Qualifications Euro 2024 | Pays-Bas-France | Koeman n'a pas peur de Mbappé : "J'ai regardé Newcastle-PSG, et il a joué"

Ronald Koeman lance le match entre les Pays-Bas et la France, programmé vendredi à Amsterdam dans le cadre des qualifications à l'Euro 2024 (20h45). Présent en conférence de presse ce jeudi, le technicien néerlandais a lancé un petit tacle envers Kylian Mbappé, se remémorant la défaite du PSG face à Newcastle (4-1) lors de la deuxième journée de la Ligue des champions.

Mbappé, c'est préoccupant

Video credit: Eurosport

Ronald Koeman n'a peur ni des Bleus, ni de Kylian Mbappé. Présent en conférence de presse avant le choc entre les Pays-Bas et l’équipe de France, vendredi soir, à Amsterdam (20h45), le sélectionneur néerlandais ne s'est pas effrayé de l'écart qui pourrait exister entre les deux équipes. Interrogé par un journaliste en conférence de presse, il s'est même montré plutôt offensif, notamment envers Kylian Mbappé.

Koeman croit à la victoire

"Nous allons jouer pour ne pas donner de la force à la France. Quel est le résultat maximum pour nous sur ce match ? C’est gagner. Si j’y crois ? Oui, bien sûr. Est-ce que leur équipe est plus développée que la nôtre ? Vous savez, j’ai aussi vu le match entre le PSG et Newcastle, et Kylian Mbappé a joué ce match", a-t-il affirmé. En mars dernier, les Bleus et Kylian Mbappé avait étrillé les Néerlandais (4-0) au Stade de France.
En cas de victoire vendredi, les Bleus décrocheront leur qualification pour l'Euro 2024. En cas de nul, l'équipe de Didier Deschamps devra espérer une défaite de la Grèce, troisième du groupe B avec 9 points, devant l'Irlande à Dublin.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité