C'était une question d'heures et c'est désormais officiel : Pep Guardiola tient sa première recrue de choix en la personne de Ferran Torres. Dans un communiqué, les Citizens ont annoncé l'arrivée de l'ailier espagnol mardi soir. En provenance de Valence, le joueur de 20 ans a signé un contrat de cinq ans, moyennant une indemnité de transfert estimée à 23 millions d'euros.

Premier League
Avec James, Ancelotti a la recette
IL Y A 2 HEURES

En 97 apparitions avec Valence, Ferran Torres a marqué 9 buts et 12 passes décisives. International espagnol dans toutes les catégories de jeunes, il s'est particulièrement distingué lors de l'Euro 2019 des moins de 19 ans en inscrivant les deux buts de son équipe en finale contre le Portugal.

"Je suis si heureux de rejoindre Manchester City. Tous les joueurs veulent évoluer dans des équipes qui attaquent et City est l'une des formations les plus offensives du monde du football. Pep encourage un football ouvert, agressif que j'aime. C'est un rêve de l'avoir pour manager" a notamment déclaré Ferran Torres sur le site officiel des Citizens.

Premier League
De Bruyne élu meilleur joueur de la saison par ses pairs
08/09/2020 À 19:29
Premier League
James et près de 600 millions dépensés : Everton ou la douce folie dépensière sans résultat
08/09/2020 À 09:13