"Il fait partie des joueurs importants de ce club. On a eu beaucoup de chance de le faire venir, la carrière qu’il a eue, tout ce qu’il a fait… Pour moi, la position du club est claire." En novembre dernier, Zinedine Zidane s'était montré on ne peut plus clair sur l'avenir de Raphaël Varane. Si l'entraîneur du Real Madrid n'a certainement pas changé depuis, le défenseur français, lui, voit le temps défiler... et son contrat toujours pas prolongé. Pour rappel, ce dernier expire l'an prochain.

United pourrait lui faire une meilleure offre

Selon les informations du Manchester Evening News, les chances de voir Varane signer un nouveau bail avec les Merengues ne sont pas bien élevées. En effet, le Real ne s'attendrait pas à voir sa proposition acceptée. Résultat, un départ est à prévoir l'été prochain. Il y a quelques jours, le quotidien madrilène AS annonçait que la "Maison Blanche" était ouverte à cette possibilité.
Premier League
Manchester United entre dans la danse pour Camavinga
27/06/2021 À 12:16

"Honnêtement, rien n'incite à l'optimisme…" : pour Zidane et le Real, c'est la déprime

Pour récupérer le champion du monde, Manchester United serait notamment à l'affût. Les Red Devils souhaiteraient ainsi l'associer à Harry Maguire en défense centrale. Pour le convaincre, United pourrait faire une meilleure proposition de contrat que celle faite par le Real Madrid, qui cherche également à prolonger son capitaine Sergio Ramos.
Premier League
Fulham reprend l'ascenseur vers le Championship
10/05/2021 À 21:30
Premier League
Cavani prolonge d'un an à Manchester United
10/05/2021 À 16:23