Terminé
0
0
-
2
0
20:45
21/09/19
Stadio Giuseppe Meazza
Serie A • 4e Journée
  • 2nde période
  • AC Milan
  • Inter Milan
  • Rebic
    88'
  • LeãoRebic
    83'
  • D'Ambrosio
    82'
  • BarellaCandreva
    82'
  • Lukaku
    78'
  • MartínezPolitano
    76'
  • RodríguezHernandez
    72'
  • SensiVecino
    71'
  • ÇalhanogluPaquetá
    64'
  • Brozovic
    49'
  • Conti
    48'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Milan AC - Inter Milan
Serie A - 21 septembre 2019

Serie A - Suivez en live la rencontre de Football opposant AC Milan et Inter Milan. Ce match se déroule le 21 septembre 2019 et débute à 20:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Stefano Pioli et Antonio Conte vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre AC Milan et Inter Milan ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour AC Milan, ainsi que celle pour Inter Milan. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
22:45 

C'est la fin de ce live, merci de l'avoir suivi sur Eurosport.fr.

22:43 

C'est terminé à San Siro ! L'Inter l'emporte 2-0 et reprend la tête de la Serie A. Les nerazzurri ont dominé ce match. Brozovic et Lukaku ont marqué pour sceller le score. L'AC Milan ne s'est plus imposé dans le derby de la Madonnina depuis 2016, soit le 7e match consécutif sans victoires.

90e+3 

Rebic récupère un ballon dans les pieds de Godin, mais le Milanais s'enferme ensuite.

90e+2

Le poteau pour Candreva !! Sur un contre, l'international italien contrôle parfaitement de la poitrine, lève la tête, constate qu'il est seul et choisit d'enchaîner avec la frappe. Le ballon est dévié par Donnarumma et rebondit sur le montant. Le 3-0 n'était pas loin !

90e

5 minutes de temps additionnel !

89e 

Il reste une minute dans le temps réglementaire et même si les rossoneri ont récupéré le ballon, ils tournent autour du bloc adverse sans trouver la faille.

87e 

L'Inter fait circuler le ballon et domine largement cette fin de match.

85e

La frappe d'Hernandez ! Le Français pénètre dans la surface et profite d'une mésentante pour se faufiler entre Brozovic et Godin avant de frapper en angle fermé. Handanovic s'interpose !!

84e 

Biglia est copieusement sifflé pour un coup franc mal tiré qui fuit largement le cadre.

  • Ante Rebic
    sortantRafael LeãoAC MilanDernier changement du Milan : Leao quitte le terrain, remplacé par Rebic.
    Dans ce matchFautes subies2Hors-jeu1Coups francs1
  • Ante Rebic
    entrantAnte RebicAC Milan
83e

Dernier changement du Milan : Leao quitte le terrain, remplacé par Rebic.

  • Danilo D'Ambrosio
    Carton JauneDanilo D'AmbrosioInter MilanD'Ambrosio est sanctionné pour une charge tardive sur Theo Hernandez.
    Dans ce matchTirs cadrés1Cartons jaunes1Fautes3Fautes subies1
83e

D'Ambrosio est sanctionné pour une charge tardive sur Theo Hernandez.

  • Antonio Candreva
    sortantNicolò BarellaInter MilanNouveau changement : Barella est remplacé par Candreva.
    Dans ce matchPasses décisives1Tir arrêté1Fautes2Tirs non cadrés1
  • Antonio Candreva
    entrantAntonio CandrevaInter Milan
82e

Nouveau changement : Barella est remplacé par Candreva.

79e

Politano !! L'Italien combine avec Lukaku et envoie un missile du gauche dans les buts de Donnarumma. Le portier est sauvé par sa barre transversale !

78e 

Il s'agit du troisième but de Lukaku, prêté cette saison par Manchester United !

  • Romelu Lukaku
    ButRomelu LukakuInter MilanBUUUUT DE LUKAKU !! Trouvé à gauche de la surface, Barella a tout le temps de centrer pour le Belge, qui dépose sa tête au fond des filets. 2-0 pour l'Inter !
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés2Fautes subies1Tirs non cadrés1
77e

BUUUUT DE LUKAKU !! Trouvé à gauche de la surface, Barella a tout le temps de centrer pour le Belge, qui dépose sa tête au fond des filets. 2-0 pour l'Inter !

  • Matteo Politano
    sortantLautaro MartínezInter MilanLautaro regagne le banc. Politano fait son entrée !
    Dans ce matchTirs cadrés3Fautes3Fautes subies2Hors-jeu4
  • Matteo Politano
    entrantMatteo PolitanoInter Milan
76e

Lautaro regagne le banc. Politano fait son entrée !

75e 

Suso frappe au premier poteau pour Romagnoli qui essaie de frapper sans succès de volée en pivot. Le joueur milanais est rappelé à l'ordre pour une faute sur De Vrij.

74e 

Le bloc de l'Inter est bien organisé et s'est regroupé devant sa surface. Hernandez cherche à déborder côté gauche, mais il est balayé par Godin alors qu'il s'apprêtait à recevoir le ballon. Faute ! Et coup franc dangereux à suivre à gauche de la surface.

72e 

Le public gronde et veut du spectacle alors que le rythme est retombé depuis plusieurs minutes.

71e

Théo Hernandez fait ses débuts avec l'AC Milan et remplace Rodriguez.

70e

Antonio Conte procède à un changement : Sensi, très précieux depuis le début de la saison, cède sa place à Vecino.

67e 

"Cafu le virage sud t'embrasse" : Les tifosi du Milan soutiennent leur légende dont le fils est décédé d'une crise cardiaque.

66e 

Trouvé par Lukaku, Lautaro Martinez réussit à arracher un ballon dans la surface devant Romagnoli. Il est repris ensuite in extremis par Rodriguez.

64e 

Paqueta récupère un bon ballon au milieu de terrain et adresse immédiatement une transversale devant la surface pour Piatek. Aïe ! Le Polonais manque son contrôle.

  • Lucas Paquetá
    sortantHakan ÇalhanogluAC MilanPremier changement de cette rencontre : Lucas Paqueta remplace Calhanoglu, au même poste.
    Dans ce matchTir arrêté1Fautes subies1Tirs non cadrés1Coups francs1
  • Lucas Paquetá
    entrantLucas PaquetáAC Milan
63e

Premier changement de cette rencontre : Lucas Paqueta remplace Calhanoglu, au même poste.

61e 

Suso cherche Leao au second poteau, mais c'est trop imprécis et le ballon fuit en touche de l'autre côté.

60e 

Asamoah profites des espaces pour centrer dans la surface à destination de Lukaku. C'est repoussé, mais il y a le feu dans la surface milanaise.

59e 

Lukaku récupère un ballon haut et Barella cherche à centrer au deuxième poteau par dessus la défense. Rodriguez repousse de la tête !

58e 

Leao essaie de mettre de la vitesse avec une accélération sur son côté gauche, mais Godin veille et stoppe net la tentative de débordement du Portuguais.

57e 

Brozovic tente sa chance depuis l'extérieur de la surface. Sa frappe est trop écrasée et Donnarumma s'en saisit sans problème.

55e 

On entend les détonations de fumigènes dans le stade !

52e

Terrible pour Leao, auteur d'une bonne première période. Le but est tout de même attribué à Brozovic, qui inscrit son deuxième but de la saison, après avoir été le premier nerazzuro à ouvrir son compteur lors de la première journée.

  • Marcelo Brozovic
    ButMarcelo BrozovicInter MilanBUUUT pour l'Inter !! Sensi se charge du coup franc. Il sert Brozovic en retrait dont la frappe à ras terre est déviée par Leao. Donnarumma est pris à contre pied. Dans un premier temps l'arbitre refuse ce but, avant de demander la vidéo et de valider l'ouverture du score de l'Inter.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Fautes subies1Coups francs2
50e

BUUUT pour l'Inter !! Sensi se charge du coup franc. Il sert Brozovic en retrait dont la frappe à ras terre est déviée par Leao. Donnarumma est pris à contre pied. Dans un premier temps l'arbitre refuse ce but, avant de demander la vidéo et de valider l'ouverture du score de l'Inter.

  • Andrea Conti
    Carton JauneAndrea ContiAC MilanAndrea Conti est averti et écope d'un carton jaune pour un tacle irrégulier sur Sensi.
    Dans ce matchCartons jaunes1Fautes1Fautes subies1Coups francs3
47e 

Andrea Conti est averti et écope d'un carton jaune pour un tacle irrégulier sur Sensi.

46e 

Lautaro Martinez est servi dans l'axe à l'entrée de la surface, mais il rest repris par une prise à deux de Kessié et Musacchio.

  • 2nde période
45e

C'est reparti entre l'AC Milan et l'Inter !

21:46 

Le suspens reste entier !

  • Fin de 1ère période
48e

C'est la mi-temps à San Siro ! 0-0 entre l'AC Milan et l'Inter ! Ce derby offre une très belle opposition. L'Inter a dominé dans la première demi-heure et s'est procuré deux occasions nettes par l'intermédiaire d'un excellent D'Ambrosio (21e et 35e). L'AC Milan a répondu dans le dernier quart d'heure. Après le but refusé à Calhanoglu pour une main manifeste de Kessie (23e),Suso (39e) et Leao (43e) ont fait parler leur vitesse.

46e 

L'AC Milan a la possession du ballon et pousse dans ces derniers instants de la première période. C'est un temps fort rossonero !

45e 

Il y aura 3 minutes de temps additionnel !

43e 

Conte est hors de lui sur cette occasion car Leao a profité d'une charge de Rodriguez sur Barella pour récupérer le ballon.

43e

Leao enchaîne deux passements de jambe côté gauche et crochète pour centrer d'un petit piqué au deuxième poteau à destination de Piatek. La tête du Polonais ne trouve pas le cadre !

40e 
39e

La chevauchée de Suso ! Après une récupération dans ses trente mètres, l'Espagnol parcourt tout le terrain, résiste au retour de la défense interiste avant de voir le tacle d'Asamoah contrer son tir.

36e 

L'arbitre valide le hors jeu après avoir consulté ses assistants vidéo.

35e

Hors jeu de D'Ambrosio !! Sur un centre, l'Italien reprend en ciseau au deuxième poteau. Donnarumma repousse magnifiquement, mais le ballon revient sur Lautaro qui pousse dans le but vide. L'arbitre siffle un hors jeu de D'Ambrosio. C'est très léger !

32e 

Conti s'arrache côté droit et parvient à centrer devant le but. Piatek s'élève dans la surface, mais le ballon passe juste au dessus du buteur polonais.

30e

La possession s'est équilibrée et est à 53 % en faveur de l'Inter dans cette première demi-heure.

30e 

D'Ambrosio contrôle bien de la poitrine un long ballon aérien pour se mettre sur son pied gauche et centrer dans la foulée face à Rodriguez. Lukaku est signalé hors jeu !

29e 

Diego Godin lit parfaitement un long ballon aérien de Suso pour Leao. L'ancien de l'Atletico recule pour repousser le danger de la tête.

27e 

Les rossoneri jouent plus hauts et subissent moins depuis plusieurs minutes.

25e 

Calhanoglu tente sa chance à nouveau d'une frappe à l'entrée de la surface. Son tir n'est pas cadré !

23e

Le but de Calhanoglu est annulé ! Le Turque a profité d'une déviation de la main de Kessie, avant de reprendre en demi-volée.

21e

Le poteau pour l'Inter !! Sensi pénètre à gauche de la surface, fixe la défense adverse et sert parfaitement Lautaro qui frappe sans contrôler. C'est repoussé et D'Ambrosio reprend de volée devant le but, mais butte sur le montant droit, gêné par Rodriguez.

18e

Donnarumma ! Le portier milanais sauve les siens en se couchant sur une frappe à ras terre de Lukaku. Le Belge a profité d'un bon service de Lautaro qui avait aspiré trois joueurs.

14e 

Lukaku provoque à gauche de la surface et centre, mais c'est repoussé de la tête par Conti. Derrière, Lautaro récupère sur la gauche de la surface et obtient un bon coup franc. C'est détourné !

13e 

Les Rossoneri ont beaucoup de mal à la relance. Sur le côté, Kessie fait face au bloc bas interiste et obtient la faute.

13e 

Ambiance des grands soirs à San Siro !

10e

Quel geste dangereux de Rodriguez ! Le défenseur met en retrait pour son gardien et Lautaro n'est pas loin de le mettre au fond en cherchant à couper la trajectoire en se jetant devant Donnarumma.

9e 

D'Ambrosio centre depuis la droite de la surface, mais c'est repoussé par Biglia, qui recadre ses coéquipiers.

7e 

D'Ambrosio cherche Sensi en relaie dans la surface, mais l'Italien, prêté par Sassuolo est bien pris et perd le ballon.

5e 

L'Inter a le pied sur le ballon dans ces premières minutes et évolue face à un bloc bas de Milan.

3e 

Ronaldo est présent dans les gradins aux côtés de Clarence Seedorf.

2e 

Leao produit une première accélération côté gauche en duel avec Godin. L'Uruguayen tient bon et écarte le néo milanais qui s'écroule. Pas de faute !

2e 

Après la victoire de la Juve (2-1) face à l'Hellas Verone, l'Inter doit l'emporter pour garder la tête du championnat.

1ere

C'est parti pour ce 171e derby de Serie A entre l'AC Milan et l'Inter !

20:44 

Les deux équipes sont sur la pelouse.

20:41 

Avantage Inter ? L'Inter a remporté le dernier derby de Milan, alors que le club jouait à l'extérieur. Les nerazzuri ne se sont pas inclinés en Serie A face à leur voisin depuis 2016 (3 victoires et 3 nuls).

20:30 

Du côté des hommes d'Antonio Conte, Diego Godin et Romelu Lukaku, arrivés cet été dans la capitale lombarde, vont vivre un premier derby de la Madonnina.

Le onze titulaire de l'Inter : Handanovic - Godin, De Vrij, Skriniar - D'Ambrosio, Barella, Brozovic, Asamoah - Sensi, Lautaro - Lukaku.

20:23 

Giampaolo a réservé une surprise en choisissant de faire débuter Rafael Leao, arrivé de Lille cet été. Le Portuguais qui n'a fait qu'une apparition en ce début de saison a été préféré à Lucas Paqueta. Suso évoluera en soutien des deux hommes.

Le onze des nerazzuri : G.Donnarumma - Conti, Musacchio, Romagnoli, Rodriguez - Kessie, Biglia, Calhanoglu - Suso - Piatek, Leao.

20:15 

Un nouveau souffle à Milan ? Portés par deux nouveaux entraîneurs, les deux meilleurs ennemis de la capitale lombarde se sont renforcés cet été. L'Inter a remporté ses trois premiers matchs de championnat et est actuellement leader de Serie A, tandis que Milan monte en puissance après une mauvaise entame face à Udinese (2 victoires, 1 défaites).

20:12

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre EN DIRECT le derby opposant l'AC Milan à l'Inter pour le compte de la quatrième journée de Serie A. Coup d’envoi à 20h45.

0 commentaire