Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bleus : Alphonse Aréola forfait, Benoit Costil appelé

ParAFP

Mis à jour 06/11/2016 à 23:42 GMT+1

Victime d'une entorse de la cheville gauche et absent face à Rennes, le gardien du PSG Alphonse Aréola est forfait pour le rassemblement des Bleus qui débute lundi. Benoit Costil le remplace. L'équipe de France défie la Suède vendredi au Stade de France(éliminatoires de la Coupe du monde) et la Côte d'Ivoire (amical), mardi à Lens.

Alphonse Areola et Presnel Kimpembe en équipe de France - 2016

Crédit: Panoramic

Le gardien du Paris SG Alphonse Areola, victime d'une entorse de la cheville gauche à l'entraînement samedi, a été remplacé en équipe de France par le Rennais Benoît Costil pour les matches contre la Suède et la Côte d'Ivoire, a annoncé dimanche la fédération. "Pour pallier le forfait d'Alphonse Areola victime d'une entorse de la cheville gauche samedi à l'entraînement du Paris SG, Didier Deschamps a convoqué le Rennais Benoît Costil", a indiqué la FFF dimanche soir sur son site internet.
Les clubs des deux gardiens s'affrontaient dimanche au Parc des Princes, match qu'Areola a suivi depuis les tribunes. Le PSG s'est imposé 4-0, avec notamment un Costil pas très inspiré sur le 3e but, pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. L'équipe de France affrontera la Suède vendredi au Stade de France en match de qualifications pour le Mondial-2018, puis la Côte d'Ivoire en amical le mardi suivant à Lens.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité