- 2nde période
- Calvert-Lewin90'
- Tuanzebe90'
- GreenwoodTuanzebe90'
- DoucouréKing81'
- Keane80'
- DaviesIwobi75'
- Shaw73'
- McTominay70'
- RodríguezSigurdsson69'
- Rodríguez52'
- Doucouré49'
- 1ère période
- Fernandes45'
- PogbaFred39'
- Cavani24'
Manchester United - Everton

Premier League - Suivez en live la rencontre de Football opposant Manchester United et Everton. Ce match se déroule le 6 février 2021 et débute à 21:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Ole Gunnar Solskjær et Carlo Ancelotti vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.
Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Manchester United et Everton ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Manchester United, ainsi que celle pour Everton. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.
Everton arrache le match nul au bout du suspense à Old Trafford. Les Toffees ont très bien commencé et parfaitement fini la seconde période. Au milieu, Manchester United a montré sa supériorité technique et mentale comme en première période. En vain. Les Red Devils restent à 2 points de City, leader de Premier League qui compte 2 matches de retard.
But de Calvert-Lewin, Everton égalise !!!! Everton obtient un coup franc lointain côté gauche. Digne centre au point de penalty. Keane prolonge de la tête et Calvert-Lewin contrôle plein axe. Il enchaîne rapidement d'un tir du gauche juste devant De Gea et crucifie les Red Devils.
Carton jaune pour Tuanzebe pour une faute au milieu du terrain.
Rashford repousse un centre de Digne. Cavani récupère le ballon et subit une faute de Godfrey.
Deuxième changement pour Manchester United. Mason Greenwood cède sa place à Axel Tuanzebe.
Rashford obtient une touche côté gauche près du poteau de corner. Les Red Devils cherchent à gagner du temps.
Il y aura 4 minutes de temps additionnel minimum.
Digne joue une touche longue depuis son côté gauche. Keane prolonge de la tête mais le ballon finit dans les mains de De Gea.
Maguire se fait bouger par Calvert-Lewin qui récupère le ballon. Il transmet à Richarlison qui déborde Lindelöf dans la surface. Sa frappe du droit est trop enlevée et passe à côté.
Gomes récupère un ballon haut et décale Digne dans la surface à gauche. Le Français tente une frappe à ras de terre. C'est sur le poteau de De Gea qui a retiré son pied pour ne pas concéder le corner.
Digne commet une faute sur Fred dans le camp mancunien et ne cache pas sa colère. Les Toffees peinent à se montrer dangereux.
Le rythme est un peu retombé depuis quelques minutes. Manchester United ne se jette pas à l'attaque et De Gea prend le temps sur ses sorties de but.
Troisième et dernier changement pour Everton. Joshua King remplace Abdoulaye Doucouré.
Bruno Fernandes se charge du coup franc, très légèrement décalé à gauche. Son tir du droit par-dessus le mur ne redescend pas assez.
Rashford repique dans l'axe balle au pied. Il provoque une faute à l'entrée de la surface de Michael Keane. Le défenseur d'Everton est averti.
Manchester United maintient son temps fort en jouant vers l'avant avec intensité. Everton est dépassé des deux côtés du terrain.
Fernandes sert Rashford dans la surface. L'Anglais, qui appelait sur sa droite devant Keane, s'arrête net et pivote sur lui-même pour frapper du gauche. Le ballon passe de peu à côté.
Agressif, MU récupère haut le ballon. Fred décale Fernandes sur sa gauche. Aux 18 mètres, le Portugais frappe sans contrôle du droit. C'est au-dessus des cages d'Olsen.
Deuxième changement effectué par Carlo Ancelotti. Sortie de Tom Davies, touché physiquement, pour l'entrée d'Alex Iwobi.
Le coup franc pour les Toffees côté droit est tiré par Sigurdsson. Cavani devance Godfrey au premier poteau et repousse de la tête.
Carton jaune pour Luke Shaw, en retard sur Mason Holgate qui l'avait pris de vitesse.
But de McTominay, Manchester United mène 3-2 ! Coup franc pour les Red Devils côté gauche. Shaw centre au point de penalty. Au milieu de plusieurs Toffees, McTominay dévie parfaitement la trajectoire du ballon de la tête. Olsen est trop court sur sa gauche.
Premier changement côté Everton. James Rodriguez est remplacé par Gylfi Sigurdsson.
Fernandes mène un contre et transmet à Rashford qui prolonge sur Cavani à gauche. Dans la surface, l'Uruguayen recherche Fernandes d'un centre. Le Portugais se rend coupable d'un pied haut près du visage de Godfrey.
Cavani décale Rashford à la limite du hors-jeu dans la surface à gauche. L'Anglais, dans un angle fermé, tire sur Olsen qui concède le corner.
La joie de James Rodriguez après son but.
Cavani perd le ballon sous la pression des Toffees et commet une faute sur Holgate en voulant le récupérer.
Légèrement excentré, Shaw centre en profondeur. Fernandes est en retard au second ptoeau mais Olsen manque son dégagement du poing et ne fait que prolonger le ballon en corner.
Côté gauche, Richarlison centre du pied droit avec rebond. Maguire laisse passer pour que De Gea s'empare du ballon.
Ultra-réaliste, Everton a renversé le match avec une intensité qui manquait cruellement en première période. Pour Manchester United, c'est l'inverse.
But de James Rodriguez, Everton égalise, 2-2 ! Doucouré récupère un centre trop long de Digne dans la surface à droite. Il transmet à Rodriguez dans l'axe aux 16 mètres qui contrôle, puis enchaîne une puissante frappe du gauche qui trompe De Gea au ras du sol sur sa gauche.
Richarlison déborde sur le flanc gauche et voit son centre renvoyé par Maguire. Les Toffees ne baissent pas la tête.
But de Doucouré, Everton réduit l'écart, 2-1 ! Davies lance Calvert-Lewin dans le dos de Maguire. L'attaquant des Toffees entre dans la surface à gauche et effectue un centre-tir de l'extérieur du pied droit. De Gea ne fait que pousser le ballon sur Doucouré qui suivait et marque facilement de près.
Shaw attaque l'axe balle au pied et s'appuie sur Cavani. L'Uruguayen lui remet à l'entrée de la surface et Shaw frappe sans contrôle à mi-hauteur. Olsen repousse sur sa gauche.
Les Red Devils donnent le coup d'envoi de la seconde période.
Mi-temps à Old Trafford. Manchester United a mis 20 minutes pour entrer dans son match et dicte le tempo depuis, avec du mouvement en attaque, des initiatives et un bon pressing lorsqu'Everton a le ballon. La perte de Pogba n'a rien entaché avec le magnifique but de Fernandes, pourtant très discret, juste avant la pause.
Servi en profondeur, Calvert-Lewin échappe à Maguire. Il ouvre trop son pied droit face à De Gea et voit le ballon flirter avec le poteau.
But de Bruno Fernandes, Manchester United mène 2-0 ! Légèrement excentré à droite à l'entrée de la surface, le Portugais semble sur le point de centrer. Pas attaqué, il préfère croiser une frappe du droit qui surprend Olsen. Le ballon termine en lucarne. Quel but !
Rashford fixe la défense d'Everton en s'échappant entre Davies et Gomes. Il décale Fred plein axe dont la frappe aux 18 mètres passe à côté.
Lindelöf est en difficulté et De Gea s'avance sur sa droite pour le soutenir, mais le Suédois perd le ballon. Richarlison précipite une frappe dans un angle très difficile. Pas assez enroulé pour punir la sortie de De Gea.
Blessé, Paul Pogba cède sa place à Fred.
C'est terminé pour Paul Pogba. Le milieu mancunien s'est arrêté net sur une passe anodine en se tenant la cuisse droite. Il quitte le terrain de lui-même.
Coup franc côté droit pour Manchester United. Bruno Fernandes centre avec un rebond au premier poteau. Personne n'a plongé et Olsen capte le ballon.
L'ouverture du score d'Edinson Cavani.
Côté droit, Wan-Bissaka est servi par McTominay et centre à ras de terre au point de penalty. Mauvais timing de Cavani qui rate le ballon du pied droit.
Les Red Devils pressent avec cohérence et agressivité depuis leur but. Everton peine à franchir la ligne médiane.
McTominay centre un peu à l'aveugle depuis le côté droit. Olsen plonge vers l'avant pour capter le ballon.
Sur une tête de Digne, Rodriguez contrôle à hauteur de la ligne médiane et subit le pressing mancunien, perdant le ballon face à McTominay.
Les Red Devils ont été récompensés de leur montée en température depuis plusieurs minutes.
But de Cavani, Manchester United mène 1-0 ! La défense d'Everton oublie de sortir sur Rashford côté droit, qui a le temps d'adresser un centre millimétré pour Cavani. Dans le dos de Keane au second poteau, l'Uruguayen reprend de la tête près du but pour battre Olsen.
Greenwood élimine Digne et entre dans la surface à droite. Il crochète sur sa droite devant Gomes mais sa frappe à ras de terre est trop croisée. Bruno Fernandes espérait le ballon dans la surface.
Mason Greenwood à la poursuite de Lucas Digne.
Corner gauche pour MU. Fernandes centre légèrement en retrait au premier poteau. Pogba prolonge de la tête et Doucouré repousse de justesse devant McTominay lancé.
Côté droit, Greenwood a le temps d'ajuster un centre du pied gauche au second poteau. C'est un petit peu trop haut pour Cavani et Holgate concède le corner dans son dos.
André Gomes récupère le ballon des pieds de Rashford, mais Keane manque sa relance pour Digne qui sort en touche. Beaucoup d'imprécisions et de duels dans cette rencontre.
Pogba trouve Rashford près de la surface. L'Anglais tente un dribble derrière la jambe d'appui mais ne trompe pas Holgate qui récupère.
Manchester United possède la meilleure attaque de Premier League cette saison, avec 46 buts en 22 matches.
James Rodriguez combine avec Digne et Everton obtient un corner. Le Colombien s'en charge mais se rate, le ballon sortant avant d'arriver dans la surface.
Tom Davies est est en retard sur Bruno Fernandes et commet une faute. Début de match engagé de part et d'autre.
Lindelöf prend des initiatives et perce le milieu d'Everton balle au pied. Il tente un crochet devant Keane à l'entrée de la surface mais le défenseur anglais sort vainqueur du duel.
Doucouré appelle devant Holgate côté droit, mais la passe de ce dernier est interceptée par Shaw.
Le corner droit tiré par Cavani est repoussé de la tête par Tom Davies au premier poteau.
Après un ballon mal repoussé par Davies, Cavani reprend de volée du droit de l'extérieur de la surface. Ballon dévié en corner.
Le coup d'envoi est donné par Everton. Place au jeu.
Les joueurs honorent une minute de silence en hommage aux victimes de l'accident aérien de Munich du 6 février 1958, dans lequel 23 personnes ont perdu la vie dont 8 joueurs de Manchester United.
Les joueurs entrent sur la pelouse d'Old Trafford sous un ciel couvert, mais sans pluie.
Tom Davies est titulaire à la place de Sigurdsson pour les Toffees afin de renforcer l'entrejeu dans un 4-3-3. James Rodriguez est préféré à Iwobi sur le flanc droit de l'attaque. Digne hérite du brassard de capitaine.
Le 11 d'Everton : Olsen - Digne, Godfrey, Keane, Holgate - Gomes, Davies, Doucouré - Richarlison, Calvert-Lewin, J.Rodriguez
Seul changement dans l'équipe qui a écrasé Southampton mardi : Paul Pogba remplace Fred au milieu du terrain. Cavani est toujours préféré à Martial devant. McTominay est titulaire, pas Matic ni van de Beek.
Le 11 de Manchester United : De Gea - Shaw, Maguire, Lindelöf, Wan-Bissaka - Pogba, McTominay - Rashford, B.Fernandes, Greenwood - Cavani
Les hauts et les bas rythment les semaines d'Everton, qui serait 4e de Premier League en gagnant ses deux matches en retard. Les Toffees ont perdu leurs deux matches face à MU cette saison, en championnat le 7 novembre (1-3) et en League Cup le 23 décembre (0-2).
Manchester United a frappé fort mardi contre Southampton (9-0). Mais Ole Gunnar Solskjaer a rappelé que l'adversaire était réduit à 10 «tout le match». Pas question de se voir trop beaux pour les Red Devils, dauphins de Manchester City au classement.
Bonsoir à tous et bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre ce match de la 23e journée de Premier League entre Manchester United et Everton ! Coup d'envoi prévu à 21h00 à Old Trafford.