Eurosport
Transferts - Mohamed Salah (Liverpool) : Klopp ne veut pas entendre parler d'un départ de l'Egyptien à Al-Ittihad
Par
Publié 25/08/2023 à 11:55 GMT+2
Alors qu'Al-Ittihad s'apprêterait à transmettre une offre XXL à Liverpool pour Mohamed Salah, Jürgen Klopp a fermé la porte à son ailier egyptien ce vendredi en conférence de presse. "Si nous venions à recevoir quelque chose, ma réponse serait non", a martelé le technicien allemand, qui a également pointé du doigt le fait que le marché des transferts ferme le 20 septembre en Arabie Saoudite.
Son mercato ferme plus tard : "L'Arabie Saoudite peut fausser le marché européen"
Video credit: Eurosport
A six jours de la clôture du mercato estival, Jürgen Klopp a envoyé un message clair à sa direction et à Mohamed Salah. Alors qu'Al-Ittihad serait prêt à transmettre une offre XXL à Liverpool pour l'ailier international egyptien, l'entraîneur allemand des Reds a martelé vendredi que l'ancien joueur de la Roma n'était pas sur le marché des transferts. "Si nous venions à recevoir quelque chose, ma réponse serait non", a lâché Jürgen Klopp dans un premier temps en conférence de presse.
"Pour l'instant, nous n'avons pas reçu d'offre et Mohamed Salah est un joueur de Liverpool. Il est engagé à 100% avec le club. Il n'y a rien d'autre à ajouter", a-t-il renchéri. Dans le même temps, le coach allemand a pointé du doigt le fait que le marché des transferts ferme le 20 septembre en Arabie Saoudite, contre le 1er septembre à minuit en Europe. "Ce n'est pas bon, a-t-il souligné. Les autorités doivent être claires. Si vous voulez faire partie du système, vous devez faire des affaires en même temps que tout le monde."
Alors qu'Al-Ittihad, qui a déjà recruté Karim Benzema, N'Golo Kanté, Fabinho et Jota, s'apprêterait à proposer 100 millions d'euros aux Reds pour Mohamed Salah, le joueur de 31 ans, qui pourrait gagner 200 millions sur trois saisons en Arabie Saoudite, ne serait pas insensible à cette proposition, indiquait The Athletic jeudi. Cependant, Al-Ittihad devra convaincre Liverpool et Jürgen Klopp. Pour l'instant, c'est loin d'être gagné...
Sur le même sujet
Publicité
Publicité