Interrogé sur la possibilité de voir Edinson Cavani rester une saison supplémentaire à Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer a répondu : "Actuellement, il montre qu'il lui reste encore de belles années, donc je ne dirais pas le contraire." Avant d'ajouter : "Il a eu une grande influence et a fait la différence depuis son arrivée."

Cavani, qui aura 34 ans au mois de février, a signé en septembre un contrat d'une saison avec année supplémentaire en option avec Manchester United. Il était libre depuis la fin de son contrat avec le PSG. L'Uruguayen a inscrit quatre buts en 13 matches pour United et a offert samedi une passe décisive à Bruno Fernandes en sortant du banc contre Leicester (2-2).

Premier League
Le choc a fait un flop
28/02/2021 À 18:28

Plus qu'un remplaçant de luxe

Solskjaer a toutefois précisé que le rôle de Cavani ne se résumerait pas à un remplaçant de luxe. "Il est clairement un joueur titulaire. On ne peut pas mettre un joueur de cette qualité dans une autre catégorie", a affirmé l'entraîneur norvégien. "Il est tellement rigoureux et professionnel, on comprend pourquoi il a eu une telle carrière et à son âge, il est encore l'un des joueurs les plus en forme de l'équipe", a-t-il ajouté.

Solskjaer et les accusations de racisme contre Cavani : "C'était une marque d'affection pour un ami"

Ligue Europa
Ça passe pour Manchester United et l'AC Milan, pas pour Leicester
25/02/2021 À 21:53
Transferts
Deux wonderkids pour le prix d'un : L'ambitieux projet de Manchester City
25/02/2021 À 12:54