"Pour l’instant, il est encore loin de l’Inter". En début de semaine, Beppe Marotta, le directeur sportif du club lombard, a fait le point sur le dossier Edinson Cavani et refroidi dans le même temps les espoirs des supporters des Nerazzurri. Dans son édition de jeudi, La Gazzetta dello Sport les douche complétement en expliquant pourquoi le Matador ne devrait pas porter le maillot milanais la saison prochaine. En effet, le Parisien réclamerait un salaire annuel de 12 millions d'euros. Des revenus largement au-dessus des standards interistes et qui auraient poussé le club entraîné par Antonio Conte à stopper les négociations.

Serie A
Deux caviars et surtout un chef d'œuvre à savourer : Ribéry a encore frappé
26/09/2020 À 21:14

Avec 7,5 millions d'euros annuels sans primes, Christian Eriksen et Romelu Lukaku sont actuellement les joueurs les mieux payés du vestiaire de l'Inter. Selon le quotidien italien, les représentants d'Edinson Cavani ne souhaiteraient pas baisser les prétentions salariales de l'international uruguayen de 33 ans. Au PSG, qu'il va quitter à l'issue de son contrat cette saison, l'ancien joueur de Naples percevait 1,455 million brut par mois.

En janvier dernier, l'attaquant sud-américain était tout proche de rejoindre l'Atletico Madrid mais la commission demandée par le clan Cavani a fait capoter l'affaire au tout dernier moment. Pourtant, les Colchoneros étaient disposés à payer les 15 millions d'euros de transfert demandés par le PSG. Quelques mois plus tard, l'Atletico Madrid n'aurait pas perdu espoir de recruter Edinson Cavani, où son nom a aussi circulé du côté de Newcastle ou de la MLS.

Pas seulement au PSG : "Dans sa carrière, Cavani a toujours été le joueur sacrifié"

Serie A
Une victoire et un carton offensif : l'Atalanta repart sur les mêmes bases
26/09/2020 À 15:32
Serie A
"Le Covid a le courage de me défier... Mauvaise idée" : la réaction mythique d'Ibra
24/09/2020 À 14:57