Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Serie A, 21e journée : l'AC Milan bat Cagliari sur le fil (1-2), l'Inter bloque face à Catane (0-0)

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 26/01/2014 à 23:09 GMT+1

Mené à la 87e minute, l'AC Milan a arraché une victoire inespérée à Cagliari (1-2) et pointe à la 9e place. Face à Catane (0-0), l'Inter reste bloquée à une victoire en neuf matches. Malgré le triplé d'Aquilani, la Fiorentina a fait match nul avec le Genoa (3-3).

FOOTBALL 2014 AC Milan - Balotelli

Crédit: Panoramic

Les deux géants de Milan ont connu des fortunes diverses, dimanche. Si l'AC Milan a arraché une victoire inespérée à trois minutes du coup de sifflet final à Cagliari (1-2), l'Inter s'est enfoncée un peu plus dans la crise en signant un triste match nul face à Catane (0-0). Pour le troisième match sur le banc de Clarence Seedorf, les Rossoneri ont encore souffert. Après avoir battu le Hellas Vérone sur un penalty en fin de match (1-0) et s'être fait sortir de la Coupe d'Italie par l'Udinese (2-1), ils étaient menés 1-0 à trois minutes de la fin avant de connaître un sursaut d'orgueil grâce à Balotelli (87e) et Pazzini (89e). Le club lombard remonte ainsi à la 9e place.
En revanche, il n'y a pas eu de miracle pour l'Inter qui reste à la 5e place malgré une seule victoire lors de ses neuf derniers matches. Ex-meilleure attaque de Serie A en début de saison, les Nerazzurri n'ont marqué qu'un but en 2014. Dimanche, ça n'est pas une frappe lointaine de Diego Milito (26e) qui a pu mettre fin à cette triste série. Ce résultat permet au Torino, vainqueur face à l'Atalanta Bergame (1-0), de revenir à un point de l’équipe de Walter Mazzarri. Durant la soirée, la Fiorentina a partagé les points avec le Genoa (3-3). Auteur d'un triplé, Aquilani n'a pas été récompensé.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité