Santos I Neymar, une blessure... et une colère contre les jardiniers : "Super boulot de merde !"
Eurosport sur GoogleSale soirée pour Neymar. Alors que son équipe de Santos a été éliminée en quarts de finale de la Coupe du Brésil (0-3, 0-0) par Palmeiras, le Brésilien, sorti à la mi-temps sur blessure, s'en est pris de manière virulente... aux jardiniers du stade. "Bravo, vraiment... Super boulot de merde !", a-t-il balancé sur Instagram.
Neymar
Crédit: AFP
C'est un match à oublier pour Neymar. Touché à la cuisse et contraint de sortir à la mi-temps, le Brésilien n'a pu éviter l'élimination de Santos, son équipe, face à Palmeiras en quarts de finale de la Coupe du Brésil (0-3, 0-0). Fortement déçu par l'épilogue de la rencontre, le Brésilien l'était tout autant de l'état de la pelouse du stade Urbano-Caldeira qui, selon lui, est coupable de sa blessure.
"Je voulais féliciter le responsable du terrain de Vila Belmiro. Hier, c'était le pire terrain que le club ait jamais connu, plein de trous. En plus de jouer contre l'adversaire, on jouait contre le terrain. Pas étonnant que trois joueurs se soient blessés en première mi-temps", a-t-il déploré sur Instagram. Avant de conclure de manière lapidaire : "Bravo, vraiment... Super boulot de merde !"
Sur le même sujet
Publicité
Publicité
/origin-imgresizer.eurosport.com/2025/11/13/image-5cd09111-6363-41cb-85a6-74092166487e-68-310-310.jpeg)