Manchester United pouvait difficilement rêver d'un meilleur week-end. Les Red Devils n'ont pourtant pas encore joué, en attendant leur match de lundi face à Southampton. Mais depuis leur canapé, les coéquipiers de Paul Pogba ont d'abord vu Chelsea se faire étriller par Sheffield United (3-0) samedi. Et dimanche, si Wolverhampton est revenu à trois longueurs d'United en s'imposant contre Everton (3-0), ils ont pu apprécier la confirmation que Leicester City ne tourne plus très rond. Les Foxes ont lourdement chuté à Bournemouth (4-1).

Premier League
West Ham bat Aston Villa (2-1)
30/11/2020 À 22:14

En cas de cinquième victoire de suite lundi, Manchester United pourrait ainsi gagner deux rangs au classement et se retrouver sur le podium, à la troisième place. Avec un point de plus que Chelsea et deux sur Leicester City. Les Foxes ont d'ailleurs des raisons de s'inquiéter. Les hommes de Brendan Rodgers ont une nouvelle fois marqué le pas, avec un cinquième match sans victoire sur leurs six dernières sorties. Et pourtant, ils avaient ouvert le score grâce à Jamie Vardy (0-1, 23e). Mais en quelques minutes, tout a tourné au vinaigre pour les champions d'Angleterre 2016 suite à un dégagement manqué de Kasper Schmeichel.

En essayant de rattraper la bourde de son gardien qui lui avait expédié le ballon dessus, Wilfred Ndidi a fait tomber Callum Wilson dans la surface pour offrir un penalty à Junior Stanislas, qui ne s'est pas fait prier pour le transformer (1-1, 66e). Et après un but de Dominic Solanke quelques secondes plus tard (2-1, 67e), Caglar Söyüncü a pris un rouge direct pour laisser Leicester à dix en perdant ses nerfs (67e). Si les Foxes ont sombré et offrent une belle chance à Manchester, Bournemouth en profite pour engranger des points précieux dans sa quête de maintien.

Premier League
Leicester rate le coche à domicile
30/11/2020 À 19:50
Premier League
Arteta furieux contre Pépé : "C'est inacceptable"
22/11/2020 À 20:12