Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League : Leicester bat Sheffield United (2-0) et met la pression sur Manchester United

Maxime Battistella

Mis à jour 17/07/2020 à 00:04 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Leicester s'est relancé jeudi en dominant avec une certaine maîtrise Sheffield (2-0) pour le compte de la 36e journée du championnat d'Angleterre. Malgré ce succès, les Foxes ne parviennent pas à distancer Manchester United, victorieux chez Crystal Palace dans la soirée (0-2).

Jamie Vardy et Demarai Gray lors de Leicester-Sheffield en 2020

Crédit: Getty Images

Les Foxes ont vite rebondi. Dépassés à Bournemouth lors de la précédente journée (défaite 4-1), Jamie Vardy et ses coéquipiers se sont bien repris jeudi contre Sheffield (2-0) pour le compte de la 36e journée de Premier League. Avant le dernier match de championnat d'Angleterre, Leicester reste ainsi quatrième du classement mais compte le même nombre de points que Manchester United, qui a battu Crystal Palace dans la soirée (0-2).
Dominateurs dans l'ensemble de la partie, les Foxes ont construit leur succès dès la première période avec l'ouverture du score d'Ayoze Perez à la 29e minute, bien servi par le tout jeune (19 ans) latéral gauche Luke Thomas qui a impressionné pour ses débuts en Premier League. Les occasions de doubler la mise se sont ensuite succédé, Jamie Vardy trouvant notamment le poteau.
Mais l'attaquant international anglais a persévéré et il a fini par servir en fin de match (79e) Demarai Gray qui a scellé la victoire des siens. Ce résultat est aussi une très mauvaise opération pour Sheffield qui avait l'opportunité de prendre la 6e place qualificative pour la Ligue Europa à Wolverhampton en cas de succès. Au lieu de cela, les Blades restent 8es, à deux points des Wolves et à une longueur de Tottenham, 7e.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité