Getty Images

Deux blessés, un rouge et un nul chez le dernier : sale dimanche pour la Roma

Deux blessés, un rouge et un nul chez le dernier : sale dimanche pour la Roma
Par AFP

Le 20/10/2019 à 17:41Mis à jour Le 20/10/2019 à 17:51

SERIE A - L'AS Rome a dû se contenter d'un nul sur le terrain de la Sampdoria de Gênes, lanterne rouge, dimanche lors de la 8e journée (0-0). Avec les blessures de Nikola Kalinic et Bryan Cristante ainsi que l'expulsion de Justin Kluivert, c'est un dimanche à oublier pour la Louve.

Un seul point et quelques soucis. C'est le bilan peu reluisant de l'AS Rome après son nul (0-0) sur la pelouse de la Sampdoria Gênes, lanterne rouge du championnat. La Roma se retrouve 6e au classement, dépassée par Cagliari, qui a battu la Spal 2-0. La Sampdoria reste de son côté dernière, mais ce point pris est encourageant pour Claudio Ranieri, le nouvel entraîneur de l'équipe génoise.

Plus que ce match nul, leur quatrième déjà cette saison, les Romains regretteront les blessures de Bryan Cristante et Nikola Kalinic, qui viennent allonger une déjà très longue liste de pépins physiques cette saison. A la place de Kalinic, c'est Edin Dzeko qui est entré, le visage protégé par un masque après avoir été lui-même victime d'une fracture de la pommette il y a 15 jours. Pour ne rien arranger, Justin Kluivert a été expulsé en fin de match.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0