Premier League : Une reprise pas envisagée avant le 8 juin, la saison terminée en 5 semaines ?

Eurosport sur Google

PREMIER LEAGUE - Arrêté en raison du coronavirus, le championnat anglais étudie toujours les scénarios autour d'une possible reprise. Selon Sky Sports, aucun match n'aura lieu, au minimum, avant le 8 juin.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Stoppée depuis le 13 mars dernier en raison du Covid-19, la Premier League, comme les autres championnats, fait face au casse-tête du calendrier. Au total, le championnat anglais doit encore disputer 92 rencontres. Et il paraît difficile, voir inimaginable, de plancher sur une reprise dans les prochaines semaines. Selon Sky Sports, elle n'aura même pas lieu le mois prochain. "Au minimum, elle ne pourra pas reprendre avant le 8 juin", explique la très sérieuse chaîne britannique.
Pour terminer cette saison 2019-2020, les clubs de Premier League, réunis en assemblée générale dans la journée vendredi en visioconférence, se donnent cinq semaines. Un nouveau point sera effectué 1er mai prochain. En Angleterre, le confinement a été prolongé jusqu'au 7 mai.
Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité