Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

José Mourinho vient en aide aux personnes âgées touchées par le coronavirus

Clément Lemaître

Mis à jour 23/03/2020 à 23:30 GMT+1

PREMIER LEAGUE - José Mourinho a encore fait les gros titres de la presse anglaise. Pas pour une performance sportive ni pour une punchline dont il a le secret mais pour avoir passé la journée de lundi avec les associations Love your Doorstep et Age UK London pour distribuer de la nourriture et des produits de première nécessité à des personnes âgées en pleine crise du coronavirus.

Mourinho

Crédit: Eurosport

Nul doute que cette vidéo qui tourne en boucle depuis ce lundi en Angleterre va faire remonter la cote de José Mourinho. Alors que la Premier League a été suspendue à cause de la pandémie du Covid-19 qui touche toute l'Europe, l'entraîneur de Tottenham a passé la journée avec Love your Doorstep et Age UK London. Le coach portugais a aidé les associations britanniques à distribuer de la nourriture et des produits de première nécessité à des personnes âgées alors que le coronavirus paralyse la vie quotidienne de la population.
Sa popularité devrait sûrement remonter en flèche ces prochaines heures en Grande-Bretagne. Car sur le plan sportif, José Mourinho n'est plus le Special One qui sévissait partout en Europe dans les années 2000. Poussé une nouvelle fois vers la sortie par Chelsea en décembre 2015 (ndlr : il avait déjà été licencié en 2007), l'entraîneur de 57 ans n'a pas réussi à offrir la Premier League à Manchester United malgré son sacre en Ligue Europa en 2017. Avec Tottenham, José Mourinho a été sorti dès les huitièmes de finale de C1 par Leipzig.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité