Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League : Graham Potter évoque les blessures de Welsey Fofana et N'Golo Kanté avant le Mondial

Guillaume Maillard-Pacini

Publié 14/10/2022 à 15:34 GMT+2

PREMIER LEAGUE - A un peu plus d'un mois de la Coupe du monde au Qatar, Wesley Fofana et N'Golo Kanté demeurent très incertains dans l'optique d'une participation avec l'équipe de France. Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Graham Potter, l'entraîneur de Chelsea, a fait un point sur la nature des blessures des deux joueurs.

N'Golo Kante (Chelsea)

Crédit: facebook

Cette fois, le compte à rebours est lancé. Dans un peu plus d'un mois (20 novembre), le Mondial au Qatar sera lancé... et tout le monde n'est pas encore certain d'y participer. C'est notamment le cas du côté des Bleus de Didier Deschamps, où la liste des blessés ne cesse de s'agrandir au fil des semaines. Indispensable en 2018, N'Golo Kanté est par exemple incertain pour disputer sa deuxième Coupe du monde de suite.
Après avoir rechuté de sa blessure aux ischios la semaine dernière, le milieu de terrain de Chelsea a désormais rendez-vous avec un spécialiste en fin de semaine. "Je ne peux pas trop en dire plus avant, a confirmé Graham Potter, son entraîneur, ce vendredi. "C'est un coup d'arrêt et pas une bonne nouvelle", a-t-il ajouté, visiblement inquiet sur l'évolution de la blessure de Kanté.
Concernant Wesley Fofana, touché face à l'AC Milan en Ligue des champions, c'est encore pire. D'après Graham Potter, il n'est pas certain de le revoir avant la Coupe du monde. Le défenseur ne devrait donc plus reporter le maillot des Blues avant la reprise de la Premier League, prévue pour le Boxing Day le 26 décembre prochain. Pour celui des Bleus, il va falloir encore attendre.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité