Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League : Lewis Hamilton et Serena Williams bientôt propriétaires... de Chelsea ?

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 21/04/2022 à 12:31 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Selon les informations de Sky Sports UK, Lewis Hamilton et Serena Williams font partie d'un consortium concerné par le rachat de Chelsea. Le pilote britannique et la joueuse de tennis américaine seraient prêts à investir des millions d'euros. Les Blues ont été mis en vente le 2 mars par l'oligarque russe Roman Abramovitch.

Alerte rouge chez les Blues : a-t-on définitivement perdu Chelsea ?

Et si Lewis Hamilton et Serena Williams devenaient les nouveaux propriétaires de Chelsea ? Si cette idée pouvait paraître farfelue il y a encore quelques heures, elle est pourtant bien réelle. Selon Sky Sports, les deux sportifs font en effet partie d'un consortium prêt à acquérir les Bleues, mis en vente le 2 mars dernier par Roman Abramovich, qui avait anticipé les sanctions du gouvernement britannique ciblant les oligarques proches du Kremlin et de Vladimir Poutine depuis l'invasion de l'Ukraine

La famille Ricketts s'est retirée

"Sir Lewis Hamilton et Serena Williams sont prêts à investir des millions de livres dans l'une des offres en lice pour le rachat de Chelsea", indique la chaîne britannique, sans donner plus d'informations pour l'instant. Pour rappel, un autre consortium dirigé par la famille Ricketts avait annoncé vendredi dernier avoir retiré son offre de rachat, au lendemain de la date limite pour le dépôt des candidatures à la reprise du club londonien.
Trois candidats ont également postulé pour ce rachat : Steve Pagliuca, copropriétaire du club de basket des Boston Celtics, Todd Boehly, copropriétaire d'une autre franchise de baseball - les Los Angeles Dodgers - et Martin Broughton, ancien président de Liverpool.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité