Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Qualifs Euro-2020: France-Albanie retardé pour un "incident" sur l'hymne albanais

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 08/09/2019 à 00:14 GMT+2

FRANCE- ALBANIE - Scène surréaliste à Saint-Denis où les joueurs de l'Albanie ont refusé de démarrer la rencontre juste avant le coup d'envoi. La raison ? L'hymne joué au Stade de France n'était pas celui de leur pays mais celui d'Andorre. Après de longues minutes, les Albanais ont enfin pu entonner leur hymne. Le match a démarré avec 4 minutes de retard.

Didier Deschamps et Edoardo reja lors de France-Albanie

Crédit: Getty Images

Gros couac au Stade de France. Le coup d'envoi du match France-Albanie, prévu à 20h45 à Saint-Denis, a été retardé de quelques minutes après qu'un mauvais hymne ait été diffusé comme étant celui de l'Albanie. Le speaker du Stade de France a évoqué un "incident technique", tandis qu'un membre de l'encadrement de la sélection des Balkans a indiqué à l'AFP que l'hymne joué n'était pas celui de l'Albanie. C'était en réalité celui d'Andorre, adversaire des Bleus mardi prochain.
Les malheurs des organisateurs ont continué de plus belle. En reprenant la parole, le speaker du Stade de France s'est excusé auprès des supporters arméniens, avant d'annoncer que l'hymne de l'Arménie allait être diffusé, avant de se reprendre. Le bon hymne a ensuite été diffusé, sous les applaudissements des supporters français et albanais, et le coup d'envoi a ensuite été donné avec environ cinq minutes de retard.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité