Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mbappé, sur le banc contre l'Allemagne, est gêné au niveau du tendon rotulien selon Didier Deschamps

ParAFP

Mis à jour 13/09/2023 à 00:46 GMT+2

Didier Deschamps a expliqué que Kylian Mbappé n'avait pas disputé la moindre minute face à l'Allemagne en amical (2-1) suite à une gêne au tendon rotulien. L'attaquant des Bleus n'est pas entré en jeu alors que le PSG affrontera Nice vendredi, avant d'accueillir Dortmund mardi prochain. Dayot Upamecano, lui aussi sur le banc, est de son côté touché à un adducteur.

Quel Bleu a perdu le plus de points ? "Saliba justifie le manque de confiance de DD"

Le capitaine de l'Équipe de France Kylian Mbappé, qui n'a pas disputé le match amical contre l'Allemagne ce mardi soir à Dortmund (2-1), a une gêne au niveau du tendon rotulien, selon Didier Deschamps. En défense, Dayot Upamecano est lui touché à un adducteur d'après le sélectionneur des Bleus.
"Si il ne pouvait pas débuter, ce n'était pas pour le faire rentrer", a expliqué Deschamps au sujet de Mbappé à l'issue de la rencontre. Ce souci physique de l'attaquant du PSG intervient à une semaine de la venue du Borussia Dortmund au Parc des Princes, le 19 septembre, pour les débuts de la phase de groupes de la Ligue des champions. Avant cette rencontre, Paris recevra Nice vendredi pour le compte de la 5e journée de Ligue 1.
picture

Un drôle de rassemblement mais un grand gagnant

En trois rencontres de Ligue 1 cette saison, le joueur de 24 ans a inscrit 5 buts, dont deux doublés contre Lens (3-1) et Lyon (4-1).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité