Getty Images

Balotelli signe à Brescia

Balotelli signe à Brescia

Le 18/08/2019 à 19:41Mis à jour Le 18/08/2019 à 20:45

SERIE A - Mario Balotelli a un nouveau club et il est en Italie : l'ancien attaquant de Nice s'engage avec Brescia. Le club transalpin l'a officialisé dimanche sur son site officiel en parlant de "contrat pluriannuel".

Mario Balotelli rentre à la maison. Libre depuis la fin de son contrat du côté de l'Olympique de Marseille, l'attaquant italien s'est officiellement engagé avec Brescia, promu en Serie A, et club de la région de son enfance. L'ancien buteur de Manchester City, du Milan AC ou encore de Nice a signé un bail "pluri-annuel". En clair, son contrat d'une saison devrait être automatiquement prolongé en cas de maintien en fin de saison. La presse locale parle de son côté d'un contrat de trois ans.

Longtemps, la formation italienne a été à la lutte avec Flamengo pour s'attacher les services du joueur de 29 ans. Mais le club brésilien s'est officiellement retiré des négociations en fin de semaine et "Super Mario" retrouve donc l'Italie trois ans après la fin de son prêt au Milan AC en provenance de Liverpool. Celui qui avait été formé du côté de Lumezzane va donc découvrir le huitième club de sa carrière.

"Mario va tout donner pour notre maintien, il nous a donné son accord le jour de son anniversaire (le 12 août), a expliqué le sulfureux président de Brescia, Massimo Cellino. Les rumeurs avec Flamengo n'ont fait que provoquer la confusion. Ce recrutement nous coûte cher mais je ne l'ai pas fait pour les abonnements car nous en avons déjà 10.000". S'il n'a pas été communiqué, le salaire de Balotelli devrait donc être confortable. Le natif de Palerme sera présenté à la presse lundi, à 16h45.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0