Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Naples nie (presque) tout en bloc

Florian Maussion

Publié 06/01/2014 à 16:23 GMT+1

L'entraîneur de Naples Rafael Benitez a nié dimanche la plupart des rumeurs de transferts associées à son équipe.

Rafa Benitez - Champions League (Imago)

Crédit: Imago

A en croire la presse italienne, le Napoli se montrerait particulièrement actif au début de ce mercato d’hiver. Le conditionnel n’est pas de trop après les propos tenus dimanche par Rafael Benitez.
Interrogé par Sky Italia sur les rumeurs de transferts prêtées à son club, notamment sur le dossier Juan Mata, l’entraîneur napolitain Rafael Benitez s’est empressé d’y mettre un terme. "J’ai lu dans les journaux que nous étions proches d’un accord pour Mascherano, David Luiz et Mata, mais ce n’est pas vrai, a lancé le technicien espagnol. Il n’y a pas de réel intérêt de notre part".
Benitez n’a pas cité d’autre nom, mais son équipe est aussi associée à d’autres joueurs. Troisième de Serie A à 13 points – et un match en retard – de la première place occupée par la Juventus, Naples aurait jeté son dévolu sur trois joueurs : Maxime Gonalons, Nicolas Nkoulou et  Radja Nainggolan. Si celui-ci serait tout proche d’une signature selon la Gazzetta dello Sport, les pistes menant aux deux autres se sont considérablement refroidies ces derniers jours. Nkoulou a signé sa prolongation de contrat avec Marseille, affirmait ce week-end La Provence, tandis que Lyon n'est pas décidé à vendre Gonalons cet hiver.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité