• 2nde période
  • Norwich City
  • Manchester City
  • StiepermannSrbeny
    89'
  • Rodri
    88'
  • Cantwell
    87'
  • BuendiaDrmic
    83'
  • SilvaMahrez
    73'
  • Silva
    69'
  • McLean
    64'
  • SilvaJesus
    57'
  • GündoganDe Bruyne
    57'
  • Pukki
    50'
  • 1ère période
  • Norwich City
  • Manchester City
  • Byram
    45'
  • Agüero
    45'
  • Cantwell
    28'
  • McLean
    18'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Norwich City - Manchester City
Premier League - 14 septembre 2019

Premier League - Suivez en live la rencontre de Football opposant Norwich City et Manchester City. Ce match se déroule le 14 septembre 2019 et débute à 18:30. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Daniel Farke et Josep Guardiola vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Norwich City et Manchester City ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Norwich City, ainsi que celle pour Manchester City. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
20:26 

D'héroïques Canaries sont venus à bout de pâles Citizens, qui ont tout de même réagit enfin de match pour essayer d'obtenir l'égalisation. Défaite surprise pour le champion en titre qui ne s'attendait sans doute à un déplacement aussi compliqué dans l'est du Royaume. Face à l'efficacité clinique de Norwich (3 tirs cadrés, 3 buts), les hommes de Pep Guardiola s'inclinent pour la première fois de la saison et laisse filer Liverpool en tête du classement, vainqueur plus tôt dans l'après-midi contre Newcastle (3-1).

  • Fin de 2nde période
90e+4 

C'est terminé sur cette victoire de Norwich face à City !

90e+3 

La frappe de Sterling ! Dans les ultimes secondes, Sterling (encore lui), fixe son adversaire et enroule son ballon mais sa frappe est sur Tim Krul !

90e 

4 minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.

90e 

La pression est immense sur les buts de Krul et les corners s'enchaînent ! Tous les joueurs de champ sont quasi concentrés dans les 40 derniers mètres de Norwich. Fin de match irrespirable pour les Canaries.

89e

Changement pour Norwich. Entrée de Srbeny à la place de Stiepermann.

  • Rodri
    ButRodriManchester CityBUT DE RODRI !!!! City réduit la marque !! à l'entrée de la surface, la sentinelle arme son tir qui ne laisse aucune chance à Krul. L'Espagnol se dépêche de se replacer avec ses coéquipiers qui espèrent décrocher le match nul !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés2Fautes2Fautes subies2
88e

BUT DE RODRI !!!! City réduit la marque !! à l'entrée de la surface, la sentinelle arme son tir qui ne laisse aucune chance à Krul. L'Espagnol se dépêche de se replacer avec ses coéquipiers qui espèrent décrocher le match nul !

  • Todd Cantwell
    Carton JauneTodd CantwellNorwich CityCarton jaune pour Cantwell, à cause d'un tacle en retard sur Walker.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Cartons jaunes1Fautes1
86e 

Carton jaune pour Cantwell, à cause d'un tacle en retard sur Walker.

85e 

Depuis la gauche, Sterling élimine son vis à vis , accélère en se recentrant et frappe à l'entrée de la surface, son tir a ras de terre est dévié et ne peut pas être correctement repris par Jesus, qui a effleuré le cuir de la tête.

84e 

Enième centre de Sterling à gauche, mais encore une fois, il manque de précision et ne trouve pas preneur. Norwich peut respirer avec cette sortie de but.

  • Josip Drmic
    sortantEmiliano BuendiaNorwich CityChangement pour Norwich. Buendia est remplacé par Drmic.
    Dans ce matchPasses décisives2Fautes3Fautes subies2Tirs non cadrés1
  • Josip Drmic
    entrantJosip DrmicNorwich City
82e

Changement pour Norwich. Buendia est remplacé par Drmic.

82e 

Nouveau centre de Mahrez, depuis le couloir droit. Le ballon est dévié par Godfrey, au duel avec Jesus, en corner. Le ballon estensuite dégagé par la défense de Norwich.

80e 

Le coup-franc frappé par Buendia ne donne rien et Ederson, qui a capté le ballon, peut dégager son camp.

79e 

Faute de Walker qui a fauché Pukki proche de la surface de réparation, à droite. Bon coup-franc à venir pour les locaux.

77e

La tête d'Aguero ! A gauche de la surface, Sterling adresse un centre repris par l'Argentin. Sa tête passe à quelques centimètres au dessus des buts de Krul !

76e

Depuis 10 minutes, la possession s'est bien inversée (68% pour Norwich contre 32 % Pour City)

  • Riyad Mahrez
    sortantBernardo SilvaManchester CityDernier changement pour City. Mahrez rentre à la place de Bernardo Silva.
    Dans ce matchPasses décisives1Tir arrêté1Cartons jaunes1Fautes1
  • Riyad Mahrez
    entrantRiyad MahrezManchester City
75e

Dernier changement pour City. Mahrez rentre à la place de Bernardo Silva.

74e 

City a maintenant du mal conservé le ballon et a déclenché des attaques . Les joueurs de Norwich font preuve d'une combativité et d'une abnégation extraordinaires.

72e 

Coup franc très bien placé pour Norwich, à environ 35 mètres des buts d'Ederson plein axe. Buendia s'élance pour le frapper. Il essaie de contourner le mur Citizen mais son tir passe à trois bons mètres des buts d'Ederson.

  • Bernardo Silva
    Carton JauneBernardo SilvaManchester CityAvertissement pour Bernardo Silva
    Dans ce matchPasses décisives1Tir arrêté1Cartons jaunes1Fautes1
70e

Avertissement pour Bernardo Silva

68e 

Sterling gâche une situation favorable !! L'Anglais, en possession du ballon et avec du champ devant s'engouffre dans le camp de Norwich. Face à Amadou et Godfrey, il tergiverse un peu et tente de transmettre à Bernardo Silva, mais sa passe est contré par l'ancien Lillois et Sévillan.

66e 

La tête d'Otamendi ! Le onzième corner de City a bien failli profiter à au defsneur de l'Albiceleste mais sa tête est trop sur Krul qui s'empare du cuir !

  • Kenny McLean
    Carton JauneKenny McLeanNorwich CityCarton jaune pour Kenny McLean, sanctionné pour son tacle à retardement sur Rodri.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Cartons jaunes1Fautes subies1
64e

Carton jaune pour Kenny McLean, sanctionné pour son tacle à retardement sur Rodri.

63e 

Les joueurs de Norwich font preuve d'un courage incroyable depuis leur troisième but, à l'image du tacle rageur de Godfrey sur Sterling en plein surface pour dégager en corner. Les Canries se battent sur tous les ballons.

61e 

City retrouve un peu de couleur depuis la rentrée de Kevin De Bruyne. Après avoir essayer de lancer Sterling dnas la profondeur, le Belge frappe un coup franc excentré pour trouver un partenaire. Mais son ballon termine dans les gants de Krul.

58e 

Rodri tente de s'infiltrer dans le coeur du jeu et trouve Aguero dos au but. Dans la surface, l'attaquant se retourne et au milieu de cinq défenseurs, frappe au but. C'est dévié en corner, qui ne donne rien.

  • Gabriel Jesus
    sortantDavid SilvaManchester CityEt David Silva cède sa place à Gabriel Jesus.
    Dans ce matchTirs non cadrés1
  • Gabriel Jesus
    entrantGabriel JesusManchester City
56e

Et David Silva cède sa place à Gabriel Jesus.

  • Kevin De Bruyne
    sortantIlkay GündoganManchester CityDouble changement pour City. De Bruyne prend la place de Gundogan, pas vraiment à son avantage dans cette rencontre.
    Dans ce matchCoups francs2Corners5
  • Kevin De Bruyne
    entrantKevin De BruyneManchester City
56e

Double changement pour City. De Bruyne prend la place de Gundogan, pas vraiment à son avantage dans cette rencontre.

54e 

Les Citizens sont sonnés alors qu'ils avaient démarré cette seconde période pied au plancher pour revenir le plus rapidement possible au score. La bourde d'Otamendi rend la mission beaucoup plus compliqué dorénavant pour les hommes de Guardiola.

52e

6e but de Pukki depuis le début de la saison de Premier League. Rappelons qu'il a aussi scoré à deux reprises en sélection pendant la trêve internationale.

  • Teemu Pukki
    ButTeemu PukkiNorwich CityBUT DE PUKKI !!!!! Norwich reprend deux buts d'avance !!! Sur le six mètre qui suit, Otamendi, encore lui, tarde a dégager et se fait prendre le ballon par Buendia qui passe à Pukki. Le Finlandais termine dans le but !!!  Carrow Raod est en délire !
    Dans ce matchButs1Passes décisives1Tirs cadrés1Tir arrêté1
50e

BUT DE PUKKI !!!!! Norwich reprend deux buts d'avance !!! Sur le six mètre qui suit, Otamendi, encore lui, tarde a dégager et se fait prendre le ballon par Buendia qui passe à Pukki. Le Finlandais termine dans le but !!! Carrow Raod est en délire !

49e

La frappe écrasée de Pukki !!!! Le Finlandais presse Stones qui attendait une passe mal appuyé par Otamendi ! Le ballon revient sur Stiepermann qui lance PUkki sur la gauche de la surface. Malheureusement pour Norwich, son tir est trop écrasé et passe à côté des buts d'Ederson !

47e 

City repart tambour battant en occupant les 35 derniers mètres adverses. Ils font circuler le ballon afin de trouver une ouverture.

47e 

Pas de changement à la pause où les deux formations repartent avec les 22 acteurs initiaux.

  • 2nde période
46e

C'est parti pour la deuxième période ! Les Citizens engagent !

19:23 

Sans idée et malgré une possession du ballon outrancière, Manchester City limite la casse grâce à la réduction du score d'Aguero qui relance ses partenaires. Les champions d'Angleterre étaient menés de deux buts par Norwich grâce à la spontanéité de McLean et l'altruisme de Pukki qui a servi sur un plateau Cantwell. Pep Guardiola devra trouver les mots pour remobiliser ses hommes, sans idées à Carrow Road cet après-midi.

  • Fin de 1ère période
45e+3 

Mi-temps sifflée par Kevin Friend !

  • Sam Byram
    Carton JauneSam ByramNorwich CityCarton jaune pour Sam Byram, coupable d'un excès d'engagement.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1Fautes subies1
45e+1

Carton jaune pour Sam Byram, coupable d'un excès d'engagement.

45e

7e but de l'Argentin depuis le début de la saison !

  • Sergio Agüero
    ButSergio AgüeroManchester CityBUT D'AGUERO !!!! City relance le match !!! Sur un centre de Bernardo Silva , l'Argentin, au milieu de la surface et de la défense de Norwich, claque une tête décroisée qui ne laisse aucune chance à Krul !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Tirs non cadrés1
44e

BUT D'AGUERO !!!! City relance le match !!! Sur un centre de Bernardo Silva , l'Argentin, au milieu de la surface et de la défense de Norwich, claque une tête décroisée qui ne laisse aucune chance à Krul !

43e

City a concédé a concédé deux buts dans la première demi-heure pour la deuxième fois depuis la prise de fonction de Guardiola en 2016 (face à Leicester en décembre de la même année).

42e 

Les champions d'Angleterre ont le ballon mais manquent clairement d'inspiration depuis le début de la rencontre. A part le poteau de Sterling et la tête dangereuse d'Agüero, les Citizens ne se créent pas vraiment d'occasions, face à une défense très regroupée.

40e 

Enième corner pour City, Frappé par Gundogan cette fois-ci. Mais ça donne rien après avoir opté pour l'option à ras de terre au premier poteau.

38e 

Byram, très en vue depuis le début de la rencontre, gagne son duel devant Sterling qui tentait de pénétrer dans la surface. Au duel, l'attaquant touche même le ballon en dernier et Norwich récupère une sortie de but.

36e 

Nouvelle imprécision pour City, avec ce centre très mal dosé de Walker qui cherchait sans doute Aguero dans la surface. Byram touche le ballon de la tête mais Krul peut s'en saisir.

33e 

Depuis quelques minutes, Pukki est un véritable poison pour la défense de City. L'attaquant, sur la gauche de la surface, décoche une frappe contrée par Walker en corner. Qui ne donne rien.

31e

Le poteau pour Sterling !!! Dabs la surface, les Citizens prennent le dessus dans les duels aériens à deux reprises. David Silva dévie pour Sterling qui claque une tête sur le poteau droit de Krul, battu !

  • Todd Cantwell
    ButTodd CantwellNorwich CityBUT DE CANTWELL !!! Le break pour Norwich !!! Au milieu du terrain, Stiepermann lance Pukki dans une situation de 2 contre 1 alors que la défense de City était monté et Walker couvrait. Le FInlandais fixe Ederson et sert sur un plateau Cantwell qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1
28e

BUT DE CANTWELL !!! Le break pour Norwich !!! Au milieu du terrain, Stiepermann lance Pukki dans une situation de 2 contre 1 alors que la défense de City était monté et Walker couvrait. Le FInlandais fixe Ederson et sert sur un plateau Cantwell qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets !

27e

La tête d'Agüero !!! Zinchencko transmet à Sterling qui tente de trouver l'Argentin au deuxième poteau. Son coup de casque passe juste au dessus de la barre de Krul !

25e 

Les Citizens n'abdiquent pas et continuent de passer sur les côtés pour destabiliser Norwich mais manque de précision pour le moment. A l'image de Sterling, dont le centre est directement dans les gants de Krul.

23e 

David Silva tire le corner, qui ne donne rien. Krul fait le ménage dans sa surface et des deux points.

23e 

Sterling tente de trouver David Silva dans un tout petit espace. Byram intercepte et concède le corner.

19e

La réponse de City !!! Elle n'aura pas tardée ! Sterling en position favorable déclenche une frappe enroulé du gauche qui file tout de même à un bon mètre des buts de Krul !

  • Kenny McLean
    ButKenny McLeanNorwich CityBUT DE MCLEAN POUR NORWICH !!! 1-0 pour les Canries !!! Le corner est tiré et le ballon est repris par Kenny McLean qui s'élève plus haut que tout le monde au premier poteau et catapulte sa tête au fond des filets d'Ederson !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1
18e

BUT DE MCLEAN POUR NORWICH !!! 1-0 pour les Canries !!! Le corner est tiré et le ballon est repris par Kenny McLean qui s'élève plus haut que tout le monde au premier poteau et catapulte sa tête au fond des filets d'Ederson !

17e 

Sur la droite, Buendia, adresse un centre contré par Zinchenko en corner. Les fans des Jaune et Vert poussent

15e 

Première séquence longue de possession pour Norwich. Ce qui les laisse respirer quelque peu. Depuis le début de la rencontre, City est ultra-dominateur, comme on s'y attendait.

12e 

Grâce à un contre favorable, Agüero avance et lance Sterling dans la surface. L'ailier est en position de frappe mais voit sa tentative repoussée par l'arrière droit Byram.

11e 

Bonne séquence de passe entre les deux Silva et Walker qui pénètre aux abords de la surface avec le ballon. L'Anglais essaie de recombiner avec son capitaine mais son ballon n'est pas assez précis.

9e 

Dès la perte du ballon, les hommes de Guardiola impose un pressing d'enfer. Et c'est très difficile pour les locaux de relancer proprement.

7e 

Les Citizens impose doucement leur rythme à la rencontre en confisquant déjà le cuir et en faisant tourner.

5e

Manchester City est invaincu sur leur 25 dernières confrontations face à des promus, et une défaite à Burnley (1-0) en mars 2015. C'est dire la tâche qui atteint les hommes de Daniel Farke cette après-midi...

3e 

Sur le corner suivant, Rodri a tentait une sorte de tête renversée qui ne surprend pas Krul qui peut s'emparer du ballon. Les Canaries peuvent se dégager.

2e 

Première offensive côté City. A gauche de la surface, Silva tentait de chercher un partenaire dans la surface mais son ballon est dégagé en corner par la défense de Norwich.

  • 1ère période
1ère

L'arbitre Kevin Friend donne le coup d'envoi ! Les Canaries engagent !

18:27 

Les deux équipes font leurs entrées sur la pelouse !

18:27 

Au vu de la victoire de Liverpool face à Newcastle en début d'après-midi (3-1), les Citizens n'ont d'autres choix que de s'imposer à Carrow Road pour ne pas se laisser distancer par les Reds, partis sur un rythme effréné (5 victoires en 5 matches).

 

Le onze de Pep Guardiola est assez classique même si on peut noter l'absence de Kevin De Bruyne, qui va s'asseoir sur le banc des remplaçants, en prévision du match de C1 mercredi prochain. Gundogan le remplace et aura pour partenaires David Silva et Rodri. Devant Aguero sera entouré de Sterling et Bernado Silva. Alors qu'en défense, John Stones est titulaire puisqu'Aymeric Laporte s'est blessé lors du dernier match et sera désormais absent entre 5 et 6 mois.

18:22 

Et les compos sont tombées ! On commence par le onze aligné par Daniel Farke pour les Canaries ! Il s'appuie sur son traditionnel 4-2-3-1 mais avec pas mal de changements dû aux nombreuses blessures qui touchent l'effectif du promu. Krul garde les cages, Sam Byram et Ibrahim Amadou sont titulaires à la place d'Aarons et Hanley, alors que Godfrey et Lewis enchaînent les titularisations. Si Pukki est bien sûr aligné devant et aura pour rampe de lancement la triplette Stiepermann-Cantwell-Buendia,, c'est le double pivot aligné devant la défense qui change, avec Tettey et McLean titulaires.

18:16 

Bienvenue à toutes et à tous pour ce live concernant le match Norwich-Manchester City !

0 commentaire