Il risque véritablement d'animer ce mercato estival. Cristiano Ronaldo, aujourd'hui âgé de 37 ans et encore sous contrat jusqu'en juin 2023, est annoncé sur le départ de Manchester United, dès cet été. Le principal intéressé aurait même informé sa direction de ses envies d'ailleurs, si une offre intéressante se présentait. Jusqu'à présent, les Red Devils se sont montrés clairs, leur star n'est pas à vendre.
Ce lundi, The Athletic assure que le club de Chelsea envisage la possibilité de tenter de recruter l'international portugais. Ce même média révélait déjà, le mois dernier, que Todd Boehly, le nouveau co-propriétaire des Blues, s'était alors récemment entretenu avec Jorge Mendes, l'agent de CR7, et une éventuelle venue à Chelsea du joueur avait été évoquée.
Premier League
"C’est un exploit de dépenser 1 milliard et d’être si mauvais" : Man U, la débâcle sans fin
IL Y A 4 HEURES
Toujours ce lundi, Ronaldo ne s'est pas présenté, comme prévu, pour la reprise de Manchester United, à l'entraînement, pour des "raisons familiales". Si la position des Red Devils était amenée à évoluer, reste à savoir s'ils accepteront de renforcer un rival. Selon The Athletic, les dirigeants de Chelsea surveillent la situation. Dans un dossier qui n'a décidément pas fini de faire parler.
Premier League
MU, quel naufrage !
IL Y A 6 HEURES
Premier League
Attention, Tottenham avance masqué…
IL Y A 6 HEURES