Eurosport
Premier League - Everton, tenu en échec à Burnley (1-1), n'avance plus
Par
Publié 05/12/2020 à 16:30 GMT+1
PREMIER LEAGUE - Everton ne retrouve plus la marche avant. Tenus en échec sur la pelouse du relégable Burnley (1-1), ce samedi, lors de la 11e journée de championnat, les Toffees sont 7es au classement et pourraient encore dégringoler.
Eurosport
Crédit: Eurosport
Everton n'y arrive plus. Brillants en début de saison, les Toffees ont concédé le nul (1-1) sur la pelouse de Burnley, ce samedi après-midi, dans le cadre de la 11e journée de Premier League. L'équipe de Carlo Ancelotti n'a remporté qu'un seul de ses sept derniers matches de championnat. Conséquence : elle reste coincée au 7e rang de Premier League et pourrait même basculer dans la 2e partie de tableau à l'issue de cette journée.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2020/08/13/2863699-59019988-2560-1440.png)
5e meilleur ratio d'Europe, buts à la pelle : Pourquoi Chelsea ne fait pas plus confiance à Giroud ?
Video credit: Eurosport
Face au relégable Burnley, Everton s'est compliqué la tâche en encaissant l'ouverture du score très tôt dans la rencontre, sur un but de Robbie Brady (1-0, 3e). Les Toffees ont su réagir avant la pause, de nouveau grâce à Dominic Calvert-Lewin (1-1, 45e+2), meilleur artificier du Royaume. Mais ils n'ont pu renverser la table lors du second acte face à un excellent Nick Pope, auteur de cinq parades. Les coéquipiers de James Rodriguez ont perdu la recette.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité