• 2nde période
  • West Ham
  • Manchester City
  • Sterling
    90'
  • Sterling
    90'
  • Walker
    87'
  • Agüero (P)
    86'
  • SilvaFoden
    80'
  • De BruyneGündogan
    79'
  • Sterling
    75'
  • JesusAgüero
    69'
  • AndersonHernández
    65'
  • Anderson
    62'
  • Balbuena
    61'
  • WilshereSnodgrass
    56'
  • Sterling
    51'
  • Mi-temps
  • West Ham
  • Manchester City
  • AntonioFornals
    45'
  • 1ère période
  • West Ham
  • Manchester City
  • Jesus
    25'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
West Ham - Manchester City
Premier League - 10 août 2019

Premier League - Suivez en live la rencontre de Football opposant West Ham et Manchester City. Ce match se déroule le 10 août 2019 et débute à 13:30. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Manuel Pellegrini et Josep Guardiola vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre West Ham et Manchester City ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour West Ham, ainsi que celle pour Manchester City. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
15:24 

Après la victoire de Liverpool hier contre Norwich (4-1) en ouverture de la saison 19/20, City se devait de répondre et n'a pas fait de détails au London Stadium, en atomisant West Ham (5-0). Sterling a inscrit un triplé, le VAR a fait officiellement son apparition en Premier League et Riyad Mahrez a régalé sur la pelouse londonienne. Une victoire tranquille des Citizens qui a contrasté avec les énormes difficultés rencontrées par les Hammers. Diop et Haller, qui faisait ses débuts en Premier League, ont coulé, comme leurs coéquipiers.

90e+5 

Fin du match sifflé par Mike Dean !

90e+4 

Le coup-franc est frappé par Chicharito, mais sa frappe passe au-dessus des buts du Brésilien.

  • Raheem Sterling
    Carton JauneRaheem SterlingManchester CityVilaine de Sterling qui découpe Snodgrass à vingt mètres des buts d'Ederson.
    Dans ce matchButs3Tirs cadrés4Cartons jaunes1Fautes3
90e+3 

Vilaine de Sterling qui découpe Snodgrass à vingt mètres des buts d'Ederson.

  • Raheem Sterling
    ButRaheem SterlingManchester CityBUT DE STERLING !!! LE TRIPLE POUR STERLING !!! Après une balle perdue par Haller, Mahrez accélère et trouve dans l'intervalle Sterling, qui bénéficie d'une anticipation malencontreuse de Fabianski pour battre le gardien des Hammers au premier poteau !
    Dans ce matchButs3Tirs cadrés4Fautes2Fautes subies1
90e+1

BUT DE STERLING !!! LE TRIPLE POUR STERLING !!! Après une balle perdue par Haller, Mahrez accélère et trouve dans l'intervalle Sterling, qui bénéficie d'une anticipation malencontreuse de Fabianski pour battre le gardien des Hammers au premier poteau !

90e 

Cinq minutes de temps additionnel indiqués !

  • Kyle Walker
    Carton JauneKyle WalkerManchester CityCarton jaune pour Walker pour City, coupable d'une grosse faute sur Snodgrass.
    Dans ce matchPasses décisives1Cartons jaunes1Fautes1
88e

Carton jaune pour Walker pour City, coupable d'une grosse faute sur Snodgrass.

  • Sergio Agüero
    But sur penaltySergio AgüeroManchester CityBUT D'AGUERO POUR CITY !!! 4-0 pour les hommes de Guardiola ! Mike Dean a redonner une chance à l'ancien de l'Atlético de tirer son penalty. Cette fois, il ne tremble pas et prend Fabianski à contre-pied !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Pénalties1Pénalties marqués1
87e

BUT D'AGUERO POUR CITY !!! 4-0 pour les hommes de Guardiola ! Mike Dean a redonner une chance à l'ancien de l'Atlético de tirer son penalty. Cette fois, il ne tremble pas et prend Fabianski à contre-pied !

86e 

Mike Dean consulte une nouvelle fois le VAR. Fabianski avait semble-t-il ses deux pieds hors de la ligne de but au moment de sortir le tir de l'Atrgentin !

85e 

ARRET DE FABIANSKI !! Agüero tire au centre mais les jambes du gardien polonais repousse le ballon !

84e

PENALTY POUR CITY !!! Après un ballon récupéré, Mahrez subit un croc-en jambe de la part de Diop à l'entrée de la surface ! Après quelques hésitations, Mike Dean siffle le penalty pour City.

79e

Double changement côté City. Gündogan et Phil Foden entrent sur la pelouse. De Bruyne et David Silva prennent place sur le banc.

78e

Après avoir une nouvelle fois-ci eu recourt au VAR, Mike Dean valide le but de Sterling. Peu vraiment de différence avec le deuxième but inscrit par Gabriel Jesus il y a quelques minutes...

  • Raheem Sterling
    ButRaheem SterlingManchester CityBUT DE STERLING POUR CITY !!! 3-0 pour City ! Mahrez voit l'appel de Sterling et lui adresse une magnifique passe lobée dans le dos de la défense des Hammers. l'Anglais contrôle de la poitrine et enchaîne avec un lob sur Fabianski, venu à sa rencontre ! Sublime !
    Dans ce matchButs2Tirs cadrés3Fautes2Fautes subies1
76e

BUT DE STERLING POUR CITY !!! 3-0 pour City ! Mahrez voit l'appel de Sterling et lui adresse une magnifique passe lobée dans le dos de la défense des Hammers. l'Anglais contrôle de la poitrine et enchaîne avec un lob sur Fabianski, venu à sa rencontre ! Sublime !

73e

DOUBLE ARRÊT D'EDERSON !!! Le gardien auriverde réalise une première parade sur une reprise de près du genou de Chicharito ! Il se relève vite et détourne une nouvelle tentative de Lanzini de la tête pour sauver les siens ! La réduction du score n'était pas loin pour West Ham !

72e 

Beau dédoublement entre Lanzini et Fredericks. L'arrière droit anglais centre en retrait à ras de terre mais cela manque de précision. Laporte peut repartir de l'avant.

70e 

West Ham amène un peu de danger dans les 30 derniers mètres des Mancuniens. Lanzini adresse un centre haut depuis le côté gauche mais ne trouve personne pour reprendre le cuir, hormis Zincheko qui dégage son camp.

  • Sergio Agüero
    sortantGabriel JesusManchester CityPremier changement côté Man City. Gabriel Jesus, premier buteur et privé d'un doublé il y a quelques minutes, cède sa place à Agüero.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés2Fautes3Fautes subies2
  • Sergio Agüero
    entrantSergio AgüeroManchester City
68e

Premier changement côté Man City. Gabriel Jesus, premier buteur et privé d'un doublé il y a quelques minutes, cède sa place à Agüero.

67e 

Le jeu est désormais hâché et souvent arrêté au London Stadium. Cela fait assez longtemps que l'on n'a pas vu une offensive, d'un côté ou de l'autre du terrain.

  • Javier Hernández
    sortantFelipe AndersonWest HamComme pressenti, Chicharito remplace Felipe Anderson. Plus de changement possible désormais pour Pellegrini.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1Fautes subies1Coups francs1
  • Javier Hernández
    entrantJavier HernándezWest Ham
65e

Comme pressenti, Chicharito remplace Felipe Anderson. Plus de changement possible désormais pour Pellegrini.

64e

Felipe Anderson est assis sur le côté gauche du terrain. Victime d'un coup, le Brésilien grimace. Chicharito est prêt à entrer côté Hammers.

  • Felipe Anderson
    Carton JauneFelipe AndersonWest HamDeuxième avertissement pour les Hammers ! Cette fois-ci c'est Felipe Anderson qui est sanctionné après une charge sur Laporte.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1Fautes subies1Coups francs1
62e

Deuxième avertissement pour les Hammers ! Cette fois-ci c'est Felipe Anderson qui est sanctionné après une charge sur Laporte.

  • Fabián Balbuena
    Carton JauneFabián BalbuenaWest HamPremier carton jaune du match ! Balbuena est averti après une charge sur David Silva.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes2Coups francs1
61e

Premier carton jaune du match ! Balbuena est averti après une charge sur David Silva.

60e

Le coup de tête de Diop !!! Monté sur un coup franc intéressant pour les Hammers situé côté de la surface des Citizens, Diop devance la sortie d'Ederson et claque le ballon envoyé par Snodgrass juste au-dessus du but adverse !

  • Robert Snodgrass
    sortantJack WilshereWest HamDeuxième changement du coté de West Ham. Snodgrass remplace Wilshere.
    Dans ce matchFautes subies3Coups francs2
  • Robert Snodgrass
    entrantRobert SnodgrassWest Ham
56e

Deuxième changement du coté de West Ham. Snodgrass remplace Wilshere.

55e

Après plusieurs minutes de tergiversation, Mike Dean fait appel au VAR et annule finalement le troisième but des Citizens. Au vu des images Sterling ne semble pourtant pas hors-jeu. Décision très sévère pour les hommes de Guardiola !

54e

BUT DE GABRIEL JESUS !!! Le doublé pour le Brésilien !!! Magnifique jeu à trois entre De Bruyne, Silva et Sterling, qui décale Gabriel Jesus. le Brésilien n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide ! City prend le large !

  • Raheem Sterling
    ButRaheem SterlingManchester CityBUT DE STERLING !!! Le break pour City !! Après un ballon récupéré par Mahrez, De Bruyne accélère plein axe et prend de vitesse la défense adverse. Il décale au dernier moment Sterling à gauche, démarqué, qui ajuste Fabianski !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés2Fautes1Fautes subies1
52e

BUT DE STERLING !!! Le break pour City !! Après un ballon récupéré par Mahrez, De Bruyne accélère plein axe et prend de vitesse la défense adverse. Il décale au dernier moment Sterling à gauche, démarqué, qui ajuste Fabianski !

49e

Sébastien Haller se tient le dos après un duel disputé de la tête avec Rodri.

  • Pablo Fornals
    sortantMichail AntonioWest HamA noter l'entrée de la recrue Pablo Fornals, en provenance de Villarreal. L'Espagnol remplace Antonio.
  • Pablo Fornals
    entrantPablo FornalsWest Ham
48e

A noter l'entrée de la recrue Pablo Fornals, en provenance de Villarreal. L'Espagnol remplace Antonio.

47e

Manchester City a marqué désormais 18 buts au London Stadium, toutes compétitions confondues. C'est deux fois plus que n'importe quelle autre équipe.

  • 2nde période
46e

Les Citizens donnent le coup d'envoi de la deuxième période !

14:22 

Les Citizens mènent logiquement à la pause au London Stadium face à West Ham (1-0). Bousculés dès les premières minutes, les joueurs de Guardiola ont sur ensuite contrôler le rythme du match et prendre l'avantage lors de leur nombreux temps fort par Gabriel Jesus. Après plus d'application, les Citizens auraient pu rejoindre les vestiaires avec 2 ou 3 buts d'avance. Cresswel et Diop affichent d'normes difficultés en défense côté West Ham.

  • Fin de 1ère période
45e+1 

Mike Dean renvoie les 22 acteurs aux vestiaires !

45e 

Une minute de temps additionnel annoncée.

45e

L'occasion pour City !!! Quelle manque de lucidité de la part de Gabriel Jesus. Après une passe de Fabianski, Diop manque sa relance et Gabriel Jesus intercepte le ballon. Avancé, la gardien polonais se retrouve à terre mais arrivé à capter le tir du Brésilien, alors qu'un lob aurait été judicieux pour l'ancien de Palmeiras.

44e 

Mauvais choix de Sterling alors que les Citizens étaient en situation de contre. L'Anglais repasse par l'axe et se fait contrer par Diop. Mahrez et Gabriel Jesus attendaient le ballon.

43e 

Faute de Rodri sur Wilshere dans le camp mancunien. Le milieu espagnol est rappelé à l'ordre par Mike Dean. Pellegrini demandait me^me un carton jaune auprès du quatrième arbitre.

40e 

Manchester City monopolise la ballon à cinq minutes de la mi-temps. Les Citizens contrôle le match et tente de créer le danger dans le camp des Hammers en utilisant les côtés.

38e 

Trouvé par De Bruyne, Sterling combine avec David Silva sur la gauche. Le ballon lobé de l'Espagnol pour l'ailier anglais est trop profond et les Hammers vont pouvoir se dégager.

37e 

Kevin de Bruyne est assez discret depuis le début de la rencontre. Ses coéquipiers préfèrent passe par Mahrez pour amorcer les attaques des Citizens.

36e 

Séquence de possession du ballon de côté de City. Comme prévu, Rodri, le remplaçant de Fernandinho est la plaque tournante de son équipe.

34e 

Petit temps fort de West Ham qui monopolise le ballon. Le ballon arrive dans la surface sur Haller, dos au but. Il enchaîne un tir après un contrôle de la poitrine mais sa tentative de surprend pas Ederson.

32e 

Nouvelle situation litigieuse dans la surface des Citizens. Lanzini se fait tacler par Rodri dans la surface. Les Hammers et le public londonien réclame un penalty auprès de Mike Dean mais l'arbitre anglais ne signale toujours rien.

31e

West Ham n'a toujours pas tiré au but depuis le coup d'envoi. Alors que City a déjà tenté sa chance à quatre reprises.

29e 

Les Citizens insiste sur le côté gauche de la défense de West Ham. Cresswell, le capitaine des Londoniens, éprouve énormément de difficultés pour contenir les offensives des Mancuniens.

27e

L'occasion pour David Silva !!! City proche du 2-0 ! De Bruyne sur le côté droit, adresse un centre millimétré pour David Silva dont la reprise passe au-dessus des buts des Hammers ! Mais le capitaine de City avait ensuite été signalé en position de hors-jeu.

24e

BUT DE GABRIEL JESUS !!! Man City ouvre le score et West Ham a fini par craquer ! Mahrez, très en jambe depuis le début du match, lance en profondeur Walker qui centre instantanément en cherchant Gabriel Jesus. Issa DIop tente de contrer mais dévie le ballon sur le pied du Brésilien/ La ballon finit au fond !

22e

L'occasion pour Mahrez !!! Après avoir été trouvé par De Bruyne d'un subtil décalage du droit, l'Algérien s'apprête à armer de son mauvais pied. Mais d'un subtil crochet pour éliminer Cresswell, il se remet sur son pied gauche et décoche un tir qui termine dans le petit filet extérieur de Fabianski ! Quelle occasion pour City !

20e

La possession est équilibré au London Stadium. City domine légèrement (51%) et prend le jeu à son compte.

18e 

Beaucoup de mouvements du côté de City qui cherche de destabiliser le bloc des Hammers. Sterling décale Zinchenko dont le centre n'atteint pas Gabriel Jesus. Les Hammers peuvent amorcer le contre, vite stopper par Laporte.

15e

La frappe de David Silva !!! Bonne action de fixation de Mahrez qui sert son capitaine à l'entrée de la surface, légèrement excentré sur la droite. Le tir du gauche de l'Espagnol de 33 ans frôle le poteau gauche de Fabianski !

14e  

Sébastien Haller fait un très gros début de match. Le Français se montre très solide dans le jeu dos au but et n'hésite pas à aller au duel. Le London Stadium l'a déjà adopté au bout d'un quart d'heure de jeu.

13e 

Face à la volonté offensive des Hammers, la défense de City ne panique et relance proprement le ballon. C'est offensivement que les Citizens ont plus de mal à se trouver.

11e 

Mahrez cherchait De Bruyne à droite et voulait le trouver à travers une transversale. Son ballon sort en sortie de but.

9e 

Placé à droite, Mahrez avance et tente sa chance. Sa frappe dangereuse ne surprend pas Fabianski mais le gardien polonais est obligé de se détendre pour dégager en corner. Qui ne donne rien.

7e 

Duel entre Lanzini et Rodri sur le côté gauche de la surface des Citizens. L'Argentin s'écroule et réclame le penalty auprès de Mike Dean. Mais il n'est pas entendu et l'homme en noir demande au milieu offensif de se relever.

6e

La dernière fois que West Ham a battu City, c'était en septembre 2015 à l'Etihad Stadium. Une victoire 2-1 où le coach des Skyblues était...Pellegrini.

5e 

Les Londoniens monopolisent dans ses premières secondes et agressent les Citizens dès la récupération.Les duels sont rudes et City est sous pression.

4e 

Balle perdue par Walker devant Antonio qui amène un première offensive de West Ham. Sur le côté droit, Felipe Anderson tente de trouve Wilshere mais son ballon manque de précision.

2e

Aaron Cresswell reste à terre après un choc avec Walker. Le capitaine des Hammers se relève et va reprendre sa place

  • 1ère période
1e

Les Hammers donnent le coup d'envoi au London Stadium !

13:28 

Les deux équipes entrent sur la pelouse !

13:24 

Coté Hammers, Sébastien Haller, la recrue la plus chère de l'histoire de West Ham est aligné en numéro 9. Du classique pour le reste du XI décidé par Manuel Pellegrini. Fabianski dnas les cages, Fredericks-Balbuena-Diop-Cresswell pour les quatre de derrière. Declan Rice et Jack Wilshere seront positionnés devant la défense. Manuel Lanzini est placé en numéro 10. Felipe Anderson et Michail Antonio animeront le couloirs dans le 4-2-3-1 de l'entraîneur chilien.

13:21 

Et les compos sont tombées ! Et nous commençons par les champions en titre ! Pep Guardiola aligne son traditionnel 4-3-3 : Ederson dnas les buts, un back four composé de Walker-Laporte-Stones-Zinchenko, un milieu avec la recrue Rodri en sentinelle où David Silva et Kevin De Bruyne seront placés devant lui. Devant Sterling, Mahrez et Gabriel Jesus animeront l'attaque.

13:17 

Bonjour à toutes et à tous pour ce live concernant le match de la première journée de Premier League West Ham-Manchester City

0 commentaire