Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Après le FC Barcelone et le PSG, Neymar et Messi réunis à Manchester United ?

Loris Belin

Mis à jour 29/05/2023 à 10:29 GMT+2

Alors que la presse catalane bruisse presque quotidiennement des espoirs de retour de Lionel Messi au FC Barcelone, le quotidien El Nacional avance cette fois une nouvelle piste pour l'avenir de l'attaquant argentin. Manchester United serait intéressé par la venue de "la Pulga" et souhaiterait l'associer avec Neymar, alors que les discussions avec le PSG ont déjà débuté.

Bernardo Silva, Hernandez, Fofana : Quelle recrue idéale pour le PSG ?

Le PSG ? L'Arabie saoudite ? Le FC Barcelone ? L'avenir de Lionel Messi pourrait finalement prendre une autre tournure. Et elle serait des plus étonnantes. La Catalogne piaffe d'impatience à l'idée d'un retour de l'Argentin au Barça, alors qu'il est en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain et semble se diriger vers un départ. L'Arabie saoudite, et le club d'Al-Hilal, semblait de son côté très confiante et qualifiait la venue du septuple Ballon d'or comme "une affaire conclue". Mais Messi pourrait finalement rester en Europe, et découvrir un nouveau championnat.
A en croire El Nacional, quotidien pourtant catalan, Lionel Messi intéresse Manchester United. Les Red Devils rêveraient de faire un coup double retentissant en engageant, libre, le vainqueur de la dernière Coupe du monde, et son compère, Neymar. Le Brésilien pourrait lui aussi quitter Paris cet été, et les discussions ont débuté entre le PSG et le club mancunien ces dernières semaines affirmait L'Equipe. Sa venue pourrait alors jouer un rôle crucial pour convaincre Messi de le suivre en Premier League.
picture

"Si Messi avait été si bon, l'Arabie Saoudite ne serait peut-être pas sa seule porte de sortie"

El Nacional précise que si le FC Barcelone souhaite évidemment trouver le moyen de rapatrier son ancienne gloire, ses problèmes financiers rendent l'opération très délicate, voire impossible. Manchester United souhaiterait en profiter pour booster son attaque, alors que l'équipe d'Erik ten Hag a assuré sa place en Ligue des champions la saison prochaine. Messi arriverait alors à Old Trafford quelques mois après le départ de son éternel rival Cristiano Ronaldo.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité