Manchester City n'est pas vraiment du genre à lâcher sa proie aussi facilement. Quand le club de Pep Guardiola veut un joueur sur le mercato, il l'obtient. Ou il fait tout pour, du moins. Visiblement sous le charme de Jack Grealish, les Citizens n'ont pas abandonné l'espoir de s'attacher ses services cet été, malgré la volonté d'Aston Villa, son club, de le conserver. Selon le Daily Mail, une nouvelle offre serait ainsi en préparation.
Suivez les JO de Tokyo sur Eurosport

Guardiola en est fan

Premier League
Arsenal va beaucoup mieux : Une première période canon et les Gunners giflent Tottenham
IL Y A 3 HEURES
Ce mercredi, le quotidien britannique parle ainsi d'un montant de 88 millions d'euros pour l'international britannique. Assez pour faire vaciller son club ? Pas certain, puisque Villa souhaiterait dépasser la barre symbolique des 100 millions. "De plus, la volonté reste celle de ne pas le vendre", précise le Daily Mail, qui parle également d'une offre de prolongation pour le convaincre de rester.
https://i.eurosport.com/2021/06/30/3164606.jpg
"Mais Guardiola, lui, est un admirateur de longue date de Grealish", écrit le Daily Mail. City espère donc toujours trouver un accord pour l'offrir à son entraîneur cet été. Mais pour l'instant, la resistance est féroce.
Premier League
Après un échec au pire moment, Bruno Fernandes va-t-il devoir laisser les penos à Ronaldo ?
HIER À 18:57
Premier League
Brentford accroche un Liverpool bien fébrile
HIER À 18:36