Eurosport
Neil Lennon démissionne de son poste d'entraîneur du Celtic Glasgow
Par
Publié 24/02/2021 à 10:02 GMT+1
SCOTTISH PREMIERSHIP - Après la défaite du Celtic Glasgow contre la lanterne rouge Ross County (0-1), Neil Lennon a démissionné de son poste d'entraîneur ce mercredi. Le technicien de 49 ans a pris cette décision alors que les Glasgow Rangers comptent déjà dix-huit points d'avance, en tête du championnat d'Ecosse.
Neil Lennon, le désormais ex-entraîneur du Celtig Glasgow.
Crédit: Getty Images
La fin probable de l'hégémonie du Celtic Glasgow en Ecosse a coûté la place de Neil Lennon. Le technicien de 49 ans a démissionné de son poste mercredi alors que son ex-équipe est distancée dans la course au titre par les Glasgow Rangers. Après neuf ans de règne sans partage sur le championnat, le Celtic est tout proche de céder sa place à son grand rival, qui compte 18 points d'avance avec huit matches restant à disputer.
Une défaite (0-1) dimanche contre la lanterne rouge Ross County a scellé le sort de Neil Lennon, après deux ans sur le banc des "Hoops". "J'ai travaillé plus dur que jamais pour tenter de renverser la vapeur, mais malheureusement, nous ne sommes pas parvenus à créer la dynamique dont nous avions besoin", regrette Neil Lennon dans un communiqué. Son adjoint John Kennedy assurera l'intérim à la tête de l'équipe première.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2021/02/19/2998449-61524708-2560-1440.jpg)
Haaland - Mbappé, qui est le franchise player ultime ? "Sans être chauvin…"
Video credit: Eurosport
Sur le même sujet
Publicité
Publicité