Dans 15 jours Edinson Cavani retrouvera bien le PSG... avec le maillot de Manchester United sur le dos. Les Mancuniens ont officialisé la signature du meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain. Parti libre en juin dernier du PSG, l'attaquant Uruguayen, longtemps annoncé proche de rejoindre l'Atlético Madrid, va découvrir un nouveau championnat avec Manchester. Il portera à United le symbolique numéro 7 du club et s'est engagé dans son nouveau club pour une saison plus une autre en option.

Suivez la Nuit du mercato EN DIRECT VIDEO

Premier League
Telles, une belle opportunité pour Manchester United
05/10/2020 À 17:56

Cette arrivée est un gros coup réalisé par Manchester dans l'optique de cette saison qui s'annonce compliquée du côté des Reds Devils. Ecrasé 6-1, sur sa pelouse, le weekend dernier, par Tottenham, Manchester United est actuellement 16e de Premier League après quatre journées. Très loin du standing d'un club comme United.

Si l'opportunité de signer Edinson Cavani, gratuitement, étant bonne à prendre, ce n'est pas l'Uruguayen qui règlera les problèmes de défense des hommes d'Ole Gunnar Solskjær. La signature de Cavani est seulement le troisième renfort enregistré par United cet été avec le milieu de terrain Donny van de Beek, arrivé en provenance de l'Ajax Amsterdam pour 39 millions d'euros et d'Alex Telles, arrière gauche du FC Porto contre 15 millions.

Et le Matador ne va pas tarder à retrouver le club parisien où il vient de passer sept saisons. Le 20 septembre prochain, pour le compte de la première journée de la phase de poule de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain accueillera Manchester United au Parc des Princes. Une occasion pour les supporters parisiens de fêter dignement le buteur Uruguayen, parti presque dans l'anonymat le plus complet au terme de son contrat en juin dernier.

Dans le même temps, Manchester a officialisé la signature d'un autre joueur uruguayen, Facundo Pellistri. Le jeune ailier de 18 ans, évoluait alors à Penarol.

Premier League
Le projet de restructuration de la Premier League ? Un manifeste pour un coup d'état
12/10/2020 À 22:27
Premier League
Arsenal réalise un joli coup avec la signature de Partey
05/10/2020 À 22:15