Les Foxes ont vite rebondi. Dépassés à Bournemouth lors de la précédente journée (défaite 4-1), Jamie Vardy et ses coéquipiers se sont bien repris jeudi contre Sheffield (2-0) pour le compte de la 36e journée de Premier League. Avant le dernier match de championnat d'Angleterre, Leicester reste ainsi quatrième du classement mais compte le même nombre de points que Manchester United, qui a battu Crystal Palace dans la soirée (0-2).

Premier League
Avec James, Ancelotti a la recette
IL Y A 11 HEURES

Dominateurs dans l'ensemble de la partie, les Foxes ont construit leur succès dès la première période avec l'ouverture du score d'Ayoze Perez à la 29e minute, bien servi par le tout jeune (19 ans) latéral gauche Luke Thomas qui a impressionné pour ses débuts en Premier League. Les occasions de doubler la mise se sont ensuite succédé, Jamie Vardy trouvant notamment le poteau.

Mais l'attaquant international anglais a persévéré et il a fini par servir en fin de match (79e) Demarai Gray qui a scellé la victoire des siens. Ce résultat est aussi une très mauvaise opération pour Sheffield qui avait l'opportunité de prendre la 6e place qualificative pour la Ligue Europa à Wolverhampton en cas de succès. Au lieu de cela, les Blades restent 8es, à deux points des Wolves et à une longueur de Tottenham, 7e.

Premier League
De Bruyne élu meilleur joueur de la saison par ses pairs
08/09/2020 À 19:29
Premier League
James et près de 600 millions dépensés : Everton ou la douce folie dépensière sans résultat
08/09/2020 À 09:13