Manchester United aurait trouvé le nom du successeur d'Ole Gunnar Solskjaer. D'après les informations de The Athletic, Ralph Rangnick, l'actuel responsable du développement du Lokomotiv Moscou, aurait trouvé un accord avec les Red Devils pour assurer l'intérim jusqu'en juin prochain. Ensuite, le technicien de 63 ans pourrait devenir consultant de Manchester United lors des deux saisons suivantes. Cependant, le club du nord de l'Angleterre doit encore finaliser des derniers détails avec son homologue russe.
Le média britannique précise cependant que Ralph Rangnick ne devrait pas être sur le banc de Manchester United dimanche à Chelsea. Un rôle qui devrait donc revenir à Mickael Carrick, qui a assuré l'intérim mardi soir à Villarreal, pour une victoire (2-0) qui a permis à l'actuel huitième de Premier League d'assurer une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions l'hiver prochain.
Premier League
"Amener plus d'équilibre" : Rangnick dévoile son projet pour Manchester United
IL Y A 11 HEURES
Par le passé, Ralph Rangnick a entraîné en Bundesliga sur les bancs d'Hanovre, Schalke 04, Hoffenheim et du RB Leipzig, où ses concepts de jeu ont fait sa réputation. Cependant, sa mission chez les Red Devils devrait se limiter à la saison actuelle. Alors que les noms de Mauricio Pochettino, Zinédine Zidane, Lucien Favre ou Rudi Garcia ont circulé ces derniers jours, le club du nord de l'Angleterre préférerait donc prendre son temps afin d'attirer un entraîneur emblématique correspondant à ses rêves de grandeur.
Tour d'Europe
Premier League
15 ans de bons et loyaux service, une dernière victoire : Carrick s'en va par la grande porte
HIER À 22:40
Premier League
CR7 historique, United diabolique
HIER À 22:11