Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Thomas Tuchel affirme "ne pas sentir" Romelu Lukaku "malheureux" au lendemain des déclarations fracassantes du Belge

Clément Lemaître

Mis à jour 31/12/2021 à 12:55 GMT+1

PREMIER LEAGUE - Au lendemain de l'interview choc de Romelu Lukaku à Sky Sports, où le Belge a fait part de son malaise actuel et évoqué "un retour à l'Inter", Thomas Tuchel l'a commentée ce vendredi en conférence de presse, à deux jours de Chelsea-Liverpool. "Cela apporte du bruit dont nous n'avons pas besoin. Ce n'est pas utile", a notamment souligné l'entraîneur des Blues.

Thomas Tuchel et Romelu Lukaku lors de Chelsea-Malmö en Ligue des champions.

Crédit: Getty Images

A la surprise générale, Romelu Lukaku a lâché des propos fracassants ce jeudi. L'attaquant belge, acheté quelque 115 millions d'euros l'été dernier par Chelsea, ne se "sent pas heureux" et pense déjà à "un retour à l'Inter".
Une sortie choc qui a fait bondir Thomas Tuchel vendredi en conférence de presse, à deux jours de la réception de Liverpool en Premier League. "Nous n'aimons pas ça, bien sûr, car cela apporte du bruit dont nous n'avons pas besoin. Ce n'est pas utile", a d'abord déclaré le technicien allemand de Chelsea.
Je ne le sens pas malheureux, je ressens exactement le contraire
"Nous ne voulons pas en faire plus que ce qui est fait actuellement. C'est très facile de sortir des lignes de leur contexte, de raccourcir des lignes, de faire les gros titres..., a renchéri l'ex-entraîneur du PSG. Nous avons besoin d'un environnement calme et concentré donc cela n'aide pas. Je ne le sens pas malheureux, je ressens exactement le contraire. Si vous me l'aviez demandé hier (jeudi) matin, j'aurais répondu qu'il n'était pas malheureux."
Auteur d'un début de saison satisfaisant, Romelu Lukaku a perdu sa place de titulaire après avoir été victime d'une entorse à une cheville fin octobre et contracté le Covid-19 à la mi-décembre. Lors des deux derniers matches de championnat, l'ancien attaquant d'Everton a trouvé le chemin des filets dimanche à Aston Villa (3-1), après être rentré en début de deuxième mi-temps, puis contre Brighton (1-1) mercredi soir où il était titulaire.
picture

Mbappé et Haaland dès 2022 ? "Pérez est en train de retomber dans son piège des Galactiques"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité