Getty Images

Hernandez sur le banc, Kanté forfait de dernière minute

Hernandez sur le banc, Kanté forfait de dernière minute
Par AFP

Le 11/10/2019 à 19:51Mis à jour Le 11/10/2019 à 20:40

EQUIPE DE FRANCE - Lucas Hernandez, dont l'état physique a été le feuilleton de la semaine chez les Bleus, est laissé sur le banc à Reykjavik pour affronter l'Islande vendredi en qualifications à l'Euro 2020, remplacé par Lucas Digne. NGolo Kanté a dû renoncer au coeur de l'échauffement.

Deschamps a par ailleurs maintenu sa confiance à Olivier Giroud en attaque, même si celui-ci n'a joué que 18 minutes depuis le dernier rassemblement. En l'absence de Kylian Mbappé, c'est Kingsley Coman qui est aligné sur l'aile droite, tandis que Blaise Matuidi occupe le côté gauche.

Antoine Griezmann est aligné en meneur de jeu, devant une paire composée par Corentin Tolisso et Moussa Sissoko. NGolo Kanté a en effet dû renoncer à la dernière seconde.

En défense centrale, le porteur du brassard de capitaine Raphaël Varane, ainsi que Clément Lenglet, gardent la confiance du sélectionneur comme en septembre (victoires contre l'Albanie et Andorre). Benjamin Pavard conserve son flanc droit, devant Steve Mandanda, propulsé au poste de gardien N.1 après la grave blessure de l'habituel capitaine Hugo Lloris.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0