- 2nde période
- FernandesMcTominay90'
- Rashford90'
- Patrício73'
- NetoSilva68'
- GreenwoodMartial64'
- FerreiraPodence55'
- Rashford50'
- Mi-temps
- TellesShaw45'
Manchester United - Wolverhampton

Premier League - Suivez en live la rencontre de Football opposant Manchester United et Wolverhampton. Ce match se déroule le 29 décembre 2020 et débute à 21:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Ole Gunnar Solskjær et Nuno vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.
Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Manchester United et Wolverhampton ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Manchester United, ainsi que celle pour Wolverhampton. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.
C'est fini à Old Trafford ! Manchester United termine l'année 2020 sur une victoire à Old Trafford contre Wolverhampton (1-0). Rashford s'est transformé en sauveur en inscrivant un but dans le temps additionnel, le fameux "Fergie Time", et permet à son équipe de prendre la deuxième place du championnat.
Que c'est dur pour Saïss, impérial tout au long du match...
BUT DE RASHFORD !!!!!!! ON NE L'ATTENDAIT PLUS ! Servi dans le dos de la défense, l'Anglais est rentré dans la surface et, après deux feintes, a vu sa frappe être déviée par Saïss. Rui Patricio est pris à contre-pied, Manchester peut exulter ! 1-0 pour Manchester United !
Martial s'immisce dans la surface après une série de dribbles mais est rattrapé par la patrouille et Saïss. Quand ça ne veut pas...
5 minutes de temps additionnel.
Fernandes est maudit ! La lourde frappe du Portugais est encore déviée par Coady. Le milieu de Manchester réclame une main, en vain.
De Gea reste au sol après un contact involontaire avec Traoré.
AÏT NOURI ! Le latéral français s'échappe à gauche et sa tentative est repoussée par De Gea. Maguire dégage le ballon.
Mais quel sauvetage de Saïss sur Rashford ! Le Marocain contre la frappe de l'Anglais dans la surface. Rashford était toutefois hors jeu.
Servi par Pogba à mi-distance, Martial allume une mèche du droit qui s'envole.
Manchester United est dans un temps fort. Martial repique dans l'axe mais sa frappe est contrée.
La frappe de Pogba ! Le Français a déclenché une lourde frappe à 25m. Le ballon est capté par Rui Patricio, qui se détend.
Rui Patricio est sanctionné d'un carton jaune pour gain de temps.
SAÏSS !!! Le défenseur est intenable ce soir ! Sa tête sous la barre est détournée par De Gea, même si le Marocain est signalé en position de hors jeu.
Traoré, toujours aussi actif, tente sa chance à l'entrée de la surface. Sa frappe est déviée en corner.
BUT DE CAVANI REFUSE ! Bailly dévie le corner de la tête et le ballon revient sur Cavani. L'Uruguayen pousse le ballon au fond des filets mais il est en position de hors jeu.
Changement pour Wolverhampton : Neto est remplacé par Fabio Silva.
Aït Nouri est encore touché à l'épaule gauche. Il se fait soigner sur le terrain.
Changement pour Manchester United : Martial prend la place de Greenwood.
Fernandes trouve Rashford dans la surface, dont la tête s'envole.
Greenwood se fait déposséder du ballon dans la surface adverse. Il a tenté un dribble mais Coady est intervenu avec autorité.
Cavani est découpé par Neves au milieu du terrain. Pas de carton pour le Portugais.
Pogba pique son ballon pour Rashford dans le dos de la défense. Rui Patricio est vigilant.
Bonne défense de Aït Nouri, alors que Wan-Bissaka tentait le coup du sombrero.
Vitinha est remplacé par Podence, pour Wolverhampton.
Bon tacle de Pogba devant sa surface sur Traoré. Wolverhampton fait le siège.
Podence se prépare, côté Wolverhampton. Le changement va intervenir d'une minute à l'autre.
Entouré de plusieurs joueurs, Cavani joue bien le coup et obtient un coup franc dans sa moitié de terrain.
Faute de Rashford sur Hoever. L'Anglais est sanctionné d'un carton jaune.
Et de Pogba, maintenant... Wolverhampton ne se fait pas prier et entame la seconde période comme la première !
Perte de balle de Rashford près de la ligne médiane.
Déjà un coup franc pour United. Fernandes s'en occupe et trouve une tête adverse.
C'est reparti à Old Trafford !
Changement pour Manchester United : Luke Shaw remplace Telles.
Mi-temps à Old Trafford ! Romain Saïss a été à deux doigts de surprendre les Red Devils en détournant deux coup francs de Moutinho puis Neto. La première tentative a touché la barre, la seconde a été détournée par De Gea. Le jeu de Manchester United penche fortement à gauche mais est resté stérile. Fernandes a testé les gants de Rui Patricio à bout portant.
Derrière, Rashford est trop court pour devancer Rui Patricio. Les deux équipes s'emballent alors qu'une minute de temps additionnel a été signalée.
Et Neto qui joue mal le coup ! Le Portugais se retrouve seul face à De Gea mais veut se mettre sur son pied droit et se fait attraper par Maguire.
Bonne défense de Bailly ! L'Ivoirien stoppe une contre-attaque en interceptant un ballon dans les 20 mètres.
Le centre fort de Fernandes passe devant le but des Wolves sans être dévié. Le ballon reste dans les pieds des Mancuniens.
Cavani est esseulé en cette première période... Il se bat comme un diable pour conserver un ballon mais le perd dans une prise à deux.
Aït Nouri reste au sol après un choc avec Rashford. Il se tient l'épaule gauche.
SAÏSS !! Neto trouve Saïss, qui dévie du pied gauche à bout portant. De Gea est vigilant et repousse en corner. Deuxième occasion chaude pour le défenseur marocain !
Rashford passe un petit pont à son opposant dans la surface mais perd le ballon. Sur l'action qui suit, Maguire se rend coupable d'une faute près de la surface, sur le côté droit.
Petit jeu entre Rashford et Fernandes. La passe du Portugais dans la surface est trop forte pour l'Anglais...
OH L'ACTION POUR MANCHESTER UNITED !! Greenwood s'illustre à droit et centre superbement vers Fernandes. La reprise du Portugais est détournée par Rui Patricio. Derrière, Cavani tente également sa chance, en vain. Quelle occasion pour les Mancuniens!
Penalty ? Non, signale l'arbitre après la chute de Rashford, accroché par Coady ! Le ballon serait sorti hors des limites.
Matic fait une grossière faute sur Neto en lui coupant la route. Pas de carton pour le Serbe.
Rui Patricio capte un centre de Telles.
Aït Nouri tente une frappe du droit dans la surface et dévisse totalement sa tentative.
Matic centre à destination de Cavani qui touche à peine le ballon de la tête.
Telles est souvent mis à contribution dans son couloir gauche mais ses centres trouvent toujours un pied adverse.
53% de possession pour Manchester United après 25 minutes de jeu. Stérile, pour le moment.
LA BARRE DE SAÏSS ! Moutinho s'en charge et trouve le Marocain qui touche la barre transversale ! De Gea semblait sur la trajectoire.
Faute de Maguire sur Neto. L'Anglais concède un coup franc à 35m du but gardé par De Gea.
Kilman trouve Aït Nouri dans son côté gauche. Le centre de l'ancien Angevin est détourné par la défense mancunienne.
Fernandes tente sa chance de loin. C'est encore et toujours contré.
La dernière victoire de Wolverhampton à Old Trafford en championnat remonte à... février 1980 ! Les Wolves avaient gagné 1-0.
Traoré est intenable. Il résiste encore à deux joueurs et récupère une touche.
L'action repart directement dans l'autre camp. Pogba obtient une touche bien placée.
Erreur de Bailly qui se laisse surprendre par un ballon aérien alors que De Gea était en pleine sortie ! Sans conséquence mais les Wolves montrent clairement leurs intentions en profitant de chaque ballon !
Wolverhampton fait le jeu depuis le début de la rencontre. Les joueurs de Nuno Espirito Santo n'ont pas encore réglé la mire.
Perte de balle de Pogba à 25 mètres. Vitinha récupère la gonfle et arme sa frappe du droit. De Gea est encore sur la trajectoire.
Manchester répond illico. Excentré, Rashford enroule à son tour. Cavani est à deux doigts de couper la trajectoire !
Première accélération de Traoré. Il se défait de deux joueurs en puissance. Neto hérite du ballon et enroule du droit. C'est directement sur De Gea.
Slalom de Rashford qui passe 3 joueurs avant d'être contré. L'international anglais est en jambes.
Vitinha se trompe encore dans son choix de passe dans les 30 derniers mètres.
Mauvaise communication entre Vitinha et Neto dans la moitié mancunienne. Ballon perdu par Wolverhampton. De Gea va pouvoir se dégager.
Manchester United persiste sur le côté gauche. Rashford est trouvé en profondeur et décale Telles qui centre. La défense repousse le ballon difficilement.
Et encore un centre de Telles à direction de Cavani qui a plongé vers le ballon. Saïss le couvrait et concède le corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
Premier centre de Telles depuis la gauche repoussé par Saïss.
C'est parti à Old Trafford ! Coup d'envoi donné par Wolverhampton.
Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse.
L’arbitre du match est Jonathan Moss.
Quatre changements pour Wolverhampton, par rapport à l’équipe alignée contre Tottenham. L’ancien Lyonnais Marçal, touché à la cheville, est remplacé par Rayan Aït Nouri tandis que Adama Traoré, Pedro Neto et Vitinha animeront l'attaque. Composition (3-4-1-2) : Patricio - Kilman, Coady (cap), Saïss - Hoever, Neves, Moutinho, Aït Nouri - Vitinha - Traoré, Neto.
Edinson Cavani connaît sa 2e titularisation en Premier League. Il totalise trois buts et deux passes décisives en huit apparitions.
Les compositions sont connues ! Resté sur le banc contre Leeds avant de jouer 30 minutes à Leicester, Paul Pogba fait son retour dans le XI titulaire. Ole Gunnar Solskjaer peut également compter sur Wan Bissaka, absent lors du dernier match pour cause de blessure.
Composition (4-2-3-1) : De Gea - Wan Bissaka, Bailly, Maguire (cap), Telles - Pogba, Matic - Greenwood, Fernandes, Rashford - Cavani.
Alors qu’ils ont réussi à tenir en échec Tottenham (1-1) il y a deux jours, les Wolves vont faire face à un immense problème ce soir : Bruno Fernandes est en feu. Le milieu portugais, qui boucle sa première année sous le maillot mancunien, reste sur 3 buts et 2 passes décisives lors des 2 derniers matches de championnat. Meilleur buteur du club cette saison (14), il est impliqué dans 30 des 59 réalisations de Manchester United depuis son arrivée en janvier dernier.
La situation est bien différente pour Wolverhampton. Amputée de plusieurs joueurs, dont son buteur Raùl Jimenez (fracture du crâne contre Arsenal), et toujours orpheline de Diogo Jota, transféré à Liverpool en début de saison, l’équipe de Nuno Espirito Santo est engluée dans le ventre mou de Premier League. Peinant à exister offensivement (15 buts inscrits en autant de rencontres), Wolverhampton n’a gagné qu’un seul de ses cinq derniers matches (2-1 contre Chelsea).
Manchester United a retrouvé des couleurs. Les hommes de Ole Gunnar Solskjaer restent sur 8 matches sans défaite depuis leur revers contre Arsenal le 1er novembre et pointent à la 4e place (avec un match en moins). Les Red Devils ont gagné à 6 reprises, concédant deux nuls contre Manchester City (0-0) et Leicester (2-2) il y a quatre jours. En cas de victoire ce soir, ils s’installeraient à la 2e place.
Bienvenue à toutes et à tous sur notre site. Merci de nous rejoindre pour suivre en direct la rencontre entre Manchester United (4e) et Wolverhampton (11e), pour le compte de la 16e journée de Premier League.