Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

France - Pays-Bas : Kolo Muani préféré à Giroud en attaque ?

Clément Lemaître

Publié 22/03/2023 à 21:42 GMT+1

ELIMINATOIRES EURO 2024 - Selon L'Equipe et RMC Sport, Randal Kolo Muani pourrait être préféré à Olivier Giroud, ce vendredi, au sein du trio offensif français qui débutera le match face aux Pays-Bas (éliminatoires de l'Euro 2024). L'attaquant de l'Eintracht Francfort a été titularisé mercredi lors de la première période de l'opposition qui s'est déroulée à huis clos à Clairefontaine.

Konaté : "Quand je revois l'action de Kolo Muani, j'ai le coeur qui palpite"

"Je ne reviens pas avec le même statut". Comme il l'a déclaré mercredi matin à L'Equipe, Randal Kolo Muani (24 ans) est conscient d'avoir pris une nouvelle dimension en équipe de France. Au point d'être titulaire vendredi soir face aux Pays-Bas pour le premier match des qualifications à l'Euro 2024 ? Ce serait en tout cas la tendance selon les informations de RMC Sport et de L'Equipe.
Le quotidien précise notamment que l'attaquant de l'Eintracht Francfort a été titularisé ce mercredi lors de la première période de l'opposition qui s'est déroulée à huis clos à Clairefontaine. L'ancien Nantais, buteur en demi-finale du Mondial 2022 face au Maroc (2-0) et qui a relancé les Bleus en finale avec un penalty provoqué, a ensuite été remplacé par Olivier Giroud, l'habituel titulaire du poste.
D'après les deux médias, Randal Kolo Muani pourrait être associé à Kylian Mbappé et Kingsley Coman en attaque. Pour le reste, l'équipe serait quasiment similaire à celle qui a joué la Coupe du monde, Antoine Griezmann, Adrien Rabiot et Aurélien Tchouaméni pourraient être associés au milieu, devant une ligne de quatre composée de Jules Koundé, Ibrahima Konaté, Dayot Upamecano et Théo Hernandez. Dans les buts, pas de surprise : Mike Maignan sera titulaire face aux hommes de Ronald Koeman.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité