Eurosport

CAN 2019 - Surprise par la folle ambiance locale, l'Algérie se contente d'un nul en Gambie (1-1)

L'Algérie de Belmadi laisse des plumes en Gambie, Salah et l'Egypte régalent

Le 08/09/2018 à 22:03Mis à jour Le 09/09/2018 à 00:40

CAN 2019 - Démarré avec une heure et demi de retard en raison d'un trop grand nombre de spectateurs présents dans le stade de l'Indépendance de Bakau, le match entre la Gambie et l'Algérie s'est soldé par un score de parité (1-1).

Les Fennecs devront s'en contenter. Ils n'ont pas pu obtenir mieux que le point du match nul 1-1 en Gambie ce samedi lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019. En attendant la rencontre entre le Togo et le Bénin qui aura lieu dimanche, les Algériens conservent toutefois la tête de la poule D avec 4 points alors que les Gambiens ont ouvert leur compteur.

Victorieux du Togo en juin 2017 (1-0) lors de la première journée, les hommes de Djamel Belmadi, ancien joueur du PSG et l'OM, voulait confirmer leurs bonnes dispositions mais c'était sans compter sur la folle ambiance qui régnait dans l'enceinte de Banjul. Prévu pour accueillir 25.000 personnes, le Stade de l'Indépendance de Bakau en contenait près de 40.000 ce samedi ce qui a provoqué un retard de 90 minutes. Les visiteurs algériens ont pourtant réussi à ouvrir le score par l'intermédiaire de Baghdad Bounedjah juste après la pause. La Gambie a toutefois égalisé deux minutes plus tard grâce à Assan Ceesay.

Salah porte l'Egypte

Mohamed Salah a fêté avec un doublé son retour avec l'Egypte dans la large victoire contre le Niger (6-0). Après quelques bisbilles avec sa Fédération, le Pharaon de Liverpool veut revivre à l'instar de son équipe, décevante lors du Mondial : ce succès permet aux Egyptiens de prendre la tête provisoire du groupe J, de quoi repartir du bon pied.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0