur l'entrejeu des Mancuniens. McTominay n'est pas du tout aussi efficace dans les duels et son association avec Pogba ne marche pas jusqu'ici.

25e 

C'est l'heure de la pause fraicheur à Selhurst Park, où Manchester United est pour l'instant tenu en échec (0-0) et reste donc, à l'heure où l'on parle, à deux points de Leicester dans la course à la Ligue des champions.

24e 

Alors que le changement de jeu de Rashford vers Wann-Bissaka était excellent, la transmission du latéral droit vers Bruno Fernandes est elle complètement ratée... Comme le symbole d'une partie où les Red Devils n'arrivent pas à enchaîner deux passes intéressantes.

23e 

Match très compliqué pour Mason Greenwood, qui était incertain avant le match et qui ne semble pas du tout à 100%. Mais on connait le talent de la pépite mancunienne...

21e

58% de possession pour Manchester United en ce début de rencontre mais toujours pas le moindre tir jusqu'ici contre 2 tentatives (1 cadrée) et 42% de possesion pour Crystal Palace.

20e

Rashford et Townsend restent au sol après un gros tir de l'attaquant mancunien contré par l'ailier des Eagles. Le Red Devils est sanctionné et les deux joueurs finissent par se relever.

18e 

Mais ça ne donne rien...

17e

Oh la faute de Pogba ! Symbolique du début de rencontre difficile du Français... Et coup franc intéressant pour les Eagles.

15e 

C'est très dur pour le moment pour Paul Pogba, dépassé dans le coeur du jeu par l'activité et l'agressivité des milieux de Crystal Palace.

13e 

Lancé en profondeur par Maguire, Rashford est devancé par la sortie loin de ses buts de Guaita, qui dégage difficilement.

12e 

En grosse difficulté dernièrement, Crystal Palace montre un bien meilleur visage en ce début de rencontre. Espérons pour Roy Hodgson et ses hommes que cela dure tout le match.

11e

MAGUIRE !! Nouveau corner de Bruno Fernandes, nouvelle tête de Maguire mais cette fois, elle est volontaire. Bien gêné par Sakho, le défenseur anglais ne peut toutefois pas cadrer sa reprise.

Harry Maguire of Manchester United celebrates with Mason Greenwood of Manchester United after scoring his teams second goal during the FA Cup Quarter Final match between Norwich City and Manchester United at Carrow Road on June 27, 2020 in Norwich, Englan
10e 

Au tour des Red Devils d'être dangereux avec un corner bien frappé par Bruno Fernandes mais repoussé difficilement par la défense des Eagles...

9e 

Zaha est intenable en ce début de rencontre. Heureusement pour Manchester United, ce n'est pas le cas de Jordan Ayew, très maladroit jusqu'ici.

7e 
Manchester United

Pour sa première apparition de la saison, Fosu-Mensah ne joue même pas à son poste de prédilection, et même pas à son deuxième poste habituel puisqu'il a déjà dépanné sur le côté droit mais qu'il est défenseur central de formation. C'est peut-être lui qui sera la clé du match...

6e

Ça chauffe encore sur les buts de De Gea ! Le centre de Ward est trop long mais McArtur réussit à remiser de la tête sur Zaha qui ne peut tirer. Mais c'est mal dégagé... Derrière, van Aanholt tente sa chance dud roit mais c'est contré.

5e 

Martial va encore avoir un rôle très important aujourd'hui, avec des Mancuniens qui s'appuient déjà beaucoup sur le Français pour ressortir proprement le ballon. Et l'international tricolore va devoir résister dans le duel aux rugueux Eagles...

Anthony Martial of Man Utd
4e 

Enfin une première vraie séquence de possession pour Manchester United, qui fait tourner le ballon et prend son temps pour tenter de créer des décalages.

3e 

Crystal Palace est très bien rentré dans son match, avec beaucoup d'envie et de l'agressivité sur le porteur du ballon. Et les Mancuniens ont du mal à s'en sortir.

2e

ZAHA ! Déjà une première occasion pour Crystal Palace ! Lancé en profondeur par Milivojevic, Zaha vient fixer Wann-Bissaka, rentre sur son pied droit et déclenche une frappe puissante au rpemier poteau, sur un pas. C'est cadré mais De Gea est attentif et repousse le ballon.

2e

5. C'est le nombre de défaites consécutives, série en cours, sur lesquelles reste actuellement Crystal Palace. Certes, les Eagles n'ont rien à perdre mais on les sent démobilisés depuis quelques semaines.

  • 1ère période
1re

C'EST PARTI A SELHURST PARK !! Cette rencontre de la 36e journée de Premier League si importante entre Crystal Palace et Manchester United débute à l'instant avec le coup d'envoi donné par les joueurs d'Ole Gunnar Solskjaer, forcés de s'imposer pour continuer à rêver de Ligue des champions. Déjà maintenus, les Eagles n'ont aucune pression.

21:12 

Les deux équipes sont leur entrée sur la pelouse de Selhurst Park. Les conditions sont, comme souvent en Premier League quand il ne peut pas, absolument parfaites.

20:56 

Leicester vient de s'imposer (2-0) face à Sheffield et prend donc provisoirement trois points d'avance sur Manchester United dans la course à la Ligue des champions. Victoire donc impérative pour les joueurs d'Ole Gunnar Solskjaer...

 
Manchester United

GREENWOOD BIEN PRESENT, PAS SHAW NI MATIC

Un temps incertain en raison d'un souci à la cheville, Mason Gqreenwood sera bien titulaire sur l'aile droite de l'attaque mancunienne. Derrière Anthony Martial, il sera associé à Bruno Fernandes et Marcus Rashford. Lui aussi annoncé incertain, Luke Shaw est en revanche absent, tandis que Nemaja Matic est sur le banc. Du coup, c'est Fosu-mensah qui évoluera sur le flanc gauche de la défense alors que McTominay secondera Pogba dans l'entrejeu.

COMPOSITION DE MAN UNITED : De Gea - Wann-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Fosu-Mensah - Pogba, McTominay - Greenwood, Bruno Fernandes, Rashford - Martial.

Mason Greenwood lors du match opposant Manchester United à Bournemouth, le 4 juillet 2020
 
Crystal Palace

UN 4-5-1 SANS SURPRISE

Privé de Benteke, Roy Hodgson a choisi un onze de départ logique au-delà de cette absence, Jordan Ayew remplacera le Belge à la pointe de l'attaque des Eagles. Il sera soutenu par Townsend et Zaha, chargés de mettre de la folie sur les ailes. En défense centrale, le Français Mahmadou Sakho sera associé à Scott Dann.

COMPOSITION DE CRYSTAL PALACE : Guaita - Ward, Dann, Sakho, van Aanohlt - Townsend, McArthur, Milivojevic, McCarthy, Zaha - Ayew.

Wilfried Zaha
 

11. Manchester United n'a plus perdu à Crystal Palace depuis une défaite (3-0) en mai 1991, soit onze déplacements consécutifs sans s'incliner.

 

Peu de blessés de part et d'autre mais Crystal Palace devra faire sans son buteur Christian Benteke, suspendu, mais aussi sans Cahill et Tompkins. Côté Red Devils, Mason Greenwood et Luke Shaw sont incertains en raison de souci à la cheville.

 
Manchester United

Manchester United n'a pas le droit à l'erreur dans la course à la Ligue des champions. Chelsea s'étant imposé (1-0) et Leicester menant face à Sheffield (1-0), les Mancuniens sont provisoirement 5e et donc boutés hors de la plus grande des compétitions européennes. En pleine forme, les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer veulent poursuivre sur leur lancée à Selhurst Park.

Marcus Rashford of Manchester United celebrates with teammate Anthony Martial of Manchester United after scoring his team's first goal during the Premier League match between Manchester United and Southampton FC at Old Trafford on July 13, 2020 in Manches
 
Crystal Palace

Déjà sauvé, Crystal Palace n'a plus rien à jouer dans cette fin de saison. Les hommes de Roy Hodgson ne réalisent pas pour autant une très belle saison et verraient sans doute d'un bon oeil de réussir un 6/6 sur Manchester United, après s'être imposé (1-2) à Old Tarfford en août dernier.

Luka Milivojevic (2R) celebrates scoring from a freekick during the English Premier League football match between Bournemouth and Crystal Palace
 

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT la rencontre de la 36e journée de Premier League entre Crystal Palace et Manchester United.