Transferts - Mohamed Salah (Liverpool) : Klopp ne veut pas entendre parler d'un départ de l'Egyptien à Al-Ittihad

Alors qu'Al-Ittihad s'apprêterait à transmettre une offre XXL à Liverpool pour Mohamed Salah, Jürgen Klopp a fermé la porte à son ailier egyptien ce vendredi en conférence de presse. "Si nous venions à recevoir quelque chose, ma réponse serait non", a martelé le technicien allemand, qui a également pointé du doigt le fait que le marché des transferts ferme le 20 septembre en Arabie Saoudite.

Son mercato ferme plus tard : "L'Arabie Saoudite peut fausser le marché européen"

Video credit: Eurosport

A six jours de la clôture du mercato estival, Jürgen Klopp a envoyé un message clair à sa direction et à Mohamed Salah. Alors qu'Al-Ittihad serait prêt à transmettre une offre XXL à Liverpool pour l'ailier international egyptien, l'entraîneur allemand des Reds a martelé vendredi que l'ancien joueur de la Roma n'était pas sur le marché des transferts. "Si nous venions à recevoir quelque chose, ma réponse serait non", a lâché Jürgen Klopp dans un premier temps en conférence de presse.
"Pour l'instant, nous n'avons pas reçu d'offre et Mohamed Salah est un joueur de Liverpool. Il est engagé à 100% avec le club. Il n'y a rien d'autre à ajouter", a-t-il renchéri. Dans le même temps, le coach allemand a pointé du doigt le fait que le marché des transferts ferme le 20 septembre en Arabie Saoudite, contre le 1er septembre à minuit en Europe. "Ce n'est pas bon, a-t-il souligné. Les autorités doivent être claires. Si vous voulez faire partie du système, vous devez faire des affaires en même temps que tout le monde."
Alors qu'Al-Ittihad, qui a déjà recruté Karim Benzema, N'Golo Kanté, Fabinho et Jota, s'apprêterait à proposer 100 millions d'euros aux Reds pour Mohamed Salah, le joueur de 31 ans, qui pourrait gagner 200 millions sur trois saisons en Arabie Saoudite, ne serait pas insensible à cette proposition, indiquait The Athletic jeudi. Cependant, Al-Ittihad devra convaincre Liverpool et Jürgen Klopp. Pour l'instant, c'est loin d'être gagné...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité