Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L'Inter aurait stoppé les négociations : Cavani réclamerait un salaire annuel de 12 millions

Clément Lemaître

Publié 11/06/2020 à 16:04 GMT+2

SERIE A - L'Inter Milan aurait été refroidi par les prétentions salariales d'Edinson Cavani. Selon La Gazzetta dello Sport, El Matador demanderait un salaire annuel de 12 millions d'euros, ce qui aurait poussé le club milanais à stopper les négociations.

Edinson Cavani lors de PSG-Nîmes / Ligue 1

Crédit: Getty Images

"Pour l’instant, il est encore loin de l’Inter". En début de semaine, Beppe Marotta, le directeur sportif du club lombard, a fait le point sur le dossier Edinson Cavani et refroidi dans le même temps les espoirs des supporters des Nerazzurri. Dans son édition de jeudi, La Gazzetta dello Sport les douche complétement en expliquant pourquoi le Matador ne devrait pas porter le maillot milanais la saison prochaine. En effet, le Parisien réclamerait un salaire annuel de 12 millions d'euros. Des revenus largement au-dessus des standards interistes et qui auraient poussé le club entraîné par Antonio Conte à stopper les négociations.
Avec 7,5 millions d'euros annuels sans primes, Christian Eriksen et Romelu Lukaku sont actuellement les joueurs les mieux payés du vestiaire de l'Inter. Selon le quotidien italien, les représentants d'Edinson Cavani ne souhaiteraient pas baisser les prétentions salariales de l'international uruguayen de 33 ans. Au PSG, qu'il va quitter à l'issue de son contrat cette saison, l'ancien joueur de Naples percevait 1,455 million brut par mois.
En janvier dernier, l'attaquant sud-américain était tout proche de rejoindre l'Atletico Madrid mais la commission demandée par le clan Cavani a fait capoter l'affaire au tout dernier moment. Pourtant, les Colchoneros étaient disposés à payer les 15 millions d'euros de transfert demandés par le PSG. Quelques mois plus tard, l'Atletico Madrid n'aurait pas perdu espoir de recruter Edinson Cavani, où son nom a aussi circulé du côté de Newcastle ou de la MLS.
picture

Pas seulement au PSG : "Dans sa carrière, Cavani a toujours été le joueur sacrifié"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité