Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Qualifications CAN : Pierre-Emerick Aubameyang et sa sélection ont passé la nuit... à l'aéroport

Guillaume Maillard Pacini

Mis à jour 16/11/2020 à 19:06 GMT+1

QUALIFS CAN 2021 - Arrivés en Gambie dimanche soir pour y disputer un match de qualification à la CAN 2021, les joueurs du Gabon ont été contraints de passer la nuit à l'aéroport. Pierre-Emerick Aubameyang s'est insurgé sur les réseaux sociaux.

PIERRE EMERICK AUBAMEYANG of Gabon reacts to a missed chance during the Group A match between Cameroon and Gabon at Stade de L'Amitie on January 22, 2017 in Libreville, Gabon

Crédit: Getty Images

C'est une scène qui risque de faire beaucoup parler dans les prochains jours. Et Pierre-Emerick Aubameyang, lui, a d'ores et déjà appelé la CAF à "prendre ses responsabilités". L'attaquant gabonais, comme tous ses coéquipiers en sélection, ont en effet dû passer la nuit de dimanche à lundi dans un aéroport de Gambie, un pays qu'ils doivent affronter dans un match de qualification pour la CAN 2021.
A leur arrivée dimanche soir, vers 23h, les autorités locales ont décidé de saisir les passeports de l'ensemble de la délégation gabonaise. Le tout sans aucune explication. Vers 6h du matin, Aumabeyang a alors écrit un nouveau tweet : "Enfin dans le bus. Merci pour la motivation supplémentaire, Gambie". L'attaquant d'Arsenal et ses coéquipiers venaient alors d'être autorisés à rentrer sur le sol gambien.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité