Premier League • 37e Journée
  • 2nde période
  • Manchester United
  • West Ham
  • BowenYarmolenko
    90'
  • RashfordIghalo
    85'
  • Masuaku
    82'
  • Fernandes
    81'
  • AntonioHaller
    78'
  • CresswellMasuaku
    75'
  • Rashford
    70'
  • Greenwood
    51'
  • Mi-temps
  • Manchester United
  • West Ham
  • Fosu-MensahWan-Bissaka
    45'
  • 1ère période
  • Manchester United
  • West Ham
  • Antonio (P)
    45'
  • Fosu-Mensah
    44'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Manchester United - West Ham
Premier League - 22 juillet 2020

Premier League - Suivez en live la rencontre de Football opposant Manchester United et West Ham. Ce match se déroule le 22 juillet 2020 et débute à 19:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Ole Gunnar Solskjær et Alan Irvine vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Manchester United et West Ham ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Manchester United, ainsi que celle pour West Ham. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
90e+4

C'est terminé à Old Trafford ! United et West Ham se quittent dos à dos et bons amis. Grâce à ce point partagé, les Hammers décrochent officiellement leur maintien, alors que United s'empare de la 4e place et abordera sa "finale" pour la C1 face à Leicester avec une unité d'avance sur les Foxes. Les coéquipiers de Pogba pourront regretter de s'être un peu laissé endormir par les Londoniens.

  • Andriy Yarmolenko
    sortantJarrod BowenWest HamYarmolenko remplace Bowen, très bon tout au long du match.
    Dans ce matchTirs cadrés1Tir arrêté2Fautes subies2Corners2
  • Andriy Yarmolenko
    entrantAndriy YarmolenkoWest Ham
90e+2

Yarmolenko remplace Bowen, très bon tout au long du match.

90e 

Il y aura 4 minutes de temps additionnel.

88e 

Les Mancuniens tentent de mettre du rythme dans cette fin de match. Mais ce n'est pas suffisant pour le moment.

86e 

A peine entré, Ighalo se met en évidence. A droite, Greenwood déborde et trouve Ighalo, dont la reprise passe à côté.

  • Odion Ighalo
    sortantMarcus RashfordManchester UnitedIghalo remplace Rashford à son tour.
    Dans ce matchTirs cadrés1Cartons jaunes1Fautes1Fautes subies2
  • Odion Ighalo
    entrantOdion IghaloManchester United
85e

Ighalo remplace Rashford à son tour.

83e 

Ce sont les Hammers qui tiennent le ballon dans cette fin de rencontre. Baisse de régime physique des Mancuniens.

  • Arthur Masuaku
    Carton JauneArthur MasuakuWest HamMasuaku écope d'un avertissement lui aussi, pour les mêmes raisons.
    Dans ce matchCartons jaunes1
81e

Masuaku écope d'un avertissement lui aussi, pour les mêmes raisons.

  • Bruno Fernandes
    Carton JauneBruno FernandesManchester UnitedCarton jaune pour Bruno Fernandes pour son altercation avec Masuaku.
    Dans ce matchCartons jaunes1Tirs non cadrés1Corners2
80e

Carton jaune pour Bruno Fernandes pour son altercation avec Masuaku.

80e 

Intervention du VAR suite à une altercation entre Fernandes et un Hammer. Pas de carton rouge pour Fernandes.

78e

Antonio cède sa place à son tour. Haller entre.

76e 

Après un bon retour des vestiaires, United s'est progressivement refait endormir par West Ham.

74e

Masuaku remplace Cresswell pour les 20 dernières minutes.

72e 

Antonio tente de lancer Bowen dans le dos de la défense mancunienne. Mais Lindelof ne s'est pas laissé surprendre.

70e

Carton jaune pour Rashford, en retard.

69e 

Pause fraîcheur.

67e

Declan Rice ! Quelle frappe ! Pas attaqué devant la surface, il se met sur son pied droit et envoie un tir flottant qui frôle l'équerre de De Gea.

65e 

Le centre de Cresswell, distillé depuis le côté gauche, traverse la surface sans que personne ne puisse le reprendre.

63e

Arrêt de De Gea ! Servi sur la droite de la surface, Bowen prend sa chance du droit et place le ballon sous la barre. Mais De Gea s'interpose et claque en corner.

61e 

Au tour de West Ham de tenir le ballon dans la partie de terrain de United. Sans danger pour le moment pour les Reds.

59e 

Servi à 30m, Pogba décide de prendre sa chance du droit mais il en met trop.

56e 

Depuis son égalisation, United semble avoir moins de difficultés dans l'animation offensive. Les solutions sont trouvées plus facilement. Ce serait le bon moment d'aller marquer ce deuxième but...

54e 

Nouveau décalage trouvé côté droit avec Wan-Bissaka. Le latéral de United centre en retrait pour Martial, qui contrôle et enchaîne du droit. Son tir est contré en corner.

52e 

Cöté droit, Bowen se défait de Williams et frappe. Son tir est repoussé par la défense adverse. Dans la foulée, Noble reprend du droit de volée mais ça passe au dessus.

50e

But de Greenwood ! Après un double une deux entre Martial et Greenwood dans la surface, le jeune mancunien se met en position de tir, du gauche, et trompe Fabianski.

48e 

Bruno Fernandes tente de servir Martial dans la surface, mais le Français et le Portugais ne se sont pas compris.

  • 2nde période
46e

C'est reparti à Old Trafford !

  • Fin de 1ère période
45e+3

Grâce à un pénalty obtenu juste avant la pause, West Ham vire en tête à la pause après avoir su faire le dos rond dans les moments compliqués. United, dominateur, a manqué de liant dans son animation offensive et devra revoir sa copie en seconde période.

45e+2

But d'Antonio sur penalty ! L'attaquant de West Ham ouvre son pied droit et réussit le contre pied parfait. 1-0.

45e+1

Penalty pour West Ham ! Sur le coup franc surpuissant de Rice, Pogba repousse de la main dans sa surface en voulant se protéger le visage. Après intervention du VAR, l'arbitre indique le penalty.

45e 

Frappé en force par Rice, le coup franc est surpuissant et repoussé par Pogba, de la main. Mais le Français était en train de se protéger, le ballon arrivant fort au niveau de son visage. Intervention de la VAR.

  • Timothy Fosu-Mensah
    Carton JauneTimothy Fosu-MensahManchester UnitedGrosse faute de Fosu-Mensah, auteur d'un vilain tacle sur Antonio à 30 mètres de son but. Carton jaune et coup franc à suivre.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes2Tirs non cadrés1Hors-jeu1
44e

Grosse faute de Fosu-Mensah, auteur d'un vilain tacle sur Antonio à 30 mètres de son but. Carton jaune et coup franc à suivre.

42e

Antonio ! En puissance, l'attaquant de West Ham passe devant Lindelof dans les six mètres pour reprendre de la tête le centre de Johnson côté droit. Mais De Gea ne s'est pas laissé surprendre.

40e 

Il y a le feu dans la surface de West Ham ! Côté gauche, Williams crochète son vis-à-vis et centre. Le ballon atterrit avec de la réussite sur Greenwood, dont le tir puissant, au point de penalty, est contré par Ogbonna.

38e

Arrêt de Fabianski ! L'ancien portier d'Arsenal réussit un bel arrêt sur un tir lointain de Rashford. La frappe était lourde et cadrée.

37e 

Au tour de Martial d'être trouvé sur la droite de la surface. Le Français résiste au retour d'un premier défenseur avant de voir son centre être intercepté.

35e 

Trouvé en bonne position côté droit, Greenwood tente de repiquer vers l'axe mais il perd le ballon en voulant faire le dribble de trop.

33e 

Manchester domine cette première période mais est à la peine pour le moment dans son animation offensive.

31e

Ogbonna ! Joué rapidement côté droit, le corner se transforme en un centre de Rice depuis le coté droit. Au point de penalty, Ogbonna arrive lancé et reprend de la tête. Sa reprise n'est pas cadré mais il arrivait fort !

29e 

Après un bon changement de côté de Noble, Bowen contrôle dans le sens du but et repique vers l'axe. Il est finalement dépossédé du ballon mais obtient tout de même un corner.

27e 

Sur le couloir gauche, Antonio fixe Lindelof mais n'obtient pas de corner sur sa tentative de centre. Renvoi aux six mètres.

25e 

Bruno Fernandes tente sa chance à 30 mètres côté mancunien. Mais une nouvelle fois, c'est hors cadre et largement au-dessus.

23e

Superbement décalé à droite par Pogba, Fosu Mensah centre en première intention pour Rashford, qui ne parvient pas à reprendre, seul devant le but. Mais le latéral des Red Devils était de toute façon hors jeu.

21e 

Depuis le début du match, Manchester prend beaucoup de risque dans la relance, sans pour autant respirer la sérenité...

19e 

Frappé côté droit, le corner est repoussé difficilement par Martial dans sa propre surface.

17e 

Martial ! Trouvé entre les lignes, le Français a tout le loisir de se retourner à 30 mètres. Mais son tir enchaîné du droit passe au-dessus.

15e 

United continue de faire le jeu dans la partie de terrain adverse. Mais ils doivent faire preuve de patience pour trouver l'ouverture.

13e 

Sur le côté gauche, Rashford trouve Bruno Fernandes dans la surface, d'une amour d'ouverture. Seul problème, Fernandes a complètement manqué son contrôle et n'a pu profiter de l'offrande.

11e 

Sur un coup franc excentré frappé côté gauche, le ballon traverse la surface sans que personne ne puisse le reprendre. Antonio n'est pas passé loin d'y parvenir...

9e 

United est clairement installé dans la partie de terrain des Hammers, lesquels sont parfaitement recroquevillés, très compacts.

7e 

D'un petit ballon piqué, Pogba tente de trouver Martial dans la surface. Mais l'attaquant français ne parvient pas à contrôler.

5e 

Au tour de Greenwood de prendre sa chance devant la surface à 20 mètres. Mais son tir du gauche est bloqué par Fabianski.

3e

Martial ! Première opportunité pour United. Côté droit, Fernandes lance Martial devant la surface. Désaxé, le Français prend sa chance du droit. C'est suffisamment puissant pour obliger Fabianski à se détendre.

1re

Le coup d'envoi est donné par les joueurs de United. C'est parti à Old Trafford.

18:11 

La composition de West Ham : Fabianski - Johnson, Diop, Ogbonna, Cresswell - Rice, Soucek - Bowen, Noble, Fornals - Antonio.

18:10 

La composition de Manchester United : De Gea - Fosu-Mensah, Lindelof, Maguire, Williams - Matic, Pogba - Greenwood, Fernandes, Rashford - Martial.

18:05 

De son côté, West Ham a fait le plus dur dans sa quête de maintien en battant Norwich et Watford lors des deux dernières journées. Avec 3 pts d'avance sur le 18e mais avec un match en moins et une meilleure différence de buts, les Hammers valideraient officiellement leur maintien avec un nul.

18:03 

Pour cela, United pourra compter sur sa superbe forme depuis le retour à la compétition. Les coéquipiers de Paul Pogba ont remporté six de leurs huit matches de championnat disputés depuis la reprise.

18:03 

Un succès leur permettrait également de prendre provisoirement la 3e place à Chelsea, qui affronte Liverpool ce soir.

17:59 

L'enjeu est double pour United : en cas de succès, les mancuniens peuvent s'assurer une place définitive dans le Top 5, mais aussi et surtout se rapprocher d'une place en C1 en passant devant Leicester, défait il y a trois jours sur la pelouse de Tottenham (3-0), et s'assurer trois points d'avance avant d'aller affronter les Foxes pour la dernière journée.

17:58 

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site internet pour suivre en direct commenté le match entre Manchester United et West Ham, comptant pour la 37e journée de Premier League.