Qualifications Euro • Groupe A
  • 2nde période
  • Kosovo
  • Angleterre
  • Mount
    90'
  • Alexander-ArnoldTomori
    84'
  • Rashford
    83'
  • NuhiuRashani
    82'
  • Kane
    79'
  • HadergjonajZhegrova
    73'
  • Oxlade-ChamberlainMount
    73'
  • BerishaHalimi
    65'
  • Hudson-OdoiRashford
    59'
  • Kololli
    48'
  • 1ère période
  • Kosovo
  • Angleterre
  • Winks
    32'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Kosovo - Angleterre
Qualifications Euro - 17 novembre 2019

Qualifications Euro - Suivez en live la rencontre de Football opposant Kosovo et Angleterre. Ce match se déroule le 17 novembre 2019 et débute à 18:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Bernard Challandes et Gareth Southgate vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Kosovo et Angleterre ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Kosovo, ainsi que celle pour Angleterre. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
  • Fin de 2nde période
90e+2

Terminé ! L'Angleterre a fait le travail face à une équipe du Kosovo qui a explosé en fin de match en dépit d'une première heure de jeu convaincante (0-4). Les Anglais terminent en tête du groupe, alors que le Kosovo passera par les barrages.

  • Mason Mount
    ButMason MountAngleterreBuuuttt de Mount ! Sur une glissade de Dresevic, Kane récupère et glisse à Mount, seul devant le but. Le milieu offensif de Chelsea conclut du gauche et trompe Muric.
90e

Buuuttt de Mount ! Sur une glissade de Dresevic, Kane récupère et glisse à Mount, seul devant le but. Le milieu offensif de Chelsea conclut du gauche et trompe Muric.

88e  

Le résultat est sévère pour les Kosovares, tant ils ont montré de bonnes choses tout au long du match.

  • Fikayo Tomori
    sortantTrent Alexander-ArnoldAngleterreAlexander Arnold cède sa place à Tomori.
  • Fikayo Tomori
    entrantFikayo TomoriAngleterre
85e

Alexander Arnold cède sa place à Tomori.

  • Marcus Rashford
    ButMarcus RashfordAngleterreBuuutttt de Rashford ! A 20 mètres, Sterling sert Rashford, sur la gauche de la surface. Le Mancunien reprend instantanément du droit et trouve le petit filet de Muric.
83e

Buuutttt de Rashford ! A 20 mètres, Sterling sert Rashford, sur la gauche de la surface. Le Mancunien reprend instantanément du droit et trouve le petit filet de Muric.

  • Elbasan Rashani
    sortantAtdhe NuhiuKosovoNuhiu cède sa place à Rashani.
  • Elbasan Rashani
    entrantElbasan RashaniKosovo
82e

Nuhiu cède sa place à Rashani.

80e 

Harry Kane crochète deux joueurs dans la surface. Son tir enchaîné est finalement contré en corner.

  • Harry Kane
    ButHarry KaneAngleterreBuuuutttt de Kane !! Côté droit, Sterling fait la différence en vitesse. Son centre au premeir poteau est prolongé involontairement par Aliti au second poteau où Kane surgit pour placer une demi-volée puissante. Muric est battu.
78e

Buuuutttt de Kane !! Côté droit, Sterling fait la différence en vitesse. Son centre au premeir poteau est prolongé involontairement par Aliti au second poteau où Kane surgit pour placer une demi-volée puissante. Muric est battu.

75e 

Lancé en profondeur sur la gauche de la surface, Rashica tente un tir croisé devant Pope, sorti à toute vitesse malgré une glissade, mais son tir est immédiatement contré par le pied de Maguire.

73e 

Zhegrova entre à la place de Hadergjonaj, complètement cuit après un match où il a beaucoup donné.

73e

Oxlade-Chamberlain est remplacé par Mason Mount, le milieu offensif de Chelsea.

71e 

Le Kosovo commence à payer physiquement les efforts consentis depuis le début du match.

69e 

Sur un contre éclair du Kosovo, Hadergjonaj prend sa chance du droit, en bout de course, à l'entrée de la surface. C'est capté facilement par Pope.

67e 

Belle percée de Rashford à gauche. L'Anglais se met sur son pied droit mais il est repris par Rrahmani, après une belle prise à deux.

  • Besar Halimi
    sortantValon BerishaKosovoBerisha laisse sa place à Halimi pour la dernière demi-heure.
  • Besar Halimi
    entrantBesar HalimiKosovo
65e

Berisha laisse sa place à Halimi pour la dernière demi-heure.

63e

Pour rappel, Kane est en tête du classement des buteurs des éliminatoires à égalité avec Zahavi (Israël) et Cristiano Ronaldo (Portugal) avec 11 buts. Un but lui permettrait de finir seul en tête.

61e

Le poteau pour Harry Kane ! Sur un bon tir de Rice, détourné par Muric, le ballon file jusqu'à Sterling à droite. Le Citizen sert Kane, dont la reprise instantanée en pivot heurte le poteau !

  • Marcus Rashford
    sortantCallum Hudson-OdoiAngleterreMarcus Rashford fait son entrée en jeu. Il prend la place de Callum Hodson-Odoi.
  • Marcus Rashford
    entrantMarcus RashfordAngleterre
59e

Marcus Rashford fait son entrée en jeu. Il prend la place de Callum Hodson-Odoi.

58e  

En contre, Hudson-Odoi, repique vers l'axe depuis son côté gauche. Son tir enchaîné du droit passe au-dessus.

57e 

Le ballon est dans les pieds des joueurs du Kosovo. Il y a une réelle intention de jouer, en passant par les côtés, de leur part.

55e  

Il y a un petit peu plus de rythme de part et d'autre dans ce début de deuxième période. Les deux corners dangereux du Kosovo n'y sont pas pour rien.

53e

Nouvelle occasion sur corner pour le Kosovo ! Frappé côté droit, le corner est repris par Rrahmani, seul au deuxième poteau. Mais le capitaine manque complètement sa tête à bout portant.

50e

Sur un corner frappé côté gauche, le ballon file jusqu'à Berisha devant la surface. Le tir du joueur de la Lazio est coupé de la tête par Rrahmani. Le ballon passe juste à côté du but de Muric. Belle occasion.

  • Benjamin Kololli
    Carton JauneBenjamin KololliKosovoEn un contre un, Sterling fait parler sa vitesse sur le côté droit. Il prend appui sur Oxlade-Chamberlain mais il est retenu par le maillot par Kololli. Coup franc à suivre pour le Three Lions. Carton jaune pour le latéral gauche kosovare.
48e

En un contre un, Sterling fait parler sa vitesse sur le côté droit. Il prend appui sur Oxlade-Chamberlain mais il est retenu par le maillot par Kololli. Coup franc à suivre pour le Three Lions. Carton jaune pour le latéral gauche kosovare.

  • 2nde période
46e

Les Anglais donnent le coup d'envoi de la seconde période. C'est reparti à Pristina.

  • Fin de 1ère période
45e

C'est la pause au Kosovo. Bousculés en début de match par une équipe kosovarde intéressante mais qui ne parvient pas à se montrer dangereuse, les Anglais ont fini par ouvrir le score grâce au premier but en sélection d'Harry Winks. Nul doute que le Kosovo va continuer à pousser pour tenter d'arracher quelque chose.

43e 

Toujours pas de rythme dans ce match. Les anglais gèrent tranquillement leur avance en attendant la pause.

41e 

Sur un bon centre venu de la gauche, Hadergjonaj transmet à Celina devant la surface. Le tir du droit du milieu de terrain du Kosovo passe très largement au-dessus.

39e 

Les Anglais ne mettent pas vraiment de rythme dans ce match. Et quelque chose nous dit que ça ne va pas aller en s'arrangeant, avec l'ouverture du score en poche.

37e 

Le Kosovo continue d'attaquer. Côté droit, Hadergjonan tente un centre dans la boîtye mais c'est directement sur Pope.

35e

Premier but d'Harry Winks pour sa 6e sélection.

  • Harry Winks
    ButHarry WinksAngleterreBuuuutttt de Winks pour l'Angleterre ! Servi devant la surface par une passe latérale d'Oxlade-Chamberlain, Harry Winks s'emmène le ballon dans la surface grâce à contrôle qui élimine quatre joueurs. Il fixe Muric, feint d'ouvrir son pied droit puis le referme pour finalement tromper le portier du Kosovo.
33e

Buuuutttt de Winks pour l'Angleterre ! Servi devant la surface par une passe latérale d'Oxlade-Chamberlain, Harry Winks s'emmène le ballon dans la surface grâce à contrôle qui élimine quatre joueurs. Il fixe Muric, feint d'ouvrir son pied droit puis le referme pour finalement tromper le portier du Kosovo.

32e 

Sur un long ballon aérien, Kane remporte son duel dans la surface avec Aliti. Mais son tir enchaîné est contré.

31e 

Hudson Odoi ! De la gauche vers la droite, dans la surface, l'ailier de Chelsea évite le retour de ses adversaires et parvient à se mettre en position de tir, du droit. Mais sa frappe est captée par Muric.

29e 

L'Equipe anglaise ce soir face au Kosovo.

28e 

Nouveau tir des joueurs du Kosovo, de loin. Cette fois c'est Dresevic mais c'est au-dessus.

26e  

Lancé en profondeur sur le couloir gauche, Hudson Odoi parvient à centrer en rupture mais Rrahmani est le premier sur le ballon au premier poteau.

24e

Servi à 30 mètres, Rashica arme un tir flottant du droit. Pope bloque parfaitement. Bon début de match du Kosovo.

22e 

Sur un corner frappé côté gauche, Rrahmani reprend de la tête au premier poteau mais sa tête est contrée par un défenseur anglais.

20e 

Premier bon enchaînement des Anglais. Le ballon file jusqu'à Alexander Arnold côté droit, dont le centre est capté par Muric.

17e 

Servi côté gauche après un bon changement de côté, Rashica percute mais son centre enchaîné est complètement manqué.

15e 

Occasion pour les Anglais ! Chilwell fait la différence en vitesse sur son couloir gauche. Son centre trouve Kane au premier poteau. Dos au but, le capitaines des Three Lions contrôle et sert Sterling en retrait. Le tir enroulé du droit du Citizen est parfaitement repoussé par Muric.

13e 

Muric s'impose dans les airs sur le coup franc frappé par Rice.

11e 

Faute sur Oxlade-Chamberlain dans l'entrejeu. Coup franc à suivre à 40 mètres pour les Anglais.

9e 

Les Anglais sont un petit peu bousculés dans ce début de rencontre, par une l'équipe révélation de ces éliminatoires. Mais pas d'occasions dangereuses concédées pour le moment.

7e

Occasion pour le Kosovo. Sur le côté gauche, Kololli adresse un bon centre au point de penalty, où Nuhiu reprend de la tête entre les deux défenseurs centraux anglais. Mais sa tête manquait un peu de puissance. Pope s'empare du ballon en deux temps sans trembler.

5e 

Sur une récupération haute de Maguire, côté droit, le Mancunien sert Kane devant la surface. Mais le tir du buteur anglais est directement contré. Le ballon est rendu aux joueurs du Kosovo.

3e 

Première titularisation pour Nick Pope, qui honore sa deuxième sélection dans le but anglais.

  • 1ère période
1re

Le coup d'envoi est donné au Kosovo. C'est parti ! Les locaux engagent.

17:39 

Le classement du Groupe A

17:11 

La composition du Kosovo : Muric - Vojvod, Rrahmani, Aliti, Kololli - Dresevic, Celina, Berisha - Hadergjonaj, Nuhiu, Rashica.

17:11 

La composition de l'Angleterre : Pope - Alexander-Arnold, Mings, Maguire, Chilwell - Winks, Rice, Oxlade-Chamberlain - Sterling, Kane, Hudson-Odoi.

17:08 

A l'aller, les Anglais se sont imposés 5-3 au terme d'un match assez fou.

17:06 

Dans ce groupe A, le Kosovo n'a perdu que deux fois : face aux deux qualifiés, à savoir l'Angleterre et la République tchèque.

17:05 

De son côté, le Kosovo a surpris son monde en s'imposant comme la troisième force de ce groupe A. Déjà éliminés, les Kosovares pourront profiter d'un match face à une des meilleures équipes de la scène internationale pour continuer à progresser.

17:05 

Écarté du groupe pour la réception du Monténégro suite à une altercation avec Joe Gomez, son coéquipier en sélection mais adversaire de club, Raheem Sterling s'est excusé et fera son grand retour ce dimanche au Kosovo. Gomez est lui forfait.

17:05 

Déjà qualifiés et assurés de finir en tête du groupe, l'Angleterre aura à cœur de bien terminer cette phase de qualification, après deux victoires probantes obtenues en Bulgarie (6-0) et face au Monténégro (7-0) jeudi soir.

17:05 

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site internet pour suivre en direct commenté le match entre le Kosovo et l'Angleterre, comptant pour la dernière journée du groupe A des éliminatoires de l'Euro 2020.

0 commentaire