Eliminatoires de la Coupe du monde 2026 : Les Pays-Bas en ballotage très favorable après leur match nul en Pologne (1-1)

En prenant un point vendredi soir en Pologne (1-1), les Pays-Bas, qui possèdent trois unités d'avance sur leur adversaire du soir, ont pris une très belle option pour la qualification directe à la Coupe du monde 2026. Les coéquipiers de Memphis Depay, buteur à Varsovie, recevront lundi la Lituanie pour définitivement composter leur billet pour l’Amérique du Nord.

"Je mets les Bleus en-dessous de l'Espagne"

Video credit: Eurosport

Les Pays-Bas ont fait match nul face à la Pologne (1-1) vendredi soir à Varsovie et ont quasiment acté leur participation à la Coupe du monde 2026 l'été prochain.
Avec trois points d'avance et une différence de buts largement favorable (+13) par rapport à leur adversaire du jour, les coéquipiers de Memphis Depay, auteur de l’égalisation à la 47e minute, pourront se permettre de s'incliner dans des proportions raisonnables lundi à Amsterdam face à la Lituanie, une équipe que les Oranje avaient écartée (3-2) à Vilnius en septembre. La Pologne, au moins assurée de la deuxième place synonyme de barrages, se déplacera dans le même temps à Malte avec l'obligation d'empiler les buts.

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité