Football
Premier League

La révolution saoudienne n'aura pas lieu à Newcastle !

Partager avec
Copier
Partager cet article

Le logo de Newcastle et celui de la Premier League

Crédit: Getty Images

ParSasha Beckermann
30/07/2020 à 14:48 | Mis à jour 30/07/2020 à 15:43

PREMIER LEAGUE - C'est officiellement terminé. Ce jeudi, le consortium saoudien qui avait soumis une offre de rachat pour Newcastle a décidé de se retirer du projet. C'est la lenteur de l'accord ainsi que les incertitudes concernant la saison qui s'ouvre qui a motivé ce retrait selon eux.

Richard Masters, patron de la Premier League, avait confié il y a plusieurs semaines que le rachat de Newcastle par un consortium saoudien était un "dossier compliqué". De "dossier compliqué", ce rachat est passé jeudi à "dossier fermé", puisque le consortium a officiellement annoncé retirer son offre de rachat qui était estimé à 300 millions de livres.

Premier League

Pogba, Sancho, ambitions retrouvées et crack à développer : Quel mercato pour Manchester United ?

IL Y A 14 HEURES

Dans un communiqué, le consortium explique se retirer "avec regrets" : "Nous étions excités et pleinement engagés à investir dans la ville de Newcastle. Nous croyons que nous aurions pu remettre le club à la position qu'il mérite aux vues de son histoire, tradition et le mérite des fans." La lenteur de la procédure couplée à un avenir incertain ont poussé le consortium à prendre cette décision.

Premier League

United a un plan pour le transfert de Sancho

IL Y A UN JOUR
Premier League

Liverpool dévoile son nouveau maillot domicile, fruit de sa collaboration avec Nike

01/08/2020 À 10:13
Dans le même sujet
FootballPremier League
Partager avec
Copier
Partager cet article